Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014224 fois)

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8535 le: 29 Avril 2011, 23:16:48 »
Coup de Gueule : ma prof d'anglais qui nous a montré en direct via son ordinateur la cérémonie de mariage de William et Kate... Et ça va certainement vous étonner, mais c'était chiant à se tirer une balle. L'avantage c'est que du coup, on a pas eu cours et qu'elle nous a lâché plus tôt pour aller manger.

Coup de Coeur : début de la saison 15 de South Park! Et avec un épisode sur Steve Jobs et la firme à la pomme! Que demander de plus? :ph34r:
Mon compte SensCritique.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8536 le: 29 Avril 2011, 23:28:50 »
Tu t'enfonces ! Les litotes, ça marche pas sur internet !
:o repérée !
Pas grave, ça valait le coup =D !

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #8537 le: 30 Avril 2011, 02:41:31 »
CD"...": Nakei peut maintenant ajouter dans sa signature qu'en plus des Japonais, les Anglais sont de gros tarés avec leur famille royale...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Nakei1024

« Réponse #8538 le: 30 Avril 2011, 11:11:17 »
Oui, mais je ne voudrais pas trop les charger non plus: en plus d'avoir une bouffe immangeable, un temps pourrave les 3/4 du temps, Susan BOYLE et le couple Mickey/Camilla, on ne va pas leur mettre ça sur le dos en plus...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

« Réponse #8539 le: 30 Avril 2011, 20:48:02 »
Coup de coeur #1: Tsukihime Tome 1 à la Fnac, il faut faire les choses dans les règles et aller jusqu'au bout de ses convictions. 'Toute façon, je n'avais pas le choix après l'hypnose forcée de Shadow "There is no Tsukihime Anime", merci boy!  :D

Coup de coeur #2: Fast and Furious 4 - Very Bad Trip 2 - X-Men Le Commencement - De l'eau pour les éléphants (faire du forcing auprès de corazon pour aller voir le dernier  =D)> Blockbuster à l'horizon, cet été commence très très bien.

Coup de larmes: En plein dans l'écriture du mémoire à rendre Jeudi 5 mai, entre autres de 4 partiels concentrés Lundi et Mardi. Je ne dors plus, ne mange plus, ne vis plus. Personnellement je prévois de me bourrer royalement la gueule (Jane incluse) "le jour d'après".
« Modifié: 30 Avril 2011, 20:54:12 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8540 le: 30 Avril 2011, 21:02:36 »
Coup de Coeur : Enfin une journée où je n'ai strictement rien à faire. J'ai pu enfin faire une promenade sans but de mon propre chef (ce qui ne m'était pas arrivé depuis l'été dernier).

LordFay

« Réponse #8541 le: 30 Avril 2011, 21:10:19 »
SJE : Tsukihime ! go go go ! C'est dans le tome 2 que tu verras le premier vrai gros combat qui m'a fait dire "J'aime ce manga". Ce qui est bien avec Tsukihime en fait, c'est que ça décolle direct, et qu'aucun tome n'est inutile - heureusement, en même temps, puisqu'il y en a 9 (la série sera finie avec l'arrivée du 10e). J'espère que tu aimeras.

Klochet : je me rends compte que le contraste entre ton avatar d'easy-going / danlalune et ta signature super agressive est assez... saisissant :D
D'ailleurs à propos de cette sign - sachant la scène d'où elle vient ça me fait marrer, mais elle serait pas un peu trop grande ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8542 le: 30 Avril 2011, 21:22:36 »
@Fay : gnagnagna!
Je l'avais déjà réduite de moitié, un peu plus et on perdait trop en qualité visuelle. Mais bon voilà, je l'ai changée (l'effet était un peu passé), je ne me ferai pas ban aujourd'hui.

@SJE : Moi ce que j'aime dans tsukihime c'est qu'Arcueid est une baka-vampire!
Ladyklochet Manual
the Ladyklochet is weak against
baka characters or vampires.

Pour rester sur le topic :
Coup de Coeur : la nouvelle signature de Fay.
« Modifié: 30 Avril 2011, 23:38:35 par Ladyklochet »

Kyoshi

« Réponse #8543 le: 30 Avril 2011, 21:30:11 »
Moi ce que j'aime dans tsukihime c'est qu'Arcueid est une baka-vampire!

