Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4025412 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7125 le: 16 Décembre 2010, 18:55:55 »
C'était quoi la vidéo sur le philosophe qui commentait une lan de joueurs en enchaînant les clichés déjà?

Je suis surpris que tu ne l'aies pas ramené en entendant ça frérot...
« Modifié: 16 Décembre 2010, 18:58:24 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

mathn22

« Réponse #7126 le: 16 Décembre 2010, 19:05:38 »
coup de coeur: Le paysage enneigé est magnifique  :D
coup de gueule: A cause de cette neige, pas de sport, pas de boulot ce WE (donc pas de rentrée d'argent), et sans doute trajet jusqu'à l'école à pied demain (a cause des examens qu'on ne peux rater)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Kyoshi

« Réponse #7127 le: 16 Décembre 2010, 19:33:24 »
coup de coeur: Le paysage enneigé est magnifique  :D
coup de gueule: A cause de cette neige, pas de sport, pas de boulot ce WE (donc pas de rentrée d'argent), et sans doute trajet jusqu'à l'école à pied demain (a cause des examens qu'on ne peux rater)

T'habites où ? On a pas un flocon chez moi !

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #7128 le: 16 Décembre 2010, 19:47:52 »
Coup de gueule :

- Fais froid
- J'ai tellement mal à la gorge que j'ai une extinction de fois et l'impression d'avaler des aiguille quand je déglutit.
- 2 contrôle foiré aujourd'hui , dont 1 parce que le prof c'est clairement foutu de nous , controle de synthèse sur les TP ont se retrouver avec 3 exos dont 2 de cours .... L'autre controle tout simplement ultra dur.
- Je me suis fais saquer par le prof sans raison , simplement parce que j'essayai de comprendre ce qu'il disait plutôt que de prendre bêtement la correction (en gros j'étais en retard dans la prise de correction) et du coup il m'a limite traité de flemmard devant la classe ... génial
- Repas de noël à la cantine , 1h30 de queue compressé comme c'est pas imaginable avec des crétins qui poussaient / gueulaient (et du coup arriver 15 minutes en retard en cours)
- Des devoirs dans TOUTES les matières pour les vacances et pas des petites (compos , dissertation , DM)

Deluxe Fan

« Réponse #7129 le: 16 Décembre 2010, 19:57:13 »
Coups de gueule :
- les bibilothèques universitaires sont fermées durant les vacances et je n'ai rien chez moi pour réviser les partiels qui arrivent en Janvier.... je suis dans le caca.
- Mes problèmes de sommeil ne s'arrangent pas, je n'arrive même plus à faire la différence entre le jour et la nuit.
- Nolife est parvenu à obtenir les droits pour diffuser SHNY et TWGOK à la télé durant les vacances. C'est génial !... pour ceux qui ne les ont pas déjà vus.

mathn22

« Réponse #7130 le: 16 Décembre 2010, 20:00:47 »
Sud de la Belgique, on est dans une sorte de tempête de neige ^^
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う

Kyoshi

« Réponse #7131 le: 16 Décembre 2010, 20:03:34 »
- Je me suis fais saquer par le prof sans raison , simplement parce que j'essayai de comprendre ce qu'il disait plutôt que de prendre bêtement la correction (en gros j'étais en retard dans la prise de correction) et du coup il m'a limite traité de flemmard devant la classe ... génial
- Repas de noël à la cantine , 1h30 de queue compressé comme c'est pas imaginable avec des crétins qui poussaient / gueulaient (et du coup arriver 15 minutes en retard en cours)
- Des devoirs dans TOUTES les matières pour les vacances et pas des petites (compos , dissertation , DM)

Coup de gueule :
Je te fais ma version, et j'en profite pour te dire que je te plains :
-Dernier jour de cours demain, qui semble tellement loin, à cause d'une dissert de philo à finir d'ici-là. J'en avais fait la moitié (normalement, fallait la rendre la semaine dernière mais j'ai eu du temps en plus parce que j'étais à Cambridge). En cours, le prof en parle un peu, et je remarque que j'ai fait tout ce qu'il a dit de ne pas faire. C'est reparti pour un tour, youpi ! Je sens venir la nuit blanche.
-Ces crétins de profs ont eu la bonne idée de nous mettre deux contrôles le dernier jour de cours...

