Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024232 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8340 le: 08 Avril 2011, 23:24:04 »
Un jour, on trouvera Femto mort dans son appartement de causes mystérieuses qui resteront à jamais indéterminées.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #8341 le: 08 Avril 2011, 23:26:35 »

Tu me sous-estimes...je suis quand même le seul mec à qui on a dit qu'il ressemblait vraiment à une fille quand on a pris la photo de classe...

Peuh, petit joueur. Moi j'ai même pas besoin de me déguiser pour qu'on croit que je suis un membre du sexe opposé  8) (récemment ça a empiré : trois fois en deux semaines. Un petit coup de gueule...)

Mais vous êtes en vacances? Comment ça se fait? :huh:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #8342 le: 08 Avril 2011, 23:28:33 »
Mais vous êtes en vacances? Comment ça se fait? huh

Ben moi depuis aujourd'hui. Personnellement, j'appelle ça les vacances scolaires.

(récemment ça a empiré : trois fois en deux semaines. Un petit coup de gueule...)
Dur ! 8)
Sur le forum ça a tenu longtemps, en tout cas.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8343 le: 08 Avril 2011, 23:31:46 »
Moi j'ai même pas besoin de me déguiser pour qu'on croit que je suis un membre du sexe opposé

Je viens de me rappeler d'un truc énorme!
C'est arrivé à Fay aussi! Comme quoi, ce n'est pas si rare que ça!

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #8344 le: 08 Avril 2011, 23:33:49 »
Ah mais ouais, c'est les vacances de Pâques, c'est ça? La vache, faut que je pense à sortir le nez de mes bouquins et à m'intéresser au monde du "dehors"...

Sur le forum ça a tenu longtemps, en tout cas.

Sur le forum, vous pouvez pas juger, vous m'avez pas vu (et non, je ne posterai pas de photo. Ou alors déguisé, impossible de me reconnaitre  :ph34r:) Mais les gens qui me sorte ça sont tout de même à moins d'un mètre de ma tronche...

La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

« Réponse #8345 le: 08 Avril 2011, 23:35:50 »
C'est vraiment méchant de faire attendre une fille!
La patiente n'est pas une grande vertu féminine...
Enfin bon, elle va se lasser puis maudire ton nom

C'est pas ma faute si elle comprend pas le français (bon ok, traduit à ma sauce en anglais :p)

En plus, j'ai regardé son profile et il faut savoir que cette fille sert à rien d'autre qu'à demander des "fat" Emi Isuzu à tout le monde ! Ce qui veut dire qu'elle ne cherche qu'à humilier ma chère et tendre Emi :'(

Non, non croyez moi, je suis convaincu qu'elle est un cas unique pour la science, faites-moi confiance ;)
« Modifié: 08 Avril 2011, 23:39:21 par Femto / Project D »

Madao

« Réponse #8346 le: 08 Avril 2011, 23:46:05 »
C'est pas ma faute si elle comprend pas le français (bon ok, traduit à ma sauce en anglais :p)

En plus, j'ai regardé son profile et il faut savoir que cette fille sert à rien d'autre qu'à demander des "fat" Emi Isuzu à tout le monde ! Ce qui veut dire qu'elle ne cherche qu'à humilier ma chère et tendre Emi :'(

Non, non croyez moi, je suis convaincu qu'elle est un cas unique pour la science, faites-moi confiance ;)

Ah bah ça change tout, dis lui que tu as commencé et d'ici quelques semaines t'inventera une excuse bidon genre ton canard l'a mangé et qu'il faudra attendre avant que tu recommences  :rolleyes:

kano

« Réponse #8347 le: 08 Avril 2011, 23:59:21 »
Moi aussi ça m'est arrivé, plusieur fois, même.
C'est les aléas de sortir quand t'as les cheveux longs: les mecs bourrés voient un corps, de dos, cheveux longs, ils sont déja prets à trouver un lit :D
Ça fait toujours plaisir du coup, de te retourner et les faire paniquer aux vues d'une barbe mal rasée et un sourire moqueur =D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8348 le: 09 Avril 2011, 01:02:44 »
C'est vraiment un cas, ta pote, Femto! =D

Coup de Gueule: mon câble. Ca y est, il a cramé en faisant au passage sauter le disjoncteur qui alimentait ma chambre. Donc pour le moment mon père prête le sien, en espérant qu'il en ait pas trop besoin prochainement... :/

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

LordFay

« Réponse #8349 le: 09 Avril 2011, 01:52:23 »
KoudKoeur : je reviens d'un magasin de jeux de société qui fait des soirées jeux tous les vendredi soir. C'est la première fois que j'essayais, avec une fille de ma classe qui m'en avait parlé et son père, et c'était super sympa. Les gens là-bas - de bons geeks pour la plupart, mais pas que - connaissaient visiblement bien le (large) pannel de jeux proposés et nous ont bien conseillé.

Je recommande au passage Dobble, variante de Jungle speed plus sympa et moins bourrine, avec de surcroit plusieurs façons de jouer bien différentes. Un autre sinon, du nom de Bluffer, qui était proprement hilarant : chaque tour un MJ pose une question venue d'une fiche. Question bien  tordue dont il est le seul à connaitre la réponse exacte. Chacun y répond en secret (petits bouts de papier) puis le MJ lit à voix haute les réponses qui lui sont proposées, en y ajoutant la bonne. Le but devient alors de voter pour la bonne réponse.
Les résultats sont vraiment drôles. A la question "Que font les tibétains lorsqu'ils rencontrent le Dalai-lama ?", la réponse était "ils tirent la langue". Mais parmis les propositions des joueurs, on trouvait des trucs du genre "ils rentrent chez eux" ou encore "ils applaudissent".  :D

Ouais, d'ailleurs, je suis bien content que ça soit fini. Non parce que hein, avant que je commence à avoir du poil au menton, y'avait pas besoin que je sois de dos pour qu'on se trompe sur moi  :P
En général, c'était du genre "eh mam'zelle ziva file-moi ton 06 ! ah nan en fait c'tait un mec WAHAHAHA".

... La dernière fois que quelqu'un a fait l'erreur, ceci dit, c'était cette année - c'est un colleur qui m'a appelé mademoiselle. (Pour info, Klochet, le couillon en question était... Bacchus !)

Bon, je dis plus rien sur Kyoshi, je me réserve pour quand il sera là... ah mais c'est aujourd'hui qu'il arrive, suis-je bête  :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Franckii

« Réponse #8350 le: 09 Avril 2011, 08:57:26 »
Coup de coeur: Un ami nous quitte mais il a bien fêté son départ... bref une bonne murge.... et bon il ne part pas loin.

Coup de coeur 2: aujourd'hui cap sur Strasbourg, youpi, je vais faire plein de belle photos.

Coup de coeur 3: j'ai acheté ce matin super meat boy... à moi les jeux d'arcade...

Coup de gueule 1:Avec tout ça le programme de mon week-end tombe un peu à l'eau

Coup de gueule 2: Réunion lundi en fin d'après midi, youpi, j'adore les réunions (c'est ironique)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #8351 le: 09 Avril 2011, 17:18:41 »
Coup de cœur : Grand soleil, 20°C. De quoi sortir un matelas sur la terrasse pour se mettre en boxer et faire un combo sieste/bouquinage de BDs. Je prévois la même demain. 8) Manque plus que la pin-up en bikini qui m'apporte une petite mousse quand je clap des mains. :ph34r:

Faustt

« Réponse #8352 le: 09 Avril 2011, 21:06:40 »
Manque plus que la pin-up en bikini qui m'apporte une petite mousse quand je clap des mains. :ph34r:
Désolé mais je suis pas dispo là. En plus, je me suis pas fait le maillot.

Coup de gueule : le kebab qui ouvre en bas de chez moi draine de plus en plus de gens "bruyants"...

Nakei1024

« Réponse #8353 le: 09 Avril 2011, 22:33:09 »
@ PanzerFaust: Je compatis à ton malheur. ;)

@ Afloplouf:

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère que tu apprécieras...  =D

Coup de "banzaï!!!": Je viens de regarder les 4 premiers épisodes de Mai-Hime (coffret intégral acheté lors de la dernière JE, mais toujours pas visionné depuis) en VF... A un moment j'ai cru que ça serait réussi (certaines voix collent plutôt bien), mais finalement non... Comme on pouvait s'y attendre presque la plupart des doubleurs ne savent pas jouer correctement dès qu'on sort du domaine de la simple discussion entre protagonistes (combats, peur, colère...), et quelques uns (Nagi, tu parles d'un massacre) sont véritablement à ch..r.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8354 le: 10 Avril 2011, 00:17:27 »
Coup de cœur : Grand soleil, 20°C. De quoi sortir un matelas sur la terrasse pour se mettre en boxer et faire un combo sieste/bouquinage de BDs. Je prévois la même demain. 8) Manque plus que la pin-up en bikini qui m'apporte une petite mousse quand je clap des mains. :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher
  :D

@ Femto, tes abdos sont en forme de tablette chocolat ?  :P

Fausty parle de kebab, du coup j'ai envie d'un !

Coup de coeur : 24° à Valencia, idéal pour acheter 2 paires de chaussures spéciales fêtes. C'est fou ce que je suis dépensière en ce moment. Cela doit être dû au beau temps...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation