Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024364 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8580 le: 03 Mai 2011, 05:27:00 »
Coup gueule: Les conservateurs sont encore au pouvoir, mais comme j'ai dit plus haute, c'est ça qui allait arriver.  C'est bien de payé des million pour faire des campagnes quand on sait qui va revenir au pouvoir. Bravo encore :angry:

Edit:Merde, c'est majoritaire, en plus. :'(

Coup de lol: Le blog québécois n'a aucun élu pour le moment. Le NPD a carrément supplanté le bloc québécois.

Coup gueule: Je dois me rentre à un rendez-vous demain matin de bonne heure, mais ce n'est pas à côtés de la porte.
Coup coeur: Le trailer de Fate/zero arrive bientôt

Coup coeur: Une grosse fin de semaine avec mes amis que je n'ai pas vu depuis mon retour de Belgique.

« Modifié: 03 Mai 2011, 05:34:25 par shadow8 »

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8581 le: 03 Mai 2011, 22:59:42 »
@ Femto, merci !  :) Tu connais ma grande sagesse, un beaucoup de vin rosé, blanc et rouge peu de vin est recommandé pour la santé  :P Pfff, résolution foutue en moins de 15 jours

Coup de coeur : GITS - les 5 premiers épisodes de Stand Alone Complex
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #8582 le: 03 Mai 2011, 23:02:51 »

Coup de soulagement : Enigma ne viendra donc pas m'égorger pour l'avoir incité à acheter les GiTS.

Franckii

« Réponse #8583 le: 03 Mai 2011, 23:11:03 »

oué encore une convertie à GITS

Coup de coeur I: je me rematte la minisérie de la Terre à la Lune. Elle est trop belle, un juste hommage au pionniers d'Appolo, faisons tout pour que ça continue...

Coup de coeur II: RTT employeur demain après midi, et en plus sortie de la BD Bowen... je sais ce que je vais faire

Coup de gueule I: pas d'heure sup cette semaine, à cause de la convention Syntec... (mon avis est que c'est une convention rédigée par des Nerds)

Coup de gueule II: marre du stéréotype ingénieur info = Geeks, c'est pas vrai du tout.

Coup de  :huh: : toujours pas reçu ma licence de tir, le chèque n'a pas été débité et je cours derrière mes supports de cours... Ça commence à énervé sérieusement

Coup de ouf: je ressort d'une période moralement mauvaise...

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

allbrice

« Réponse #8584 le: 03 Mai 2011, 23:48:40 »
CD :rolleyes: : Sans blagues, l'arbitrage de la demi-finale retour de Champions League était assez tendre envers le FC Barcelone.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

« Réponse #8585 le: 03 Mai 2011, 23:52:45 »
Comme d'habitude. C'était pareil contre Chelsea et l'Inter les années précédentes. Et ils sont pas mal aidés par l'Uefa qui rejette les plaintes du real à propos des jolies simulations de certains joueurs barcelonais.

Faustt

« Réponse #8586 le: 04 Mai 2011, 00:18:58 »
Vu le nombre de coups que mettent les joueurs du Real, c'est normal qu'ils soient plus sanctionnés...comment Carvalho et L.Diarra peuvent terminer le match ? Enfin bon, l'équipe qui joue au foot est en finale, les bouchers sont à la maison...on va dire que c'est mon coup de cœur...

Kyoshi

« Réponse #8587 le: 04 Mai 2011, 00:53:46 »
Coup de :rolleyes: : The girl who leapt through time, doublé en Russe...

LordFay

« Réponse #8588 le: 04 Mai 2011, 06:37:20 »
Coup de :rolleyes: : The girl who leapt through time, doublé en Russe...
Rutube, hein ? :D
Après Kévin 12 ans fansubber, on a Vladimir 50 ans fandubber. Et ça fait peur... Je suis déjà tombé quelques fois sur des dubs russes (?) avec une seule voix pour tous les persos (et qui ne tente même pas de changer d'intonation de l'un à l'autre), et qui se superpose aux voix originales. IMMONDE.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8589 le: 04 Mai 2011, 07:15:22 »
dubs russes (?) avec une seule voix pour tous les persos (et qui ne tente même pas de changer d'intonation de l'un à l'autre), et qui se superpose aux voix originales. IMMONDE.
Vous avez déniché pire que la VF. Sincèrement, félicitations c'était vraiment pas facile :D !
Je ne peux que te conseiller de continuer sur cette voie. ;)
Fais quand même attention, on devient vite accro...

