Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008799 fois)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8295 le: 06 Avril 2011, 20:37:39 »
Ben Fay EST un geek nolife puceau et boutonneux. C'est bien pour ça que ça le désespère d'être nul à Touhou.
Et après il s'étonne qu'on veuille le lyncher !  Je t'attends, samedi prochain, avec un bon vieux katana. Tu vas voir !

...

En attendant...
Cliquez pour afficher/cacher

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

orphée

« Réponse #8296 le: 07 Avril 2011, 10:44:20 »

Coup de gueule: je remarque de plus en plus que la liberté de pensée est encadrée par la politique et les médias en France. j'ai l'impression de subir un lavage de cerveau chaque fois que j'ouvre un journal ou que j'entends les politiques. Je crois que je perds foi en mon pays...

ça c'est pas nouveau.
On a toujours menti, et on mentira toujours. Les JT ne parlent que de local ou d'international pour ne pas avoir à dire ce qui ne va pas en France. Et ils nous masque derrière un sentiment d'insécurité constante, alimenté par un prétexte: c'est la crise, et on fait passer plein de lois sécuritaristes en douces (environs 35 sous Sarko). Par contre, faut pas dire qu'on manque de profs et qu'ils sont obligés (en tout cas dans le collège de ma sœur) de prier les parents d'élèves de faire cours. On manque de médecin mais le concours de médecine est de plus en plus sélectifs sur des trucs stupides (car apprendre des bouquins de 200 pages par coeur, ça aide pas à savoir faire une opération)
lumières en jachère, médiats empiriques

Faustt

« Réponse #8297 le: 07 Avril 2011, 12:01:31 »
En même temps, je pense que si les médias disaient vraiment ce qu'il se passe en France, ce serait la guerre civile...je sais pas ce qui est pire à l'arrivée :'(

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8298 le: 07 Avril 2011, 14:56:49 »
Au contraire Fausty, la réalité est pas belle à dire mais au moins elle ne ment pas...

Coup de gueule : faut que j'aille bosser ce samedi. Mais pourquoi dois-je assister à l'Assemblée Générale de la boite? Du moment qu'il me demande pas de préparer et servir le café, être aux petits soins sous prétexte que je serais une des rares femme à la réunion...ça ira  :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Franckii

« Réponse #8299 le: 07 Avril 2011, 20:27:48 »
Coup de coeur 1:
Au contraire Fausty, la réalité est pas belle à dire mais au moins elle ne ment pas...

Coup de coeur 2: a y est j'ai reçu ma commande d'animé (PlanetEs, l'autre monde, patlabor film 1 et Last exile). Le truc c'est que j'ai pas vraiment pas le temps de me les mater. Et oui, j'ai de moins en moins le temps le soir

Coup de coeur 3: excellente séance de tir ce soir

Coup de coeur 4: j'ai croisé ma voisine super mignonne, faut juste que je trouve le courage de l'aborder et esperée qu'elle n'est pas en couple.
« Modifié: 07 Avril 2011, 20:29:37 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

« Réponse #8300 le: 07 Avril 2011, 20:53:47 »
Bon, il faut que je me prépare à acheter une arme alors. Quelqu'un à une bonne adresse ? :D

SoulJapanExpress

« Réponse #8301 le: 07 Avril 2011, 21:02:47 »
Bon, il faut que je me prépare à acheter une arme alors. Quelqu'un à une bonne adresse ? :D

Tu as un "fournisseur" juste en dessous de ton post.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #8302 le: 07 Avril 2011, 21:15:08 »
Coup de gueule: Toutes mes voisines sont moches et mariées (quoique mariées je m'en fout un peu ... ) (et j'espère que l'une d'entre elle n'est pas secrètement membre d'AK :P)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8303 le: 07 Avril 2011, 21:32:54 »
Je me disais justement que j'aimerais pas être une de tes voisines! =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

« Réponse #8304 le: 07 Avril 2011, 21:34:40 »
Bon, il faut que je me prépare à acheter une arme alors. Quelqu'un à une bonne adresse ?  :D

Si on en croit certains JT, dans n'importe quelle banlieue tu peux trouver ça pour pas cher. Sinon tu peux toujours émigrer aux USA (non, je n'essaie absolument pas de me débarrasser de toi).  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LordFay

« Réponse #8305 le: 07 Avril 2011, 21:42:05 »
KoudGueul : gah, quand ma mère m'a annoncé qu'elle se mettait à MSN, j'aurais dû la décourager par tous les moyens possibles.
"Dis, mon loup, je ne comprends pas ton message perso - tu peux m'expliquer ? ça vient de quoi ?"

...ahem.

Aucun risque qu'elle vienne sur AK, au moins. =D
« Modifié: 07 Avril 2011, 21:47:00 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Femto / Project D

« Réponse #8306 le: 07 Avril 2011, 21:46:50 »
Je me disais justement que j'aimerais pas être une de tes voisines! =D
Si c'était le cas, je n'aurai pas dit ça  :) (qu'elles sont toutes moches je veux dire).

Non, sérieusement je ne suis pas le genre à piquer les femmes des autres, par contre si c'est elles qui viennent vers moi, je t'avoue que je ne saurai te dire comment je réagirais :P Probablement que ça me gênerait un peu quand même (surtout si le mari possède une arme à feu  :D )

Kyoshi

« Réponse #8307 le: 07 Avril 2011, 21:47:30 »
Très bon Fay, très bon !

...après réflexion, je n'amènerai pas mon chat samedi.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8308 le: 07 Avril 2011, 22:02:58 »
Ahahah, kyoshi qui va faire 800km pour aller chez un type rencontré sur Internet...
Et les campagnes de prévention contre les pédophiles et selon lesquelles il faut toujours se méfier sur Internet?
Alala, c'est beau la jeunesse et l'insouciance!

ps : pardon pour le HS

kano

« Réponse #8309 le: 07 Avril 2011, 22:27:49 »
Clairement, Kyoshi n'a pas peur des pédophiles car il sait très bien de quoi il en est =D

Coup de oO : Je viens de m'apercevoir que j'ai un ahoge depuis ce matin. Ben ouai, je laisse mes cheveux sècher n'importe comment, après la douche, et du coup j'ai des drôles de surprises, des fois :D