Emilie: Rah oui il est vraiment sublime! <3
Enigma: Pas d'inquiétude, aucune zone d'ombre du côté du Roi Lion. La seule chose que tu peux redouter, ça va être la jaquette toute moche et le manque de bonus sur le DVD juste pour te faire acheter le Blu-ray, une fois de plus. Les films avec Lucie Dolène qui sont concernés c'est seulement La belle et la bête, Blanche Neige et Le livre de la jungle, si je me trompe pas. Sinon, y'a Taram et le chaudron magique où tous les persos sont redoublés en France (pour une obscure raison la France n'a plus les droits mais le DVD belge avec la version française originale se trouve facilement heureusement).
Michiko-kun: Les fans se sont vaillamment battus pour que, sur la ressortie du DVD, il y ait la version originale mais visiblement ça n'a pas été succès. J'avoue que ça me manque aussi, surtout que je ne peux plus lire les VHS...
Coup de Gueule: Me suis levée avec un fulgurant mal de dos - j'ai les larmes aux yeux à chaque mouvement et à chaque respiration- et évidemment, c'est la journée où je peux pas rester au lit à me reposer. Du coup je suis dans un état encore pire que ce matin -___-