La même. J'adore ce genre de persos. Vraiment.

Coup de Gueule : la nouvelle signature de Fay.

Coup de Gueule : J'ai trois épiceries pour les produits Japonais, et je voulais acheter du Hijiki. La première à brûle il y a un mois. La deuxième m'a dit que c'était illégal d'en importer donc qu'ils n'en avaient pas. La troisième m'a dit de revenir dans deux semaines mais qu'ils ne pouvaient rien garantir. C'est si introuvable que ça, ce truc ? :wacko:

Coup de Coeur : Resto Jap, comme tous les samedis. Je le mets pas d'habitude, mais c'était particulièrement rafraîchissant après un bac blanc.

Zankaze

« Réponse #8544 le: 30 Avril 2011, 21:31:07 »
SJE Go tsukihime! L'ambiance "type-moon" est très soignée et c'est mon "histoire d'amour manga" préférée!

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #8545 le: 30 Avril 2011, 21:31:32 »
@SJE : Moi ce que j'aime dans tsukihime c'est qu'Arcueid est une baka-vampire!
Ladyklochet Manual :
the Ladyklochet is weak against
baka characters or vampires.

Et tu as bien raison, ce sont des personnages auxquels ont s'attache vraiment, mais malheureusement je ne pourrais commencer à le lire que samedi prochain quand l'orage sera passé. Les fanboys auront les comments en live. Ca va MPiotter > en parlant de ça Z s'il te plaît clean ta boîte, je n'ai pas envie de pourrir le topic mais c'est le seul moyen là, t'es vraiment collector Boy!

Pour rester sur le topic :
Coup de Coeur : la nouvelle signature de Fay.
Elle me donne mal à la tête. Mais c'est le but je crois... Donner mal à la tête.
Coup de Gueule : J'ai trois épiceries pour les produits Japonais, et je voulais acheter du Hijiki. La première a brûlé il y a un mois.
Du coup, je ne suis pas allé vérifier (tu as intérêt à ce que ce ne soit pas une intox hein) mais je suis dé-goû-tée d'avance. Vraiment. C'est bizarre qu'il n'y en ait pas ailleurs, j'en avais vu dans cette même épicerie et justement parce que j'étais curieuse qu'ils vendent un truc plein d'arsenic... (Tiens tu consommes bien toi dis donc).

« Modifié: 30 Avril 2011, 21:39:18 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #8546 le: 30 Avril 2011, 21:37:47 »
en parlant de ça Z s'il te plaît clean ta boîte, je n'ai pas envie de pourrir le topic mais c'est le seul moyen là, t'es vraiment collector Boy!

C'est fait. Mon dieu, c'est vraiment terrible d'être aussi populaire... :ph34r:

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8547 le: 30 Avril 2011, 21:39:48 »
c'est mon "histoire d'amour manga" préférée!
Ce qui me choque là dedans, c'est qu'il a de vraies histoire d'amour dans sa mangathèque...

Kyoshi

« Réponse #8548 le: 30 Avril 2011, 21:45:07 »
j'étais curieuse qu'ils vendent un truc plein d'arsenic... (Tiens tu consommes bien toi dis donc).

Je savais pas qu'y'avait de l'arsenic dedans. C'est bon dans les onigiri, c'est pour ça :)

C'est fait. Mon dieu, c'est vraiment terrible d'être aussi populaire... afro

Ouais, alors que c'est moi qui ai la boîte illimitée. C'est presque ironique, en fait...

Zankaze

« Réponse #8549 le: 30 Avril 2011, 21:50:08 »
Ce qui me choque là dedans, c'est qu'il a de vraies histoire d'amour dans sa mangathèque...

Ben oui. Je connais d'excellents shojo et josei. Mon but est d'essayer le plus de trucs possibles: ce serait carrément nul de ne connaître que ce que j'aime... :P

Ouais, alors que c'est moi qui ai la boîte illimitée. C'est presque ironique, en fait...

Un jour, toi aussi on te harcèlera, t'en fait pas ;). Ceci dit, je suis en train de mater le dernier épisode de supernatural mais je suis obligé de l'interrompre toutes les 5mn du coup  8)

"Set your Heart Ablaze."