Que de polémique pour un sujet déjà traité où je suis désolé d'avoir commis l'irréparable puis surenchéri ^^ C'est vrai qu'une voiture verte.... Je suis désolé de ces quelques mots en trop, auxquels j'ai rajouté des phrases assez tordues qui ne font qu'accentuer le problème...
Le truc aussi, c'est qu'on est presque à la campagne, et voir des noirs, c'est comme des jaunes, "ça fait phénomène de foire" (on en croise deux ou trois par jours de cours, une dizaine quand on va faire les courses, tout au plus...). Vous devez sûrement en voir un peu plus si vous habitez en ville...
Pour revenir au sujet, Coup de coeur pour Rio Rainbow Gate 01, sublime mélange entre le fan service de Otoshimono, l'intelligence d'une orihime, la force d'un android et le coté magical de je ne sais plus trop quoi et son beau gosse galactique...
Sinon, C'est sur que l'habit fait plus le moine que la couleur de peau... Mais à vrai dire, c'est quand même rare qu'un type avec un manteau à XXX € te rackette à la sortie d'une école...