Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993822 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7665 le: 07 Mars 2011, 21:16:28 »
Méga-maxi-giant-super-sonic coup de coeur: Berserk#1: je ne me suis pas affolée par le rétro de l'animation je suis déjà passée par les pygmalions, plus rien ne me fera peur désormais...

Rien que premier épisode t'a fait cet effet-là ? Il est si bien que ça ?

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7666 le: 07 Mars 2011, 21:18:55 »
Le snowboard, j'ai pratiqué un peu mais je préfère le ski. Sans être un maître, je suis assez "skillé" pour passer partout sans problèmes.

Citer
Berserk#1: je ne me suis pas affolée par le rétro de l'animation je suis déjà passée par les pygmalions, plus rien ne me fera peur désormais...

Citer
Rien que premier épisode t'a fait cet effet-là ? Il est si bien que ça ?

Lisez le manga, hérétiques!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7667 le: 07 Mars 2011, 21:20:17 »
Lisez le manga, hérétiques!

Ne conteste pas la parole de Femto, blasphémateur !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7668 le: 07 Mars 2011, 21:28:37 »
Tu n'as même pas fait un peu de snowboard?
 Edit: Méga-maxi-giant-super-sonic petit coup de coeur: Berserk#1: je ne me suis pas affolée par le rétro de l'animation je suis déjà passée par les pygmalions, plus rien ne me fera peur désormais... en avant la suite.
Le premier épisode (et le deuxième aussi il me semble) ne sont qu'une sorte de prologue, le vrai morceau arrive ensuite et là, je pense que tu vas avoir du mal à ne pas enchaîner les épisodes :)

@Zankaze: vaut mieux qu'elle commence par la série, le manga directe risque d'être un peu brutal, déjà que c'est rare qu'une fille se tourne vers cette oeuvre  :D

@Kyoshi: Tu as regardé l'anime ?

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7669 le: 07 Mars 2011, 21:29:46 »
Citer
@Zankaze: vaut mieux qu'elle commence par la série, le manga directe risque d'être un peu brutal, déjà que c'est rare qu'une fille se tourne vers cette oeuvre  cheesy

Là, tu marque un point. Enfin pas tant que ça: c'est le manga préféré de ma soeur de 14 ans. (véridique)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7670 le: 07 Mars 2011, 21:32:29 »
Citer
Là, tu marque un point. Enfin pas tant que ça: c'est le manga préféré de ma soeur de 14 ans.

Un jour, Zankaze arrêtera de venir sur le forum. Ce jour-là, on saura tous ce qui lui est arrivé.

Citer
vaut mieux qu'elle commence par la série, le manga directe risque d'être un peu brutal, déjà que c'est rare qu'une fille se tourne vers cette oeuvre
Ce n'est pas pour ça que tu m'avais dit de commencer par l'anime, non ?

Citer
Tu as regardé l'anime ?

C'est en cours, mais je n'ai pas encore dépassé ce que j'avais lu en manga. Ça avance lentement, parce que j'ai une dizaine d'autres séries sur le feu en même temps...(oui je sais, c'est nul)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7671 le: 07 Mars 2011, 21:37:24 »
Citer
Un jour, Zankaze arrêtera de venir sur le forum. Ce jour-là, on saura tous ce qui lui est arrivé.

Aucun risque. Grâce à ma lecture assidue des années durant de Detective Conan, je concevrais avant ça le crime parfait pour sauver ma peau, puis je m'enfuirais grâce au dash appris dans Eyeshield 21.
Safe. 8)
« Modifié: 07 Mars 2011, 21:50:24 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7672 le: 07 Mars 2011, 21:38:46 »
Pour les grenoblois (et les gens de la région), le ski est surtout une activité de riche hein  ;)

Coup de cœur : Far Cry 2, un GTA like en Afrique où l'on incarne un mercenaire. Pour la première fois dans un jeu, je voie des armes en plus ou moins bon état qui peuvent même s'enrailler (quand vous tirez une roquette et qu'elle fait 5 mètres avant de tourner en rond juste devant vous, vous vous dites que vos auriez du investir dans une arme neuve)

Coup de gueule : je vend une Razer Deathadder 32€ sur price minister, soit 10€ de moins que la seconde offre la moins cher. Et il y a quand même un vendeur qui me propose de l'acheter...à 25€. En fait, ça aurait plus du être un coup de  :D

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7673 le: 07 Mars 2011, 21:54:01 »
Ce n'est pas pour ça que tu m'avais dit de commencer par l'anime, non ?

