Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008748 fois)

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8115 le: 26 Mars 2011, 19:45:25 »
"Les hommes et le ménage..."

*C'était trop tentant de pondre ce cliché sur tes mésaventures Franckii, désolé.

Attention j'adore faire le ménage et la vaisselle.  =D (je suis sérieux là)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Femto / Project D

« Réponse #8116 le: 26 Mars 2011, 19:47:28 »
T'es bien le seul !

SoulJapanExpress

« Réponse #8117 le: 26 Mars 2011, 19:53:19 »
Attention j'adore faire le ménage et la vaisselle.  =D (je suis sérieux là)
CDC: Epouse-moi!
T'es bien le seul !
Mauvaise réponse Femi, vous êtes le maillon faible.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #8118 le: 26 Mars 2011, 19:56:22 »
CDC: Epouse-moi!

En fait, tu veux juste un Belldandy mâle, toi, en fait. :D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8119 le: 26 Mars 2011, 19:58:27 »
Roooh le cliché, moi j'ai beau être une femme, je fais le ménage, mais j'ai deux mains gauches, c'est abominable! Croyez-le ou non je fais tomber en moyenne quelque chose 2 à 5 fois par jour (véridique!) et ma vaisselle est moche exprès parce que j'ai trop de casser une qui serait toute jolie.
Pourtant (à part le repassage), ça me dérange pas de faire le ménage, généralement ça me déstresse... mais bon :/ On va dire que c'était mon coup de gueule du jour même si c'est une malédiction à vie!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

« Réponse #8120 le: 26 Mars 2011, 20:02:02 »
En fait, tu veux juste un Belldandy mâle, toi, en fait

Mais nan, tout le monde a besoin d'une Sakura chez soi. La Sakura est en général (et souvent peu importe l'anime) le meilleur produit d'entretien jamais inventé.

La bouffe, le ménage, les courses, et même certains "extras" :rolleyes:, rien n'existe qu'une bonne Sakura ne sache pas faire!

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #8121 le: 26 Mars 2011, 20:04:06 »
En fait, tu veux juste un Belldandy mâle, toi, en fait. :D
Ne soit pas jaloux, tu rejoindras mon harem bientôt de gré ou de force!
*Fin du HS*

@ Zankaze: sort de chez toi! Euh! attends... hein? "extras"?

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #8122 le: 26 Mars 2011, 20:05:31 »
et même certains "extras"
A venir dans une future nouvelle animation de FSN : une scène avec Sakura et des dragons des dauphins des lions !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8123 le: 26 Mars 2011, 20:07:00 »
Non, mais il y a une plaie qui empêche Sakura d'exploiter son plein potentiel : j'ai nommé Shirou. Shirou, en tant que Shirou (il constitue une catégorie à lui seul), aime faire le ménage (exemple : nettoyer le dojo avec joie quand Shinji le lui ordonne) et la cuisine (...je suppose qu'il y a trop d'exemples pour avoir besoin d'en citer). Du coup, c'est lui qui a le beau rôle du housekeeper, et pas Sakura.

En comparaison, Belldandy, vivant avec cette larve de Keiichi, cette feignasse d'Urd et cette inutile de Skurd, a tout le travail à faire, et peut réveler toute sa puissance néttoyante. Ah, et n'oublions pas qu'elle parle aux patates quand elle les épluche, hein...(véridique).
@ Zankaze: sort de chez toi! Euh! attends... hein? "extras"?
Quelle question... :rolleyes:

@Fay : Techniquement, les lions auraient dû venir avec Saber. Je vote pour des vers, moi. Des vers très particuliers.

De mon côté, j'appuie l'avis de Femto : Franckii est bel et bien le seul.
« Modifié: 26 Mars 2011, 20:08:56 par Kyoshi »

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8124 le: 26 Mars 2011, 20:11:10 »
Il faut de tout pour faire un monde...
Sans masochistes les sadiques s'ennuieraient!

Femto / Project D

« Réponse #8125 le: 26 Mars 2011, 20:45:48 »
CDC: Mauvaise réponse Femi, vous êtes le maillon faible.
Attention, j'adore la cuisine par contre (et il ne manque évidement pas le mot "faire" entre "la" et "cuisine")

Coup de coeur: Il a fait un super temps cette semaine et j'ai pu enfin couler les fondations de ma baraque.

kano

« Réponse #8126 le: 26 Mars 2011, 21:20:50 »
Non, mais il y a une plaie qui empêche Sakura d'exploiter son plein potentiel : j'ai nommé Shirou. Shirou, en tant que Shirou (il constitue une catégorie à lui seul), aime faire le ménage (exemple : nettoyer le dojo avec joie quand Shinji le lui ordonne) et la cuisine (...je suppose qu'il y a trop d'exemples pour avoir besoin d'en citer). Du coup, c'est lui qui a le beau rôle du housekeeper, et pas Sakura.

En comparaison, Belldandy, vivant avec cette larve de Keiichi, cette feignasse d'Urd et cette inutile de Skurd, a tout le travail à faire, et peut réveler toute sa puissance néttoyante. Ah, et n'oublions pas qu'elle parle aux patates quand elle les épluche, hein...(véridique).Quelle question... :rolleyes:
T'as pas compris, petit kyo... La Sakura est universelle, inter-dimensionnelle, appelle le comme t'as envie.
C'est pas juste celle là, c'est vraiment un produit de ménage, cuisine, et AUTRES, qui apparait très très souvent. Ça va même au dela du cliché, car c'est en fait une seule et unique entité qui ne peux vivre autrement.

Sinon, moi je ne sais pas si j'aime le ménage ou pas. Je ne le fais pas. Je compense ça en n'invitant pas trop de gens chez moi et en enlevant mes lunettes dès que je quitte l'écran, car sans elles, cette tache marron sur laquelle se posent mes pieds, elle est vachement uniforme.  =D

Faustt

« Réponse #8127 le: 27 Mars 2011, 03:13:26 »
Coup de gueule : je viens de voir sur France 2, l'auteure du Pacte immoral et je comprend mieux la faillite du système éducatif français. Entre une idéologie égalitariste qui a fait des ravages et des impératifs financiers, les gosses sont vraiment dans la merde...

Elry

« Réponse #8128 le: 27 Mars 2011, 03:29:46 »
Quand on voit que dans certaines académies le rectorat vient chercher des étudiants qui n'ont pas été admissibles au CAPES pour faire les remplacements d'enseignants... et à plein temps!...
Membre de la Bunny Team!

illidark58

« Réponse #8129 le: 27 Mars 2011, 10:40:26 »
coup de flippe : Si le PS ne passe pas, ma mère perd la moitié de son salaire, soit 400 €...
Vais-je devoir me soumettre à une vie de prolétaire ('^ _ ^)? J'espère que les économies d'avances seront suffisantes pour finir mes études... ça serait vraiment con de s'arrêter au Bac S...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness