coup de nostalgie : La nouvelle livebox d'orange s'emboite dans le socle de la wii, avec un centimètre de trop vers l'avant... Les 4 ports au sommet, le monolithe blanc... Tout pour me rappeler à cette époque datant de plus d'un an et demi... Tiens, d'ailleurs je vais la laisser dans le socle, ça fait joli...
Coup de rétroflippe : Stalker, début du jeu, le premier souterrain... J'avance avec un fusil d'assault trop chargé, et je m'engouffre en découvrant des nouvelles anomalies, les vertes... Qui font un bruit assez étrange... J'avance dans le noir, tue toute résistance assez facilement, me trouve dans une impasse... Je vérifie les escaliers, échelles et autres... Rien... sauf une forme humanoide translucide qui bouge... Je tire comme un cinglé en reculant... Il y a quelque chose qui bloque, je me retourne, et je vois d'un coup quasiement ce qu'on voit sur cette image, sauf c'était dans un escalier
Une demi-seconde après m'être retourné, la fenêtre de mon jeu s'est réduite, et une ***** de pub s'est ouverte... (vous avez ce problème vous aussi ?)
Peureux comme je suis, je n'ai pas osé retoucher à ce jeu...