C'est sur que ça aide pas ... Mais j'imagine que si tu va si loin c'est que c'est une école spécial , ils ont pas un système de campus ou colocation ?
No'p c'est juste un DUT basique, "imagerie numérique"... Mais il n'y a rien à coté de chez moi à part du privé... pas de campus et je gère mal cette histoire apl/als... Alors j'ai juste demandé un T1 au crous...
Edit : Coup de gueule : Je n'aime pas comment les résultats des cantonales sont présentés...
On dirait que c'est la guerre... Tel parti vient de remporter le jura, au péril de deux autres départements...
Bon sang, On est pas à shogun total war 2 : le but, c'est quand même de contenter le peuple, pas de conquérir la France... Je sais que ça date, mais bon, la télé présente ça comme de la stratégie... Je ne vois pas ce qu'il y a de stratégique là dedans... C'est abusé, cette logique de la conquête... Je veux bien qu'on me dise que la politique, c'est ça, mais bon, je ne considère quand même pas cette phase comme telle... Et puis l'autre qui dit : j'accepte ma défaite, même si le parti nous avait appelé à nous battre, nous avons perdu une position stratégique...