Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024436 fois)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8175 le: 30 Mars 2011, 18:48:26 »
Coup de gueule : Mon chef qui m'annonce que je vais avoir plus de responsabilités et travailler sur un projet plus compliqué parce que je suis pas mauvais (je savais que j'aurai du buller plus) mais ça fait deux mois que son propre chef n'arrive pas à planifier une réunion annuelle pour mon augmentation. Bonne piqure de rappel que je suis de la viande. J'espère que mon entretien pour un nouveau job de vendredi se passera bien pour pouvoir me tirer.

Coup de stress : Pour le dixit entretien d'embauche. Je me retrouve à réviser comme un étudiant des trucs que j'ai pas vus depuis un an et demi.

SoulJapanExpress

« Réponse #8176 le: 30 Mars 2011, 19:36:35 »
@ Afloplouf : bonne chance pour ton entretien. Je ressors mes pompoms pour ceux qui recherchent du boulot en ce moment. Mais attends si je comprends bien tu souhaites une augmentation de salaire dans ton poste actuel mais tu veux aussi démissionner?

--
"Gooooooooooon"

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #8177 le: 30 Mars 2011, 19:44:05 »
Je démissionnerai si j'ai le nouveau boulot sinon je reste et dans ce cas je veux une augmentation vu qu'ils veulent me donner plus de responsabilités. Bien sûr, les gens de mon taf actuel ne savent pas que je me prépare à être débaucher. Oui le monde du travail est très hypocrite.

Faustt

« Réponse #8178 le: 30 Mars 2011, 19:46:11 »
Ça va être tendu pendant ton préavis  :D

emilie

« Réponse #8179 le: 30 Mars 2011, 19:51:28 »
Coup de coeur : ma banque qui m'envoie une carte-cadeau de 25$ pour m'acheter des livres, donc des manga dans mon cas, ça fait toujours plaisir.  :D

Franckii

« Réponse #8180 le: 30 Mars 2011, 22:21:38 »
Coup de coeur: ça fait du bien que je puisse traiter mon allergie... je respire enfin à plein poumons

Coup de coeur 2: a y est j'ai fini killzone 3

coup de blues: je me sens seul ce soir...

Coup de coeur : ma banque qui m'envoie une carte-cadeau de 25$ pour m'acheter des livres, donc des manga dans mon cas, ça fait toujours plaisir.  :D

c'est quoi ta banque, je signe tout de suite chez eux :P

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

emilie

« Réponse #8181 le: 30 Mars 2011, 22:35:23 »
RBC banque royale au Canada  :D
Non mais c'est pas gratuit non plus, j'ai changé mon compte en Septembre, c'est pour ça.

Michiko-kun

« Réponse #8182 le: 31 Mars 2011, 01:27:41 »
Je suis en train d'envisager de changer de banque, ça donne le goût ;)

SoulJapanExpress

« Réponse #8183 le: 31 Mars 2011, 13:31:13 »
Coup de gueule: Presentation sur le rôle d'institution de régulation du système financier britannique FSA - Financial Services Authority (sujet de mémoire) en ce jour maudit - Je suis morte! On devrait interdire des sujets comme ça qui ne servent à rien. Je ne maitrise absolument rien là dedans. Je pleure.
Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #8184 le: 31 Mars 2011, 13:35:26 »
Pour le coup, on dirait plus du chinois que de l'anglais. Mes condoléances.

"Set your Heart Ablaze."

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #8185 le: 31 Mars 2011, 16:30:40 »
CdG: Mon école qui annule ses programmes de stage au Japon... Et le japonais, je l'ai appris pour rien  :wacko:?!
@SJE: Le problème de la FSA c'est qu'elle cumule à la fois les fonction d'instruction et de jugement en tant qu'autorité administrative, et ça, c'est pas très très équitable  =D
CdC: ... Faudrait pas charrier, le jour où je trouverais un coup de cœur à remplir ça se saura^^

kano

« Réponse #8186 le: 31 Mars 2011, 17:38:55 »
CdG: Mon école qui annule ses programmes de stage au Japon... Et le japonais, je l'ai appris pour rien  :wacko:?!
C'est vraiment dommage pour ton stage, mais bon, après ce mois ci, je ne pense pas que ça prends par surprise...
Par contre, si t'es sur ce forum, alors ça m'étonnerai que tu ai appris le japonais pour rien.

SoulJapanExpress

« Réponse #8187 le: 31 Mars 2011, 21:11:21 »
Re Coup de Déprime Totale: La présentation s'est très mal passée, j'ai mal maîtrisé les technicités de mon sujet - j'abandonne je vais rechercher un autre sujet et des sources avant Lundi. Je suis foutue! Mais Foutue quoi!
Coup de gueule: Je passe mes dernières heures sur AK avant un petit bout de temps!
@SJE: Le problème de la FSA c'est qu'elle cumule à la fois les fonction d'instruction et de jugement en tant qu'autorité administrative, et ça, c'est pas très très équitable  =D
Hein? Ah c'était une blague... J'avais cru... Non rien au temps pour moi.
Pour le coup, on dirait plus du chinois que de l'anglais. Mes condoléances.
T'as un flingue à me dépanner?

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #8188 le: 31 Mars 2011, 21:15:36 »
CdG: Mon école qui annule ses programmes de stage au Japon... Et le japonais, je l'ai appris pour rien  evil?!

C'est maintenu, moi ! =D
Tu parles la langue, ou t'es en train d'apprendre ?
Par contre, je suis dans l'autre sens, moi. Je parle pour apprendre la langue et pas l'inverse.
Re Coup de Déprime Totale: La présentation s'est très mal passée, j'ai mal maîtrisé les technicités de mon sujet - j'abandonne je vais rechercher un autre sujet et des sources avant Lundi. Je suis foutue! Mais Foutue quoi!

Dur. Bonne chance pour la suite :/

Coup de Gueule :
La putain de lettre de motiv' pour Ginette que j'ai laissée jusqu'au dernier moment. Mais pourquoi est-ce que je me casse le cul à postuler pour des écoles où je ne vais pas rentrer de toute façon...
N'empêche, ça les ferait pas rire s'ils savaient qu'ils étaient mon plan B... =D (*rêve d'humilier ces prépas si fières*)
« Modifié: 31 Mars 2011, 21:26:22 par Kyoshi »

SoulJapanExpress

« Réponse #8189 le: 31 Mars 2011, 21:24:37 »
Le Plan A: Cambridge ≠ Imperial College.

--
"Gooooooooooon"