CDC 1: Japan Touch hier aprem avec un yukata, des getas, un Bokken et ma bien-aimée veste du Shinsengumi. J'ai été pris en photo par une seule personne... L'éditeur de Naoyuki Ochiai, l'auteur de Syndrôme 1866, qui venait dédicacer son manga. Non seulement j'ai pu avoir une dédicace sur mon Tome 1 et le remercier ainsi que lui souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite, Mais en plus, j'ai obtenu deux planches
originales du manga, annotées par l'éditeur!
CDC 2: Toujours la JT. Grâce à une réduc' spéciale convention et à la présence de Shadowxian, avec qui on a fait 50-50, j'ai pu me procurer pour 50euros... Les coffrets Gold Edition intégrale Collector de Black Lagoon, Gankutsuô et Cowboy Bebop! Pas trop mal pour les débuts de ma DVDthèque, n'est-ce pas? Quant à lui, il a opté pour les coffrtes d'Evangelion, d'Higurashi et de Black Lagoon aussi.
CDC 3: le retour de la convention en uniforme du Shinsengumi dans le métro et le bus, avec ma soeur en yukata à côté. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer en voyant les passants nous regarder avec des yeux ronds! Et j'ai pu enfin réaliser un vieux rêve: regarder de haut un mec en costard alors que j'étais en kimono. Ça a l'air con, je sais, mais j'en rêvais...