Je pense pas que les gens votant FN soient des cons, mais justes des pantins...
En effet, quand tu écoutes ses propos, elle à l'art de poser des questions qu'on se pose tous, et de mettre le doigt là où ça fait très mal... Même si ses réponses sont complètement aberrantes, elles paraissent juste si on ne prend pas la peine de réfléchir et de s'informer... Et actuellement, qui s'informe autrement que par la télé ou le monde/figaro ? Pas grand monde justement... Et c'est pour ça que Sarkozy a été élu... Un grand nombre de gens se plaignent, mais jusqu'à présent, il a accompli pas mal de choses de son programme... Et qui a été voir et s'est renseigné sur ce qu'il voulait faire en dehors de la télé et des interviews tournées en sa faveur ? Et bien, je dirais peut-être 1 personne sur 5... Je ne dis pas que voter pour l'autre du PS aurait été la bonne solution, mais bon, quand tu vois le taux d'abstention, tu désespères... Et je sens que ça sera pareil avec Marine le Pen
Je ne suis pas majeur, et je raconte un beau tissu de conneries que Red slaughterer, Panzerfaust & cie' vont s'empresser de ramener sur le droit chemin, mais pour l'instant, c'est ce que je pense...
Je suis plus ou moins d'accord avec ton analyse, c'est vrai que notre président a accompli pas mal de chose qu'il a promis. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas que Marine Le Pen perce dans les sondages.
Les français ont perdu tout intérêt dans la classe politique. Entre la bling-blingisation de la droite, les luttes de pouvoirs à gauche, le centre qui n'a pas d'identité, il ne faut pas s'étonner que l'extrême droite pointe si haut. Et bon une politique qui favorise une partie de la population au nom du politiquement correct ou bien une avec laquelle les copains profitent du pouvoir, il ne faut pas s'étonner qu'on se rabat sur un extrême ou un autre.
Personnellement, je ne suis pas sûr de voter l'année prochaine, car la démocratie en France est devenue une vaste mascarade. On manque d'ambition, de vision à long terme et après on pleure, on se fout en grève parce qu'il faut préparer l'avenir.
Sinon, revenons à nos moutons
Coup de coeur: j'ai passé une excellente journée, la CB a un peu fumé aujourd'hui mais bon, j'en avais un peu marre de tout le temps mettre les mêmes vieux jeans.
Coup de gueule: je suis dégouté, je n'ai pas trouvé de lampe pour mon salon, ça fait six mois qu'en guise de lampe de plafond j'ai une malheureuse ampoule