Coup de coeur 1: Repas d'entreprise hier, je me suis éclaté la panse et l'ambiance était super bonne. seul regret: je roulais donc j'ai pas pu consommer
Coup de coeur 2: J'ai recommencé Emma, en plus d'être kawaï j'adore la description de l'époque.
Coup de gueule:je me voilais la face en me disant que tout allait bien, mais en fin de compte je me rend compte que le mois de janvier était un mois de loose totale. J'ai quitté le cocon familial depuis un an et me suis lancé professionnellement, et puis plus rien: ma vie est devenu un train train quotidien avec comme principal dénominateur ma solitude. J'ai beau me noyer dans la lecture et le visionnage : je me fais chier. Je crois qu'il faut que je trouve un sens à ma vie (c'est cliché mais bon)! En plus je viens de recevoir mon bilan psy: confiance en soi écrasé par une figure paternelle, tendance à de courtes dépression nerveuse (j'en suis en plein dedans) et crise d'adolescence avorté. Ce que je pressentais c'est vérifié. Mais malgré j'ai de grands espoirs pour ma vie future, il faut juste que je me trouves des amis non no-life et un loisir en dehors du boulot. de toute façon je passe le week-end qui viens chez mes parents et j'ai un planning bien chargé avec mon frérot.
Coup de stim à Kano:
J'ai lu ton post Kano, et quand je vois tes problèmes, je me dis que les miens sont bien triviaux. Sinon, sans rentrer dans les habituels clichés, t'as un rêve essaie de l'atteindre... Des fois se fixer un objectif et se focaliser dessus, ça aide. Ce conseil, qu'un militaire m'a donné (si, si c'est vrai
![Wink ;)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/wink.gif)
) m'a évité de déprimer à la sortie de mes études. Sinon je te conseille: It crowd ou How i met your mother, chaque fois que je suis au fond du trou, je me mate ces séries!!