Franckii

« Réponse #8590 le: 04 Mai 2011, 07:27:44 »
Coup de coeur: j'ai trop bien dormi et ce matin, premier truc que je fais c'est de me mettre la BO de wonderful days dans le Lecteur CD.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8591 le: 04 Mai 2011, 08:44:47 »
Coup de coeur : je suis en vacances!

Coup de j'ai envie de me pendre : je suis en vacances...

SoulJapanExpress

« Réponse #8592 le: 04 Mai 2011, 11:44:05 »
Coup d'auto-destruction: Un pot-entier-de-café-noir-soluble-intense-corsé injecté directement dans les veines + 1h de micro sieste par nuit + mauvaise interprétation du terme "citation" non approuvé par word (mac évidemment hein) + des cernes jusqu'aux coudes + un paquet de Winston (deux poumons à terre) + une gueule, mais une gueule cadavérique. En ce jour (saint - aaaamen!), le mémoire se termine dignement, un coefficient 4, ça ne vaudra jamais mes heures passées à déblatérer des âneries sur le forum. Heureusement que parrain sait me rappeler à l'ordre... Sauf que les nuits blanches j'aurais préféré les passer avec Fate Zero.

Coup de coeur: un certains croquis yaoi avance aussi très bien, il ne faut pas perdre ses principes de vue, ca me permet de sortir un peu de ma prison et de mettre un frein au doliprane, faute de Prozac.

Coup de connerie ultime: ne pas confondre chan et IRL.
Le virtuel a ses lois que la probabilité ignore.
Lorsqu'on ne peut changer sa personnalité afin d'adopter un comportement plus plaisant au sein d'une communauté, on peut faire une concession et devenir passif, mais la passivité est d'un ennui profond, et je hais l'ennui... Profondément.

Coup de coeur : je suis en vacances!
Coup de j'ai envie de me pendre : je suis en vacances...
Tu mérites le Fayspalm!  :angry:
« Modifié: 04 Mai 2011, 12:44:16 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Squik

« Réponse #8593 le: 04 Mai 2011, 15:00:00 »
Je suis déjà tombé quelques fois sur des dubs russes (?) avec une seule voix pour tous les persos (et qui ne tente même pas de changer d'intonation de l'un à l'autre), et qui se superpose aux voix originales. IMMONDE.

Pareil, j'en ai pas cru mes oreilles quand j'ai vu un épisode de The Big Bang Theory en Russe, c'était un véritable massacre : comme tu as dit, une voix pour tous les persos (même une voix d'homme pour une fille, ça les gène pas apparemment), aucune intonation particulière, forcément aucun effort pour tenter de correspondre à peu près au mouvement des lèvres des acteurs... Et surtout : le doublage est fait par dessus la bande son originale, en tendant l'oreille on peut entendre un peu les voix anglaises. Je veux dire : si c'est pour faire un travail aussi bâclé, autant juste diffuser une version sous titrée, non? :huh:

Coup de Gueule: hier soir, je zappe sur TF1 pour regarder les 2 épisodes hebdomadaires de la saison 6. Déprogrammé, et remplacé par du foot. Grrrrrr!!!!
Mon compte SensCritique.

allbrice

« Réponse #8594 le: 04 Mai 2011, 15:44:41 »
Coup de Gueule: hier soir, je zappe sur TF1 pour regarder les 2 épisodes hebdomadaires de la saison 6. Déprogrammé, et remplacé par du foot. Grrrrrr!!!!
C'était diffusé juste après. A moins que quelque chose :rolleyes: ... ait pu t'empêcher de les regarder.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."