Coup de Coeur :
-Au moins, y'a un mec dans la classe qui est toujours 1 page en retard sur la classe en prise de notes, donc à chaque fois qu'il y en a un qui prend, c'est lui. C'est un Jap en plus, tout est bon pour se moquer d'un Jap !  :wacko:
-Repas de noël à la cantine : on bouffe à un service pendant lequel on est presque la seule classe à manger. C'est le dernier service en plus. Résultat, un repas tranquille et du rab :P.
-Presque pas devoirs pour la rentrée...mais une avalanche de bac blancs et de contrôles. En gros, deux semaines de repos, et ça repart sur les chapeaux de roues !

Coups de gueule :
- Mes problèmes de sommeil ne s'arrangent pas, je n'arrive même plus à faire la différence entre le jour et la nuit.
Moi j'arrive à faire la différence : quand je vois de néons, c'est le jour, et le reste, c'est la nuit...
« Modifié: 16 Décembre 2010, 20:05:08 par Kyoshi »

Kusanagi-San

« Réponse #7132 le: 16 Décembre 2010, 20:28:00 »
Coups de gueule :

T'as essayé de prendre des tisanes calmantes ou quelques chose dans le même genre (plante médicinales...) ? Je te conseils aussi de manger sainement, de faire du sport et d'avoir un rythme de vie normal (pas se coucher à 4h du mat quand tu commence à 6h )

Coup de gueule :

La Lopsi :

http://www.korben.info/le-cadeau-de-noel-de-brice.html

Un bel exemple de notre monarchie  :rolleyes: Quoi ? Vous me dites qu'on est dans une république ?!!  :o

Et j'ai de nouveau mal à mon poignet gauche :(

Kyoshi

« Réponse #7133 le: 16 Décembre 2010, 20:50:00 »
Coup de gueule :

La Lopsi :

http://www.korben.info/le-cadeau-de-noel-de-brice.html

Un bel exemple de notre monarchie  :rolleyes: Quoi ? Vous me dites qu'on est dans une république ?!!  :o

Si ça passe, j'émigre. Enfin, si ça passe et qu'ils dépassent les bornes avec...ils ont peut-être de bonnes intentions, après tout !  :wacko:

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7134 le: 16 Décembre 2010, 23:22:47 »
@ Majunia, courage !!!!

Coup de coeur : vous avez tous le bonjour de Krokko  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Björn

« Réponse #7135 le: 16 Décembre 2010, 23:47:00 »
Coup de gueule : les dossiers qui explosent.

Coup de gueule : les clients qui veulent absolument signer en décembre (ils ont quelque chose contre 2011 ou quoi) et qui vous disent benoîtement qu'à partir de telle date ils ne seront pas disponibles (ben ouais, vous comprenez, ils seront en vacances, cette période où l'on n'est absolument pas disponible).

Coup de coeur : ma secrétaire est une bombe gothique.

Femto / Project D

« Réponse #7136 le: 16 Décembre 2010, 23:50:16 »
Coup de gueule:
Je veux une secrétaire bombe gothique :(

Faustt

« Réponse #7137 le: 16 Décembre 2010, 23:59:21 »
Des photos, des photos !

mathn22

« Réponse #7138 le: 17 Décembre 2010, 14:16:06 »
Des photos, des photos !
Coup de gueule:  Je veux une secrétaire bombe gothique :(
J'ai l'impression qu'il y en a plus d'un qui t'envie  :D
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う

orphée

« Réponse #7139 le: 17 Décembre 2010, 14:23:37 »
Pas moi, j'ai pas envie de devoir lui servir de porte jarretelle.
lumières en jachère, médiats empiriques