Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7680 le: 08 Mars 2011, 08:18:48 »
Une de mes meilleures amies est fanboy de Berserk... Quoi que des fois je me demande si c'est vraiment une fille: elle est championne de France de tir, fais de l'airsoft, joue à des FPS, la première à choisir un/e bourrin/e au jeu de rôle et bouffe plus que mon colocataire et moi ensemble...

Mince ça existe  ! Un pan de mon univers s'effondre ... ou pas  :wacko:

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7681 le: 08 Mars 2011, 20:25:58 »
Mince ça existe  ! Un pan de mon univers s'effondre ... ou pas  :wacko:
Il y a des filles qui font même du rugby tu sais ...

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7682 le: 08 Mars 2011, 20:27:28 »
Heureusement qu'il n'y en a pas qui font du sumo.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7683 le: 08 Mars 2011, 20:35:42 »
Il y a des filles qui font même du rugby tu sais ...

C'est moins rare dans ma région  =D

Heureusement qu'il n'y en a pas qui font du sumo.



Tu disait ?  :wacko:

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7684 le: 08 Mars 2011, 20:55:45 »
Tu disait ?  :wacko:
CdG: Que quelqu'un censure ce mec!!! X.x

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7685 le: 08 Mars 2011, 21:10:59 »
C'est un mec, ça. =D
*Se raccroche à son dernier filament d'espoir, rendu aveugle et fou par l'image qu'un sadique l'a forcé à voir*

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7686 le: 08 Mars 2011, 21:12:40 »
 De toute façon, rien ne prouve qu'elle est fan de Berserk. En tout cas, moi je jette l'éponge direct si je dois l'affronter :P

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7687 le: 08 Mars 2011, 21:27:52 »
Comme je dis toujours, sans agilité la puissance n'est rien. Moi j'ai même pas peur! =D

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

orphée

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7688 le: 09 Mars 2011, 09:00:50 »
Peur ou pas, face à une bestiole pareille, je préfère me barrer en courant, à moins d'avoir un pouvoir typique des animes de baston. (je veux bien celui de tsukihime, ou celui de death note. C'est plus rapide., quoi que death note, je dois courir pendant 45 seconde en gueulant CREVE VIIIIIIIIIIIIIITE)
lumières en jachère, médiats empiriques

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7689 le: 09 Mars 2011, 09:02:45 »
*Se raccroche à son dernier filament d'espoir, rendu aveugle et fou par l'image qu'un sadique l'a forcé à voir*

Petite nature j'en ai d'autre en réserve si tu veux  :wacko:

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7690 le: 09 Mars 2011, 11:52:07 »
Peur ou pas, face à une bestiole pareille, je préfère me barrer en courant, à moins d'avoir un pouvoir typique des animes de baston. (je veux bien celui de tsukihime, ou celui de death note. C'est plus rapide., quoi que death note, je dois courir pendant 45 seconde en gueulant CREVE VIIIIIIIIIIIIIITE)
Pas vraiment, tu peux écrire quelques détails pour l'occuper jusqu'à sa mort...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7691 le: 09 Mars 2011, 12:45:25 »
Coup de ha-je-vous-l'avait-bien-dit : ouverture d'un reportage sur France 3 Rhône-Alpes "le ski a beau être un sport de luxe, une petite station familiale propose des tarifs etc..."

Alors les allbrice, Zankaze, Femto, au lieu de vous foutre de moi, demandez vous plutôt "Attends, Faust a raison 99% du temps, est ce que je serais pas en train de me planter ?"
 8)

Coup de gueule :
après la souris 2 fois plus grosse que ma main et que j'ai été obligé de revendre sur internet, voici le tapis de souris plus grand que mon bureau que je suis obligé de découper avec un ciseau. La réputation de Razer est vraiment surfaite... :angry:

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7692 le: 09 Mars 2011, 13:06:40 »
CD demande: Panzy ne veux-tu pas changer d'avatar par celui-ci   =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7693 le: 09 Mars 2011, 13:30:25 »
Non je fume pas, c'est mauvais pour la santé, ça coûte cher, ça donne mauvaise haleine et ça fait bander mou...

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7694 le: 09 Mars 2011, 13:38:15 »
Coup de ha-je-vous-l'avait-bien-dit : ouverture d'un reportage sur France 3 Rhône-Alpes "le ski a beau être un sport de luxe, une petite station familiale propose des tarifs etc..."

Alors les allbrice, Zankaze, Femto, au lieu de vous foutre de moi, demandez vous plutôt "Attends, Faust a raison 99% du temps, est ce que je serais pas en train de me planter ?"
 8)

Coup de gueule :
après la souris 2 fois plus grosse que ma main et que j'ai été obligé de revendre sur internet, voici le tapis de souris plus grand que mon bureau que je suis obligé de découper avec un ciseau. La réputation de Razer est vraiment surfaite... :angry:
J'ai des petites mains et une souris Razer depuis un bout de temps, et jamais je n'ai eu de problèmes de souris trop grande... C'était avant les Razer que j'avais du soit trop grand, soit trop petit... T'aurais pas affaire à une Naga ou quelque chose? Sinon, t'as les mains vachement petites...
Et un tapis souris n'est jamais trop grand, mais trop souvent trop petit... Après, si ton bureau est à la même échelle que tes mains... :p

Et par rapport au ski, c'est pas parce qu'il y a des gens qui le pratiquent dans le luxe que l'on peut pas le pratiquer pour BEAUCOUP moins... T'as lu mon post, au moins? ...

Mais t'as raison par rapport à la fumette... Ça fait 25% de fois où t'as raison, là... ce qui fait qu'en fait, c'est plutôt 20% si on considère que tu affirme avoir raison un 99%  =D