- Je me suis fais saquer par le prof sans raison , simplement parce que j'essayai de comprendre ce qu'il disait plutôt que de prendre bêtement la correction (en gros j'étais en retard dans la prise de correction) et du coup il m'a limite traité de flemmard devant la classe ... génial
- Repas de noël à la cantine , 1h30 de queue compressé comme c'est pas imaginable avec des crétins qui poussaient / gueulaient (et du coup arriver 15 minutes en retard en cours)
- Des devoirs dans TOUTES les matières pour les vacances et pas des petites (compos , dissertation , DM)
Coup de gueule :Je te fais ma version, et j'en profite pour te dire que je te plains :
-Dernier jour de cours demain, qui semble tellement loin, à cause d'une dissert de philo à finir d'ici-là. J'en avais fait la moitié (normalement, fallait la rendre la semaine dernière mais j'ai eu du temps en plus parce que j'étais à Cambridge). En cours, le prof en parle un peu, et je remarque que j'ai fait tout ce qu'il a dit de ne pas faire. C'est reparti pour un tour, youpi ! Je sens venir la nuit blanche.
-Ces crétins de profs ont eu la bonne idée de nous mettre deux contrôles le dernier jour de cours...
Coup de Coeur :-Au moins, y'a un mec dans la classe qui est toujours 1 page en retard sur la classe en prise de notes, donc à chaque fois qu'il y en a un qui prend, c'est lui. C'est un Jap en plus, tout est bon pour se moquer d'un Jap !
-Repas de noël à la cantine : on bouffe à un service pendant lequel on est presque la seule classe à manger. C'est le dernier service en plus. Résultat, un repas tranquille et du rab
![Tongue :P](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/tongue.gif)
.
-Presque pas devoirs pour la rentrée...mais une avalanche de bac blancs et de contrôles. En gros, deux semaines de repos, et ça repart sur les chapeaux de roues !
Coups de gueule :
- Mes problèmes de sommeil ne s'arrangent pas, je n'arrive même plus à faire la différence entre le jour et la nuit.
Moi j'arrive à faire la différence : quand je vois de néons, c'est le jour, et le reste, c'est la nuit...