 C'est vrai, je t'avais dit de commencer par l'anime parce qu'il est moins complet que la version manga (mais très bien quand même pour l'époque). L'anime est aussi un peu plus tolérable pour les sensibles (un peu de censure).

Citer
Coup de cœur : Far Cry 2, un GTA like en Afrique où l'on incarne un mercenaire. Pour la première fois dans un jeu, je voie des armes en plus ou moins bon état qui peuvent même s'enrailler (quand vous tirez une roquette et qu'elle fait 5 mètres avant de tourner en rond juste devant vous, vous vous dites que vos auriez du investir dans une arme neuve)
Far cry 2 est vraiment hallucinant de part sa réalisation, mais je préfère de loin Crysis des mêmes éditeurs. Far cry 2, tu verras qu'au bout d'un moment tu vas certainement trouver les missions hyper répétitives, c'est ce qui m'a lassé et je crois que je l'ai même pas fini, c'est pour te dire. Enfin, peut être que toi, ça te plaira, ça veut pas dire.

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7674 le: 07 Mars 2011, 22:12:27 »
CD rire: Le commentaire de Panzy  =D
Pour les grenoblois (et les gens de la région), le ski est surtout une activité de riche hein  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7675 le: 07 Mars 2011, 22:22:13 »
Pardon, faust. je ne pouvais pas te répondre, j'étais en train de garer ma 3e Aston Martin.
Non non, je ne m'estime pas si riche que ça.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7676 le: 07 Mars 2011, 22:27:28 »
Pardon, faust. je ne pouvais pas te répondre, j'étais en train de garer ma 3e Aston Martin.
Non non, je ne m'estime pas si riche que ça.

Si t'avais trois Aston Martin, on comprendrait pourquoi ta sœur t'en veut. :D

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7677 le: 07 Mars 2011, 22:32:28 »
Femto : ah mais j'ai aussi Crysis et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un super jeu.

Les autres : transport + forfait + location de ski...faut quand même avoir pas mal d'argent  ;)
La seule personne que je connais qui est allé skier cet hiver, c'est une parisienne  =D

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7678 le: 07 Mars 2011, 22:38:43 »
Les autres : transport + forfait + location de ski...faut quand même avoir pas mal d'argent  ;)
La seule personne que je connais qui est allé skier cet hiver, c'est une parisienne  =D
Nous ne sommes pas toutes fortunées hélas ! La Parisienne serait-elle encore catégorisée de dépensière luxueuse dans les petites bourgades? Je crois que celle là va être une réthorique ... Ne faîtes pas attention, je ne fais que passer.

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7679 le: 07 Mars 2011, 22:49:10 »
@Zankaze: vaut mieux qu'elle commence par la série, le manga directe risque d'être un peu brutal, déjà que c'est rare qu'une fille se tourne vers cette oeuvre  :D
Une de mes meilleures amies est fanboy de Berserk... Quoi que des fois je me demande si c'est vraiment une fille: elle est championne de France de tir, fais de l'airsoft, joue à des FPS, la première à choisir un/e bourrin/e au jeu de rôle et bouffe plus que mon colocataire et moi ensemble...

Les autres : transport + forfait + location de ski...faut quand même avoir pas mal d'argent  ;)
La seule personne que je connais qui est allé skier cet hiver, c'est une parisienne  =D
Je connais pas mal de personnes qui sont allés skier cet hiver: mon coloc et sa copine, qui sont pas mal fauchés, un chauffeur de taxi avec qui il m'est arrivé de discuter, et il avait pas l'air super riche, quelques amis qui sont étudiants et payent leurs études en bossant tant bien que mal à côté, etc.
Franchement, si je ne considère pas les quelques potes de mes parents qui risquent d'y être allés, je ne connais personne d'autre de aisé financièrement parmi ceux qui sont allés skier...
Qu'est-ce que ça dois bien fonctionner, de savoir chercher un peu sa vie...
Ah! Si je pouvais faire du ski... Mais la santé pardonne moins que l'économie...
Vous pouvez classer ça en CdG.