Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014227 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8565 le: 02 Mai 2011, 18:17:14 »
Ah ça je veux essayer. Tu pourrais m'y faire jouer un de ces jours? En plus, tes concours sont finis ou presque et moi je suis enfin en vacance...
Sinon, ton sceau est sympa et il rejoint direct ma collec aux côtés de ceux de kyoshi, SJE, et moi!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #8566 le: 02 Mai 2011, 18:54:21 »
Approved.

Haha, c'est à croire que j'ai créé une mode !

Zankaze

« Réponse #8567 le: 02 Mai 2011, 19:03:54 »
ouais, je me bats avec une épée en bois que je renforce avec ma magie... et je vous merde !

Ben faut pas. C'est la classe. La magie, j'aime pas juste quand ça sert d'arme pricipale du genre Prend-toi-mon-kamehameha-géant-violet-dans-la-gueule. Quand c'est en guise de buff ou de soutien, j'ai rien contre et j'aime bien, au contraire.

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #8568 le: 02 Mai 2011, 19:06:41 »
Oh, c'est pas ça, le souci.

C'est simplement que ben moi, j'en connais un autre, un perso qui se bat à l'épée en bois en la renforçant magiquement. Un rouquin macho qui raconte beaucoup, beaucoup de bêtises et qui invoque par hasard une chevalière en armure... Je continue ?

C'est juste cette ressemblance qui fait fausse note :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8569 le: 02 Mai 2011, 19:07:12 »
Quand c'est en guise de buff ou de soutien, j'ai rien contre et j'aime bien, au contraire.

Zankaze, t'as pas compris.

EDIT : Devancé par Fay.

Zankaze

« Réponse #8570 le: 02 Mai 2011, 19:10:16 »
Ah. Je vois. Ce rouquin-là. Bah, c'est rien, l'important c'est de ne pas avoir son caractère, et ça, c'est tout simplement pas possible dans la réalité, alors...

"Set your Heart Ablaze."

orphée

« Réponse #8571 le: 02 Mai 2011, 21:44:09 »
CDG: putain d'orage, coincé dans la voiture d'un pote, rentré chez moi, trop tard pour les courses. Reste quoi au frigo: des carottes et des pâtes... naturellement, ma boite à tabac est vide, je fume de la tisane, et du coup, j'ai une putain de dalle que je ne peux pas combler, et je suis trop sobre pour m'en foutre.
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8572 le: 02 Mai 2011, 22:04:01 »
Coup de gueule 2: j'ai honte de ma lâcheté. J'ai vu un groupe de trois jeunes (2 fille et un jeune). le jeune se comportait d'une manière indigne avec les filles (baffes dans la gueule, bras tenu fortement, etc...) J'ai voulu intervenir, mais la peur que la situation dérape m'a empêché d'agir.
Tu sais Franckii, n'aie pas honte ! En Espagne, un très jeune homme est mort en voulant raisonner un gars qui maltraitait sa fiancée...

Mega coup de gueule vacances terminées !!! :wacko: :wacko: :wacko: Finies mes mini-séjours en Gironde et Pays Basque Espagnole. Je veux revoir les vignes de Saint-Emilion, de Navarra et...ATCHOUM !!! Quoiiiii? Impossible que je sois allergique au vin et au saucebac  :huh: Vite, vite, demain rendez-vous chez l'allergologue !  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orphée

« Réponse #8573 le: 02 Mai 2011, 22:05:55 »
t'as été en gironde? Où ça exactement?

Madao

« Réponse #8574 le: 02 Mai 2011, 22:08:52 »
ma boite à tabac est vide, je fume de la tisane
Arrête ça c'est dégueu  :D

Kyoshi

« Réponse #8575 le: 02 Mai 2011, 22:10:14 »
Coup de Gueule : Sib est bien notre prophète, la vie du chan est aussi éphémère et rare que le passage d'une comète. On pourra penser que c'est ce fait même qui en fait la beauté ; mais envers et contre tout, flood is back.

Arrête ça c'est dégueu  cheesy

Ca donne quoi ?

Zankaze

« Réponse #8576 le: 02 Mai 2011, 22:12:13 »
ma boite à tabac est vide, je fume de la tisane

ça explique pas mal de ses derniers post.

"Set your Heart Ablaze."

orphée

« Réponse #8577 le: 02 Mai 2011, 22:13:20 »
@Kyoshi
rien de spécial, ça a juste un goût bizarre, et une sensation de fraîcheur dans la bouche.

kano

« Réponse #8578 le: 02 Mai 2011, 22:22:01 »
Tu sais Franckii, n'aie pas honte ! En Espagne, un très jeune homme est mort en voulant raisonner un gars qui maltraitait sa fiancée...

Mega coup de gueule vacances terminées !!! :wacko: :wacko: :wacko: Finies mes mini-séjours en Gironde et Pays Basque Espagnole. Je veux revoir les vignes de Saint-Emilion, de Navarra et...ATCHOUM !!! Quoiiiii? Impossible que je sois allergique au vin et au saucebac  :huh: Vite, vite, demain rendez-vous chez l'allergologue !  :P
Arf, j'y suis en ce moment, étant donné que j'y habite! ^^¿

Femto / Project D

« Réponse #8579 le: 02 Mai 2011, 23:19:05 »
Bon retour Enigma! Je trouvais ça bizarre qu'on te voyait plus traîner sur le forum ces derniers jours, j'espère que tu t'es bien amusée et que tu n'as pas trop abusé du St Emillion  =D