@Zankaze: vaut mieux qu'elle commence par la série, le manga directe risque d'être un peu brutal, déjà que c'est rare qu'une fille se tourne vers cette oeuvre
Une de mes meilleures amies est fanboy de Berserk... Quoi que des fois je me demande si c'est vraiment une fille: elle est championne de France de tir, fais de l'airsoft, joue à des FPS, la première à choisir un/e bourrin/e au jeu de rôle et bouffe plus que mon colocataire et moi ensemble...
Les autres : transport + forfait + location de ski...faut quand même avoir pas mal d'argent
La seule personne que je connais qui est allé skier cet hiver, c'est une parisienne
Je connais pas mal de personnes qui sont allés skier cet hiver: mon coloc et sa copine, qui sont pas mal fauchés, un chauffeur de taxi avec qui il m'est arrivé de discuter, et il avait pas l'air super riche, quelques amis qui sont étudiants et payent leurs études en bossant tant bien que mal à côté, etc.
Franchement, si je ne considère pas les quelques potes de mes parents qui risquent d'y être allés, je ne connais personne d'autre de aisé financièrement parmi ceux qui sont allés skier...
Qu'est-ce que ça dois bien fonctionner, de savoir chercher un peu sa vie...
Ah! Si je pouvais faire du ski... Mais la santé pardonne moins que l'économie...
Vous pouvez classer ça en CdG.