Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7800 le: 13 Mars 2011, 18:01:43 »
Citer
Français vous me faites vomir, j'ai honte, honte!
Tu devrais pas seulement inclure les français mais tous les citoyens du 1er monde. Quand tu bois ton café, déguste ton pain avec ton chocolat, est-ce que tu penses au marché spéculatif sur ces matières premières, par exemple? Ces produits que nous avons "à bas prix" sont régies par les lois du marché imposé par les plus grandes puissances économiques. Heureusement, qu'on en fait partie, n'est-ce pas? Pose-toi la question de savoir au nom de quoi nous avons ces accords économiques...

Tout comme on se fiche royalement des pays du tiers-monde qui récoltent "nos déchets de nouvelle technologie". Le petit vietnamien ou chinois qui se contamine en récupérant les puces des ordinateurs qu'on jette par millier parce que tel composant vaut de l'or...et tout plein de choses dont nous n'avons même pas conscience.

Tu te souviens des incendies en Russie de l'été dernier. Conséquence : spéculation du prix du blé sur le marché économique européen sur les 6 ans à venir. Si le prix de la baguette a augmenté, c'est qu'il y a une bonne raison.

Le monde est interconnecté pas seulement sur le plan économique, sauf qu'on en est pas du tout conscient.

Tu te scandalises de la vision égoïste de jeunes qui n'ont pas réalisé la gravité des choses. Peut-être qu'à leur âge, t'aurait fait pareil? Souviens-toi de cette période où tu te limitais à ton monde. Ils n'ont pas acquis la maturité nécessaire car ils sont uniquement centrés sur leurs besoins. Mais qui ne le fais pas? A toi ou moi de les orienter ou qu'ils se rendent compte par eux-même de leur égoïsme? La question/réponse est très complexe et tu le sais très bien.
 
Et après la catastrophe du Japon, sur quoi les médias vont se déchaîner après? Cela aussi mérite une réfléxion...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7801 le: 13 Mars 2011, 18:08:49 »
Coup de gueule: mon compte multijoueur de modern warfare 2 a été hacké. je suis passé au cours d'une partie d'un niveau 19 à un niveau 70. j'ai les boules, j'ai horreur de bruler les étapes.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7802 le: 13 Mars 2011, 18:23:50 »
Coup de gueule: Grosse chute en bmx au skatepark, mal au fémur, le dos pété et le guidon dans le ventre qui m as laissé une belle empreinte.

Coup de coeur: super gala de boxe hier soir a Bayonne, K1, chauss fight et muay tai. Le local (Susperegui) a gagné et on a fêté ça.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7803 le: 13 Mars 2011, 19:13:49 »
Coup de gueule: Grosse chute en bmx au skatepark, mal au fémur, le dos pété et le guidon dans le ventre qui m as laissé une belle empreinte.
Pas trop grave, j'espère?

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7804 le: 13 Mars 2011, 19:25:05 »
Quelle idée de faire du sport aussi :rolleyes:
 =D

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7805 le: 13 Mars 2011, 19:33:25 »
Pour l'instant j'ai mal partout alors c'est difficile de faire la part des choses, j'espère surtout que je ne me suis pas encore explosé la rate ou un autre truc interne.
J avais eu une hémorragie a retardement, j'ai cru mourir alors je psychote un peu la j'avoue.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7806 le: 13 Mars 2011, 21:44:23 »
Nico, tu vas pas aller voir un docteur?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7807 le: 13 Mars 2011, 21:50:00 »
Demain si j ai encore mal.
Je suis malheureusement un habitué des hôpitaux et cliniques alors je préfère éviter d attendre trois heures pour que dalle.

J'ai mangé et ça va pour l'instant, j espère que ça ira mieux demain.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7808 le: 13 Mars 2011, 22:34:15 »
Tarde pas trop quand même !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7809 le: 13 Mars 2011, 22:51:08 »
Cliquez pour afficher/cacher

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7810 le: 13 Mars 2011, 22:53:04 »
Effectivement ce n'est pas une empreinte à prendre à la légère. Mais bon si t'es habitué, t'iras aux urgences demain si t'as encore mal.

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7811 le: 13 Mars 2011, 23:49:57 »
CDC: Quelques musique de AZU, une chanteuse nippone. Toujours plaisant son mélange POP + R'nb.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7812 le: 14 Mars 2011, 00:05:09 »
CDC: Quelques musique de AZU, une chanteuse nippone. Toujours plaisant son mélange POP + R'nb.
Je confirme, j'avais découvert par un ending de Naruto et j'avais poussé mes recherches plus loin dès lors, c'est vrai elle a du talent.

--
"Gooooooooooon"

Rrrrrrrrrrr

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7813 le: 14 Mars 2011, 01:05:59 »
Coup de gueule: Grosse chute en bmx au skatepark, mal au fémur, le dos pété et le guidon dans le ventre qui m as laissé une belle empreinte.

Coup de coeur: super gala de boxe hier soir a Bayonne, K1, chauss fight et muay tai. Le local (Susperegui) a gagné et on a fêté ça.

Waow le dos je connais...hmm je douille pour toi,moi  çà a été une fois après un match de foot je déconnais avec des potes en dansant et mon pied est parti en avant sur un tapis de douche qui a glissé vers l'avant  et je m'étais pris le rebord de la douche en plein dans le dos...Mais comment se fait-il que tu ne sois pas aux urgences??

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7814 le: 15 Mars 2011, 01:53:17 »
Coup de gueule : mon coloc, celui-là il est gratiné, je pensais vraiment pas qu'il pouvait faire pire que la dernière fois, et bah si. Comme quoi ça s'arrange pas en vieillissant...

Coup de gueule 2 : on repart pour les visites d'appart et donc aussi à visiter des trucs pas géniaux. Alors que pour celui qu'on a bien aimé le proprio fait passer au taquet d'entretiens à tous les locataires possibles et que j'ai bien l'impression que c'est mort.