Courage Squik, après la pluie il y a le beau temps.
Coup de gueule : Quand je repense à la rentrée et toutes ces heures de cours surchargées ( Beaucoup de Math,de Sciences et de...PC que je hais par dessus tout !) ça me fout un coup au moral.D'autant plus que je n'aurai quasiment plus le temps de regarder des animes,ça c'est sûr !
En même temps,je veux bien être optimiste en me disant que pour moi la rentrée c'est dans 6 jours et pour d'autres,c'était aujourd'hui
Bah, c'est bien la PC!
Je l'ai même pris en spécialité tiens. Parce qu'entre les maths et la SVT...
Coup de coeur : Enfin je viens de me payer une des guitare qui me faisait rêver, une Magnifique Epiphone ES-335 "Lucille".
Félicitation Devilblues! Recueillir le fruit de son dur labeur, je t'envie...
Le Bac, le Bac, le Bac... le Bac.Alors pour ceux qui ont eu leur rentrée ça s'est passé comment ?
Très bien, dire que je redoutais cette rentrée en TS, j'avoue être plutôt surpris notamment sur la composition des classes (que sur mes potes), mon prof principal
(j'attendrai toujours Onizuka, je ne perds pas espoir èwé) et l'emploie du temps.
Il y a juste la philo... Je me demande bien comment ça va se passer.
Après niveau fille en première SI yen a pas ... enfin 3 pour 25 ...
Il doit y avoir autant de filles que de garçons de la mienne, et en demi-groupe je suis avec 3 autres types et une dizaine de filles, mais comme je suis de nature timide...
Cdg: Quelle connexion pourrie. Pas de jeux online, pas de vidéos, pas de dl, les pages mettent du temps à charger... Encore un rendez-vous avec deux techniciens la semaine prochaine, un!
Cdc: J'attends impatiemment les prochaines sorties de tennis ou de badminton.