Coup de ha-je-vous-l'avait-bien-dit : ouverture d'un reportage sur France 3 Rhône-Alpes "le ski a beau être un sport de luxe, une petite station familiale propose des tarifs etc..."
Alors les allbrice, Zankaze, Femto, au lieu de vous foutre de moi, demandez vous plutôt "Attends, Faust a raison 99% du temps, est ce que je serais pas en train de me planter ?"
Coup de gueule : après la souris 2 fois plus grosse que ma main et que j'ai été obligé de revendre sur internet, voici le tapis de souris plus grand que mon bureau que je suis obligé de découper avec un ciseau. La réputation de Razer est vraiment surfaite...
J'ai des petites mains et une souris Razer depuis un bout de temps, et jamais je n'ai eu de problèmes de souris trop grande... C'était avant les Razer que j'avais du soit trop grand, soit trop petit... T'aurais pas affaire à une Naga ou quelque chose? Sinon, t'as les mains vachement petites...
Et un tapis souris n'est jamais trop grand, mais trop souvent trop petit... Après, si ton bureau est à la même échelle que tes mains... :p
Et par rapport au ski, c'est pas parce qu'il y a des gens qui le pratiquent dans le luxe que l'on peut pas le pratiquer pour BEAUCOUP moins... T'as lu mon post, au moins? ...
Mais t'as raison par rapport à la fumette... Ça fait 25% de fois où t'as raison, là... ce qui fait qu'en fait, c'est plutôt 20% si on considère que tu affirme avoir raison un 99%