Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993618 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7785 le: 13 Mars 2011, 00:19:50 »
Moi je mange mes pâtes sans rien. Sans les faire cuire.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7786 le: 13 Mars 2011, 00:21:31 »
Bah moi je les mange avec du sel...voir un peu de ketchup.
Elle est intéressante cette discussion hein ?

Ouais, je pense qu'on devrait même ouvrir un topic. =D

Par contre, avec du sel? A la limite, dans l'eau bouillante, pourquoi pas mais... dans l'assiette...
Sinon je suis une addicte du Maggi sur les pâtes (paraît que c'est très alsacien, ça). Ou avec des oeufs, pour faire des pâtes-omelettes.
Personne a déjà goûté des pâtes au sucre? Avec du beurre dans la poêle, ça caramélise un peu, c'est super bon.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7787 le: 13 Mars 2011, 00:30:28 »
Bah tout le monde sale ses pâtes, non ? Sinon pourquoi ils y auraient des salières sur les tables des resto ou à la cantine ? Et arrêtez de foutre du beurre partout !

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7788 le: 13 Mars 2011, 00:38:05 »
Non, gruyère OU ketchup...pas les 2 ensembles. Et surtout pas de beurre, c'est déjà assez gras comme ça les pâtes...

Triple combo!
CRÈME FRAICHE/GRUYÈRE/KETCHUP. Des fois avec du jambon ou des lardons, les jours fastes. Et avec ça, je suis pas épaisse pour deux sous.

C'est fou comme les conversations peuvent dériver les samedis soirs..
Membre de la Bunny Team!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7789 le: 13 Mars 2011, 01:03:40 »
Bah tout le monde sale ses pâtes, non ? Sinon pourquoi ils y auraient des salières sur les tables des resto ou à la cantine ? Et arrêtez de foutre du beurre partout !

Pour les frites, pardi! :P
Si tu regardes, sur certains paquets, ils disent qu'il faut mettre une noix de beurre dans les pâtes... mais bon je le fais jamais, je suis pas fan... sauf avec le sucre! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7790 le: 13 Mars 2011, 01:33:52 »
euh ... deux pages pour des pâtes, ça devient grave.

Coup de coeur : ce soir on se finit les Kara no Kyoukai avec du rosé, du vin rouge et des brochettes de poulet teriyaki. J'adore les soirées manga (surtout quand ce n'est pas moi qui cuisine, mais je n'y échapperai pas la prochaine fois, faut que je m'entraîne aux lasagnes)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7791 le: 13 Mars 2011, 01:51:18 »
Citer
Coup de coeur : ce soir on se finit les Kara no Kyoukai avec du rosé, du vin rouge et des brochettes de poulet teriyaki.

Considère-toi au paradis. =D

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7792 le: 13 Mars 2011, 08:28:17 »
hum mouais, vu l'épilogue où on a complètement halluciné, je ne sais pas, heureusement on a enchaîné sur Mitchiko e hatchin et là c'était fun !  =D

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7793 le: 13 Mars 2011, 11:44:37 »
J'étais pas tout à fait satisfait de l'épilogue non plus. Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. De tout façon, pour moi, ça s'arrête à la fin du 7 : je l'ai trouvée vraiment superbe.

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7794 le: 13 Mars 2011, 11:50:06 »
Coup de gueule: Je suis dégouté quand je vois les réactions sur le séisme au Japon. Entre le débat relancé entre pro et anti-nucléaire, entre des jeunes qui demande si leur dernière édition du Naruto ou One piece va sortir dans les temps (j'en ai été témoin, le vendeur était aussi dépité que moi), j'ai envie de vomir. Purée, y a une ville qui a été totalement rasée et on a pas de nouvelles de 10000 personnes. Français vous me faites vomir, j'ai honte, honte!
euh ... deux pages pour des pâtes, ça devient grave.

