Ah, la fac, c'est beau.... y'a toujours le bon vieux tableau à craie mais son utilité est purement décorative, au moins!
Je connaissais pas ces tableaux électronique mais ça me fait penser à un système qu'on a sur notre site pour mettre les cours en lignes. C'est assez drôle parce qu'en fait, c'est pareil, les profs savent pas du tout s'en servir. Y'en a même un qui a préféré créer son propre site Internet plutôt que passer par là XD
Comme quoi, la technologie sans le mode d'emploi ça sert à rien!
Et les documentalistes sont presque toujours des cas (tu repasseras le bonjour à ta mère, Rydiss
). Non, sérieusement, y'en a des supers mais je dois dire que j'en ai rencontré des bien graves aussi. Je crois que la plupart du temps ce sont en fait des femmes qui aiment sincèrement les livres mais qui en revanche peuvent pas blairer les gosses. Du coup elles les voient comme des incultes saccageurs sans aucun respect pour la littérature. Ca m'a valu des refus d'emprunts totalement injustifiés (surtout que j'ai toujours aimé lire et que j'apporte un soin tout particulier à mes affaires). M'enfin bon
Kyoshi> Et alors, Mrs Dalloway ça donne quoi? A la hauteur de sa réputation? (Non, non, je me renseigne pas du tout pour savoir si je dois prendre la peine de le lire ou pas XD)