Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4025269 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7230 le: 03 Janvier 2011, 12:36:58 »
(si je les appitoie suffisamment, oublieront-ils de me demander les DM que je n'ai pas faits ?)
DM ?  :huh:

Jevanni

« Réponse #7231 le: 03 Janvier 2011, 12:41:58 »

Papimoule

« Réponse #7232 le: 03 Janvier 2011, 12:44:15 »
(si je les appitoie suffisamment, oublieront-ils de me demander les DM que je n'ai pas faits ?)
outch... après les vacances faut des profs très cool pour laisser passer ça ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

« Réponse #7233 le: 03 Janvier 2011, 12:55:48 »
Devoir maison, inculte.
Je t'encuve, fils de hutte ! (aucune insulte dans ce message DONC pas d'intervention de modos)

Giggles

« Réponse #7234 le: 03 Janvier 2011, 17:09:20 »
"devoir maison, inculte"

c'est dans des moments comme ça que tu dois te sentir très vieux PanzerFaust  =D
trop de signature tue la signature.

emilie

« Réponse #7235 le: 03 Janvier 2011, 17:12:52 »
ou d'être content de rentrer chez soi le soir et de faire ce qu'il veut au lieu de se taper les DM pour incultes  8)
Perso, jsuis bien contente en tout cas.

Coup de coeur : je vais retrouver mon chez moi demain avec une vraie connexion internet et toutes mes affaires.

Beck

« Réponse #7236 le: 03 Janvier 2011, 17:22:54 »
Coup de coeur : je vais retrouver mon chez moi demain avec une vraie connexion internet et toutes mes affaires.
Bon retour mademoiselle. Moi, j'suis encore de train de digérer mes nems x]

Coup de coeur : voiture en panne et réparé sans que ça me coute un rond. Yatta \o/

Double coup de coeur : la BO de Lost in translation qui m'ouvre de nouveaux horizons musicaux \o/

Tripe coup de coeur : How i meet your mother ou comment travailler un peu son anglais sans se prendre la tête \o/

*et désolé pour les odeurs !*
Be quiet and drive !

Kusanagi-San

« Réponse #7237 le: 03 Janvier 2011, 22:04:05 »
Coup de gueule : Super, j'ai mal au bide et j'arrête pas d'avoir soif :

---> Je sens que c'est un début de gatsro  :rolleyes:

Qu'est ce que j'apprend au tel par ma mère : Ma grand mère aussi à ça. Or, il y a deux ans elle l'avait déjà et me l'avait refilé alors qu'elle savit qu'elle l'avait. Merci la grand mère  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ou alors la grippe vu que le petit ami de ma soeur là  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

En plus de ça, j'ai plus que deux semaine avant les partiels. Youuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiii  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enfin, pour le moment, c'est pas encore horrible. J'ai pris un cachet de vitamine C. OPn verra mon état demain.

Bref, je suis vénère.

Kyoshi

« Réponse #7238 le: 03 Janvier 2011, 22:12:14 »
Bref, je suis vénère.

Qu'une seule solution : regarde Aria !

Caradox

« Réponse #7239 le: 03 Janvier 2011, 22:22:51 »
Moi je suis guéris o/

Bon courage  ;)

Kusanagi-San

« Réponse #7240 le: 03 Janvier 2011, 23:20:18 »
Merci Caradox :)

Sinon Aria, je connais pas. J'y jetterai mais pas avant dans trois semaines, le temps de finir mes exam.

Bref, quand je suis assis, ça va un peu mieux mais en tout cas, c'est clairement une gastro. Mais pour le moment ça, j'ai ma couette autour de moi et j'ai pas vraiment mal au ventre.

Normalement, il me semble que boire deux litres d'eau ça ide aussi, il me reste encoire 1,3 litre  :ph34r:

Je  vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :ph34r:

emilie

« Réponse #7241 le: 03 Janvier 2011, 23:37:18 »
Bon retour mademoiselle. Moi, j'suis encore de train de digérer mes nems x]

Coup de coeur : voiture en panne et réparé sans que ça me coute un rond. Yatta \o/

Double coup de coeur : la BO de Lost in translation qui m'ouvre de nouveaux horizons musicaux \o/

Tripe coup de coeur : How i meet your mother ou comment travailler un peu son anglais sans se prendre la tête \o/

*et désolé pour les odeurs !*

Ah ben ça va alors pour ta voiture !
Pour Lost in translation, je vais aller voir ça, je suis restée bloquée sur Air (et Biiiiiiiiiiill)
T'es au dbut de HIMYM ?
Et bon je vais chercher à savoir si y'a une blague cachée derrière "les odeurs"

Coup de stress : les avions demain. Rah vivement que j'arrive.

Kusanagi-San

« Réponse #7242 le: 04 Janvier 2011, 05:21:21 »
Coup de coeur : Bon bah voilà, 3 cachet de vitamine C, un doliprane et deux litre d'eau bu et j'ai plus ma gastro  :ph34r:  C'est allez vite cette fois et j'ai pratiquement pas eu mal au ventre. Par contre impossible de dormir mais je soupçonne la Vitamine C d'être la cause. En tout cas, ça prouve bien que la vitamine C, c'est super efficace et qu'on a pas besoin d'une batterie de médoc pour s'en sortir.

En fait, je pète la forme là ^^;

Pff oublié, j'ai de nouveau mal au ventre -__-
« Modifié: 04 Janvier 2011, 06:36:03 par Kusanagi-San »

Beck

« Réponse #7243 le: 04 Janvier 2011, 07:43:35 »
Ah ben ça va alors pour ta voiture !
Pour Lost in translation, je vais aller voir ça, je suis restée bloquée sur Air (et Biiiiiiiiiiill)
T'es au dbut de HIMYM ?
Et bon je vais chercher à savoir si y'a une blague cachée derrière "les odeurs"

Coup de stress : les avions demain. Rah vivement que j'arrive.
\o/ -> bras levés -> odeurs -> etc..

Pour HIMYM, j'en suis au début de la deuxième saison et je trouve ça vraiment sympa. La série me fait penser à du Friends en un peu dévergondé :]
Be quiet and drive !

Femto / Project D

« Réponse #7244 le: 04 Janvier 2011, 17:34:39 »
Pff oublié, j'ai de nouveau mal au ventre -__-
Le meilleur remède contre la gastro, c'est de boire du Ricard pur (un demi verre je pense que ça devrait le faire, mais si t'es costaud un verre) ... Et c'est pas des conneries en plus (pour une fois). La vitamine C ça aggrave la douleur au ventre si t'en prend trop à mon avis.