Coup de coeur : ce soir on se finit les Kara no Kyoukai avec du rosé, du vin rouge et des brochettes de poulet teriyaki. J'adore les soirées manga (surtout quand ce n'est pas moi qui cuisine, mais je n'y échapperai pas la prochaine fois, faut que je m'entraîne aux lasagnes)

Des soirées Manga entre passionné, j'en rêve, dommage que personne dans mon entourage est aussi accroc que moi.

Allez, hop, au boulot, faut que je nettoie ma cuisine de fond en comble. ça me changera les idées
« Modifié: 13 Mars 2011, 11:53:07 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7795 le: 13 Mars 2011, 11:59:16 »
Français vous me faites vomir, j'ai honte, honte!
Va à l'étranger, si tu penses que ce sera mieux. :rolleyes:

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7796 le: 13 Mars 2011, 12:58:19 »
Coup de gueule: Je suis dégouté quand je vois les réactions sur le séisme au Japon. Entre le débat relancé entre pro et anti-nucléaire, entre des jeunes qui demande si leur dernière édition du Naruto ou One piece va sortir dans les temps (j'en ai été témoin, le vendeur était aussi dépité que moi), j'ai envie de vomir. Purée, y a une ville qui a été totalement rasée et on a pas de nouvelles de 10000 personnes. Français vous me faites vomir, j'ai honte, honte!

Il faut avouer que Franckii a raison (sauf pour la dernière Phrase bien entendu - mais je ne suis pas concernée..) Parmi toute cette pagaille, il y' a encore des ahuris débateurs qui ne se préoccupent que de leurs motivations superficielles. Maintenant qu'une centrale a explosé (les autorités et les commissions internationales vont se pencher sur la dotation en énergie (...arme) nucléaire du Japon...
Je continuerais cette argumentation sur le topic dédié... ;)

En ce qui concerne les parutions mangas on ne peut pas leur reprocher d'avoir cette pensée - indirectement je me demande (parce qu'il y en aura surement un) l'impact que cette catastrophe aura sur la JE d'Avril et sur les prochains évènements mondiaux auxquels le Japon est sujet... Mais ce ne sont pas que les Français qui se posent ses questions bien plus nombreuses que celles que tu as cité - le monde entier à les yeux braqués sur l'archipel.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7797 le: 13 Mars 2011, 13:00:51 »
Non mais croire que ce genre de réactions arrive qu'en France... :rolleyes:

Rrrrrrrrrrr

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7798 le: 13 Mars 2011, 14:02:38 »
Coup de gueule: Je suis dégouté quand je vois les réactions sur le séisme au Japon. Entre le débat relancé entre pro et anti-nucléaire, entre des jeunes qui demande si leur dernière édition du Naruto ou One piece va sortir dans les temps (j'en ai été témoin, le vendeur était aussi dépité que moi), j'ai envie de vomir. Purée, y a une ville qui a été totalement rasée et on a pas de nouvelles de 10000 personnes. Français vous me faites vomir, j'ai honte, honte!
Des soirées Manga entre passionné, j'en rêve, dommage que personne dans mon entourage est aussi accroc que moi.

Allez, hop, au boulot, faut que je nettoie ma cuisine de fond en comble. ça me changera les idées

C'est comme çà pour tout. La 1ère chose dont les personnes se sont inquiétés avec l'émergence de révolutions dans les pays arabes (par exemple de la Libye contre Kadafi ) c'est que çà ne touche pas l' Arabie Saoudite de manière à ce que notre foutu essence n'augmente pas.
« Modifié: 13 Mars 2011, 15:16:37 par Rrrrrrrrrrr »

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7799 le: 13 Mars 2011, 17:35:11 »
Va à l'étranger, si tu penses que ce sera mieux. :rolleyes:

C'est pas mieux; je confirme. En Indonésie (conversation avec ma femme qu'est au pays) = ils ont surtout parlé des risques potentiels pour eux (ca les change de 2005 et des derniers petits soucis de cet été). A peine 30 % des titres portent sur le japon chez eux.

La nature humaine et la limitation de l'empathie hein. La c'est réellement très très loin de nous.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr