Je suis aussi en train d'y réfléchir, mais en France c'est plus simple déjà niveau prix (tu peux aller jusqu'à 1500 euros par oeil, mais les mutuelles remboursent quand même une bonne partie), alors qu'au Canada, les soins médicaux en général, faut vendre ta famille limite... Et je parle même pas de leur système de "sécurité sociale".
C'est un bon
coup de gueule, parce que j'en ai ras le bol de mes lunettes et là on vient de me parler d'une chirurgie que je pourrais faire sans attendre que ma vue se stabilise (chose qui n'arrivera sans doute jamais) mais bien que l'opération en elle-même ne me fasse pas peur (Aflo, t'as peur de quoi en fait ? Tu vas dormir et te réveiller ensuite avec des yeux tout neufs, plus de maux de tête et plus de poids sur le nez
![cheesy ^_^](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cheesy.gif)
), le prix m'affole. Puis j'ai mis longtemps à faire confiance au corps médical français, et de tout ce qu'on peut me rapporter du corps médical québécois, je suis en train de me demander si je viendrais pas faire l'opération en France même si je n'ai plus de mutuelle ni de carte vitale là bas...
Un vrai casse-tête ce truc.