Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014229 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8070 le: 24 Mars 2011, 19:01:57 »
CDG: Beaucoup de repression ces temps-ci... Volte Face! Ce sera utile de remettre correctement les points sur les i.

La même de mon côté.

Coup de gueule : Je vous explique. La petite rue à côté de chez moi est bordée par une rangée d'une vingtaine de cerisiers. Ces arbres sont horribles en temps normal, mais comme tout le monde le sait, c'est une merveille les deux dernière semaines de Mars. Il est donc naturel que j'attende la floraison toute l'année, parce qu'avoir cette vue magnifique en rentrant du lycée me procure un bonheur qui me fait oublier que j'ai par exemple bac blanc le jour suivant. Malheureusement, cette année, il a fait un temps de merde (grisaille continue) pendant toute la semaine qui mène à l'apogée de la floraison, et puis il a plus un coup énorme en  plein milieu de la période. Résultat, tout à été détruit, et maintenant qu'il fait beau, il ne reste presque plus de fleurs. Donc, je suis rentré du lycée aujourd'hui, et je me suis dit "et merde...".
Beaucoup d'histoires pour pas grand-chose. Mais y'a vraiment des trucs qui ont le don de m'énerver.

nic la nique

« Réponse #8071 le: 24 Mars 2011, 19:07:18 »

CDC: ma comédie musicale avance vraiment bien. Si ça continue, on pourra la jouer en juin. Je croise les doigts

Tiens ça me rappelle que lorsque je travaillai comme technicien du son, j'ai fait les bandes sons de plusieurs pièces de théâtre, dont une comédie musicale,c'était SO FUN!
Maintenant j'agis dans l'ombre, comme le plupart des musiciens, a faire d'obscurs projets underground et quelques clips vidéos, hahaha!,ce qui représente d'ailleurs 50 pourcent de mon temps libre, prenez ça comme un coup de coeur.

SoulJapanExpress

« Réponse #8072 le: 24 Mars 2011, 19:16:30 »
La même de mon côté.

Coup de gueule : Je vous explique. La petite rue à côté de chez moi est bordée par une rangée d'une vingtaine de cerisiers. Ces arbres sont horribles en temps normal, mais comme tout le monde le sait, c'est une merveille les deux dernière semaines de Mars. Il est donc naturel que j'attende la floraison toute l'année, parce qu'avoir cette vue magnifique en rentrant du lycée me procure un bonheur qui me fait oublier que j'ai par exemple bac blanc le jour suivant. Malheureusement, cette année, il a fait un temps de merde (grisaille continue) pendant toute la semaine qui mène à l'apogée de la floraison, et puis il a plus un coup énorme en  plein milieu de la période. Résultat, tout à été détruit, et maintenant qu'il fait beau, il ne reste presque plus de fleurs. Donc, je suis rentré du lycée aujourd'hui, et je me suis dit "et merde...".
Beaucoup d'histoires pour pas grand-chose. Mais y'a vraiment des trucs qui ont le don de m'énerver.
Je comprend ta frustration mais cela ne devrait pas avoir un impact sur ta scolarité, les cerisiers en fleurs c'est beau c'est vrai et je crois que ça te réconforte dans ton voyage au Japon (je me trompe sûrement) mais tu ne vas pas porter plainte contre la nature quand même Kyoshi...  C'est un peu partout pareil, les feuilles vertes prémices du printemps ont poussé de peu sur les arbres et bizarrement quand on jette un coup d'oeil on se croirait au début de l'automne, la masse verte en moins. Bon le printemps a commencé, ca va revenir ou bien tu prends ça comme une vengeance de la nature, explication plus tentatrice au vu des évènements de ces 5 dernières années.

CDG: gros fail à l'exam d'XML

Merci, il y'a des jours où il ne faudrait même pas sortir de son lit!
Désolée pour l'examen d'XML, tu essayeras de te rattraper au prochain avec une méga note. J'en ai fais un peu en informatique programmation internet, ce n'est pas si difficile, en même temps tu dois sûrement avoir des notions plus complexes à étudier dans la théorie.
« Modifié: 24 Mars 2011, 19:27:11 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #8073 le: 24 Mars 2011, 19:18:40 »
Je comprend ta frustration mais cela ne devrait pas avoir un impact sur ta scolarité

Pas le moins du monde, pas le moins du monde :P
les cerisiers en fleurs c'est beau c'est vrai et je crois que ça te réconforte dans ton voyage au Japon (je me trompe sûrement)

Ouais, tu te trompes, rien à voir avec le Japon - ça date d'avant que je commence à regarder des animes :D

orphée

« Réponse #8074 le: 24 Mars 2011, 19:24:01 »
@nic
tu es musicien toi aussi?
lumières en jachère, médiats empiriques

emilie

« Réponse #8075 le: 24 Mars 2011, 19:24:24 »
Coups de gueule :
- démotivation intense
- voir que c'est le printemps et presque l'été même ailleurs, alors qu'ici, ce matin, il neige encore...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8076 le: 24 Mars 2011, 19:26:59 »
Certaines de tes photos sont vraiment superbes.
Ahhh Disneyland, tant de souvenirs......

Pourquoi Psychopathgirl?

Aaaah m'en parle pas XD nic la nique a bien résumé les choses, mais faut recontextualiser: j'avais 15 ans quand j'ai ouvert ce compte. A l'époque, Serleena était pris (j'ai vu que c'était plus le cas, mais j'ai pas le courage de "déménager"... j'espère toujours qu'un jour on aura l'option "changer de pseudo" :D), et je me suis rabattue sur ça parce qu'une amie me disait souvent que j'étais une psychopathe, au sens un peu folle quoi. Sur le coup j'ai trouvé ça fun... Depuis, je suis mortifiée de honte à cause de ce pseudo. Mais bon... =D

Sinon, merci du compliment, ça fait plaisir :)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

orphée

« Réponse #8077 le: 24 Mars 2011, 19:28:55 »
En même temps quand il y a du talent, il faut le dire.
lumières en jachère, médiats empiriques

nic la nique

« Réponse #8078 le: 24 Mars 2011, 20:05:55 »
 :huh:
Pas compris.

Pour répondre a ta question Orphée oui je suis "musicien", pianiste de formation j'ai fait des années de conservatoire, batteur/percussioniste depuis fort longtemps, je sais plus ou moins jouer de tout, sauf des instruments de la famille des cuivres, va savoir pourquoi je ne sait pas souffler. :D
Je joue dans diverses formations.
Je fait pas mal de musique assistée par ordinateur également, hip hop, electro, techno, orchestrations, musique de film ou d'ambiance....Ben en fait tout est faisable très facilement par ordinateur, pas besoin d’être musicien.

Franckii

« Réponse #8079 le: 24 Mars 2011, 20:54:16 »
Coup de gueule: journée de m****, et en plus séance nulle au tir... j'aurais mieux fait de rester sous ma couette.

Coup de coeur: demain c'est vendredi, youpii!

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8080 le: 25 Mars 2011, 00:09:19 »
@ Emilie, courage ! Demain est un autre jour ! C'était dans Autant en emporte le vent cette citation?

Coup de gueule : pour l'instant le printemps à Valencia, c'est pluie, vent et froid  :wacko: Ce temps n'est pas normal, d'habitude il fait chaud. Pas de promenade en bord de plage ce oui ken, joder !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

« Réponse #8081 le: 25 Mars 2011, 03:07:11 »
Coup de gueule : Firefox 4, c'est bien de la merde. Je vais retourner sur IE du coup...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8082 le: 25 Mars 2011, 03:18:16 »
Coup de gueule : Firefox 4, c'est bien de la merde. Je vais retourner sur IE du coup...

C"est encore une version beta, je crois.

Tu dois bien être le seul sur IE sur anime-kun

Coup coeur: Il reste 5 jour avant mon départ en Belgique(enfin dans quelque jheure ça sera 5). J'ai eu l'horaire pour en Belgique, on va avoir quand même beaucoup de temps libre(tous les soir quand on sera parti). Enfin de compte, je pourrais allé à Bruges, mais je sais pas quel jour.

Faustt

« Réponse #8083 le: 25 Mars 2011, 03:32:41 »
Non, je retourne sur IE...puisque j'étais sur FF avant.

Edit : bon finalement, je suis revenu à FF 3.6.16 mais coup de gueule : je dois à nouveau m'identifier sur tous les sites que je fréquente.

D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner. Il me semble que la maison qui renvoie sur la page d'accueil, ici à droite était à gauche de l'URL. Et qu'est ce que c'est que cette étoile pourrie toute à gauche ? Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercierait.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 Mars 2011, 03:48:04 par PanzerFaust »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8084 le: 25 Mars 2011, 03:43:47 »
Sinon, Chrome c'est bien! ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe