Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014063 fois)

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7020 le: 03 Décembre 2010, 14:42:53 »
Mmh mmh.
Certes, si seulement la ville de ma fac n'était pas pleine de côtes, de descentes et de verglas. A 18h30, revenir à pied ou attendre un éventuel bus pendant près de vingt minutes (ou plus) un vrai bonheur quand on annonce - 7°c... C'est pas que je vais en mourir, c'est juste que ça m'emmerde profondément. Le paradoxe de la neige: c'est beau, mais qu'est-ce que ça peut être casse-pieds quand ça s'y met.
Membre de la Bunny Team!

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7021 le: 03 Décembre 2010, 15:19:42 »
Bravo Nakei et bon courage !

@ Fausty, n'oublie pas de sourire aux clients qui adorent la neige... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

« Réponse #7022 le: 03 Décembre 2010, 15:29:02 »
si seulement la ville de ma fac n'était pas pleine de côtes
Tu parles à un montagnard là donc les côtes... :P
Par contre le -7 degrés est un excellent argument pour moi je hais le froid!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

« Réponse #7023 le: 03 Décembre 2010, 15:53:07 »
@ Fausty, n'oublie pas de sourire aux clients qui adorent la neige... :P
Tu parles des clients qui prennent une chambre parce que leur camion est bloqué sur la route ? Ou de ceux qui restent plus longtemps que prévu parce qu'ils ne peuvent plus quitter Voiron ?
Désolé, des clients qui adorent la neige, j'en ai pas encore vu...en même temps, on a que des gens qui travaillent dans cet hôtel...

Papimoule

« Réponse #7024 le: 03 Décembre 2010, 16:15:05 »
Ben vois le bon côté des choses la neige t'apporte des clients!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

« Réponse #7025 le: 03 Décembre 2010, 19:12:55 »
Ben pas forcément, une fois que la neige est tombée, les clients annulent leurs réservations. On en a eu 15 en fin de journée hier.

Franckii

« Réponse #7026 le: 03 Décembre 2010, 20:41:49 »
Coup de coeur 1: il neigeait quand je suis rentré du boulot. Le bus était pas trop plein. Weepee, la neige c'est bien surtout quand on a pas besoin de prendre la voiture.

Coup de coeur 2: je me suis trop amusé au travail. Mon boulot était pas vraiment passionnant mais on a bien rigolé.

Coup de coeur 3: j'ai eu mon pass pour la béta de battlestar galactica online. 9a me donne envie de commencer Eve onlinE.

Coup de gueule 1: Réunion hier soir avant de rentrer chez moi, je me suis fais assassiner par un chef de projet pour des raisons totalement conne. Soi disant qu'on communique pas assez avec une équipe d'ultra Nerd. Ça m'a bien gonflé parce qu'avec toute les autres équipes ça se passe super bien, on a même reçu en début de semaine les félicitations d'un des plus gros client de la boite dans laquelle je bosse.

Coup de gueule 2: Mon clavier d'ordinateur portable me prend la tête, vivement mon nouveau clavier (qui arrive demain  =D ).

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7027 le: 04 Décembre 2010, 10:29:24 »
Coup de coeur : les réponses de Fausty le ronchon, bougon, acariâtre, boudeur, bourru, grognon, rouspéteur, grincheux, mécontent d'AK   :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

« Réponse #7028 le: 04 Décembre 2010, 12:37:53 »
Coup de coeur : les réponses de Fausty le ronchon, bougon, acariâtre, boudeur, bourru, grognon, rouspéteur, grincheux, mécontent d'AK   :D
Bah écoute, je lis que la neige c'est super cool alors qu'il ce passe pas 5 minutes sans qu'on entende les sirènes du SAMU. Du coup je sais pas si je suis ronchon....ou si j'ai juste un cerveau  ;)

Franckii

« Réponse #7029 le: 04 Décembre 2010, 16:48:23 »
Coup de gueule: Chronopost m'énerve. Je devais recevoir mes tickets restaurant aujourd'hui ainsi qu'une livraison de materiel.net , et puis rien. On me téléphone ce matin pour me dire que les colis seront disponible à la poste lundi dans la "journée". Les commandes par internet c'est bien, les livraisons c'est la misère quand y a personne chez soi. Et j'adore quand je demande une heure fixe, on me réponds dans la matinée...

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Madao

« Réponse #7030 le: 04 Décembre 2010, 16:57:22 »
Le pire c'est que moi quand je commande au Royaume Unis je suis livré en 2 jours alors qu'en France ça prend une semaine  :rolleyes:

Nakei1024

« Réponse #7031 le: 06 Décembre 2010, 18:13:51 »
Première journée de travail et je commence très fort: j'ai du changer les boitiers du patron de chez Hublot et du chef designer de cette même entreprise... 2 superbes chronographes à 20.000 euros en édition limitée à 500 exemplaires numérotés, titane et carbone, à réparer (de préférence) dans la journée avant que le directeur de la boite n'aille le remettre en main propre. On verra bien si demain je bouffe du rouage...  =D
« Modifié: 06 Décembre 2010, 18:21:15 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Madao

« Réponse #7032 le: 06 Décembre 2010, 20:55:10 »
erf désolé pour toi  :(
Dis toi au moins que t'as fais ce que tu pouvais

Kyoshi

« Réponse #7033 le: 06 Décembre 2010, 22:39:29 »
Désolé pour toi, Majunia...

Coup de gueule : Voilà, je suis allé faire mon interview à Cambridge, pour essayer de rentrer l'année prochaine et faire des études de physique...et  je me suis plus ou moins foiré, et ça m'énerve ! Bon, bah je n'aurai pas Cambridge - passons au plan B  :'(.

Coup de Coeur : Au moins, le calvaire du stress pré-interview est fini. Ça enlève vraiment un poids.

Coup de Coeur : On trouve que Kazé et cher, mais 4 épisodes de série animées sont en moyenne à £16 en Angleterre : on s'en sont pas si mal, finalement. Cela dit, les films sont vraiment pas chers, je me suis acheté Paprika et Jin-Roh à £5 pièce, plutôt pas mal.

Kusanagi-San

« Réponse #7034 le: 06 Décembre 2010, 22:51:16 »
@Kyoshi : Erf dommage mais pourquoi à Cambridge au juste ?

Cou de gueule : Ras le bol des titres trompeurs des articles notamment avec le monde. C'est vraiment du foutage de gueule.