Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024389 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8610 le: 05 Mai 2011, 22:43:27 »
coup de ***: problème de connection au chan.

Bien, prend toi un client irc, tu vas avoir moins de problèmes.

Kyoshi

« Réponse #8611 le: 05 Mai 2011, 22:43:53 »
Pour l'intéret, ça n'a sûrement rien à voir, mais il fait son capricieux récemment aussi.

Zankaze

« Réponse #8612 le: 05 Mai 2011, 22:45:47 »
Bien, prend toi un client irc, tu vas avoir moins de problèmes.

What? Tu peux expliciter pour les non-initiés, STP?

"Set your Heart Ablaze."

SilentSib

« Réponse #8613 le: 05 Mai 2011, 22:58:17 »
Un client irc ça vous évite de devoir utiliser Mibbit pour vous connecter au chat. Donc en gros, c'est bien, pour résumer. Plusieurs clients sont utilisables selon ce que vous cherchez.
Perso j'utilise XChat, qui a l'avantage d'être multi-plateformes (fonctionne sur Linux & Windows) et ça me convient. L'autre client très utilisé c'est mIRC, mais bon... Il a une période d'essai de 30 jours, au-delà de laquelle il faut normalement payer. Normalement.

Donc, pour éviter de vous faire chier pour des prunes : http://www.silverex.org/download/
Allez ici pour télécharger XChat. Au moins c'est gratuit. Pour ce qui est de la configuration, faites une recherche Google. J'écrirai peut-être un tutoriel à l'occasion si besoin est.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8614 le: 05 Mai 2011, 23:29:20 »
Tu dois pas avoir froid tiens ! :D

A moins que tu fasses partie de ces *** qui foutent le chauffage à fond en hiver...mais je ne peux pas le croire ! :o

Et bien si, indirectement! En fait, la température du chauffage est réglée de façon commune pour tout l'immeuble, on n'a pas vraiment notre mot à dire sur quand est-ce qu'il est allumé (si je me souviens bien c'est du 15 octobre au 15 mars) et j'avoue que c'est parfois un peu les tropiques (sauf sur la facture...).

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Soren

« Réponse #8615 le: 05 Mai 2011, 23:32:22 »
Coup de gueule: Putain de Freebox  :angry:

Deluxe Fan

« Réponse #8616 le: 05 Mai 2011, 23:38:36 »
Coup de gueule: Putain de Freebox  :angry:
+ 1

Faustt

« Réponse #8617 le: 05 Mai 2011, 23:57:00 »
Et bien si, indirectement! En fait, la température du chauffage est réglée de façon commune pour tout l'immeuble, on n'a pas vraiment notre mot à dire sur quand est-ce qu'il est allumé (si je me souviens bien c'est du 15 octobre au 15 mars) et j'avoue que c'est parfois un peu les tropiques (sauf sur la facture...).
Ça me rappelle les logements étudiants, où on avait encore du chauffage quand il faisait 20° dehors.
Mais bon, si c'est pas de ta faute, je te pardonne.

Coup de cœur :
Bah, moi aussi je t'aime !
J'en connais un qui va être jaloux !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8618 le: 06 Mai 2011, 01:43:08 »
Trop aimable!

Hé l'autre, comment il en profite! :o
Une petite remise en contexte (il s'excusait de m'avoir traité de *** et disait qu'il m'aimait bien quand même) et la phrase entière ("Bah, moi aussi, je t'aime, va en paix!") aurait pas été de trop, non mais! Tsss, les hommes, tous les mêmes! :P

Faustt

« Réponse #8619 le: 06 Mai 2011, 01:48:26 »
Tsss, les hommes, tous les mêmes! :P
Hé ho, je te permet pas ! C'est quoi ces généralités ? Je suis un enculé, même par rapport aux autres hommes...

Coup de gueule : je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je dors énormément. Je suis obligé de faire une sieste à 3h00 pour pouvoir tenir jusqu'à 7h30...

SoulJapanExpress

« Réponse #8620 le: 06 Mai 2011, 02:00:34 »
Coup de-boire-jusqu'à-en-crever-fumer-jusqu'à-en-crever-et-me-laisser-crever: mega mega soulagement après avoir rendu mon mémoire en ce jour funeste qui restera gravé à jamais. C'était juste épique. Après avoir passée trois nuits blanches et totalisé 9 heures de sommeil sur ces trois nuits. Je peux le dire, je l'ai vécu. Date limite à 17h00 cette aprem'. Certains étudiants ne sont même pas venu rendre leur devoirs, inutile de dire qu'un 0 coeff 4 ça fait mal là où ça passe. J'ai supplié le professeur pour qu'elle accorde un délai ou une option de plus à deux de mes camarades masculins (comme d'habitudes les garçons toujours) qui n'ont pas pu imprimer leur sujet à temps et qui s'était rendu à 300 mètre de la fac histoire de chercher le dernier relieur en vie après 19h00, ha! c'est Paris ça.

Certains faillots ont assisté au cours pendant cette heure et j'avais pendant ce temps oublié de traiter une sous-sous-sous partie. J'en ai pleuré. Les garçons se sont vu accorder un délai jusqu'à minuit (au prix de ma fierté dissoute à jamais) en allant poster leur devoir avec le cachet (datée du jour) de la poste de Louvre faisant foi (seule Poste qui ferme à 00h00). Pas le temps de relier. Un bon truc agrafé à l'arrache, pas le choix. Corazon tirait la tronche.

C'était posté, nous avons fait la fête, ma sous-sous-sous partie était bâclée, mes sources quasiment inexistantes, mes notes de bas de pages assassinées par word qui par un bug monstrueux m'a fait perdre 40 minutes de mon existence, l'anglais impeccable ne fait pas tout... Nous allons dignement fêter ça encore demain pour oublier (mega party  :rolleyes:), pendant les 9 heures de pause suivant le premier cour de la matinée... Oublier c'est bien. Pour l'info un 2/20 fera l'affaire. Les meilleures notes pour ce mémoire avec cette satanée prof n'ont jamais volé au dessus de 11 - charmant!

@ Serleena: avance avance ma belle, c'est bientôt ton tour!  :wacko:
« Modifié: 06 Mai 2011, 02:04:26 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #8621 le: 06 Mai 2011, 02:05:10 »
Eh bah dit donc, ça devait être du sport...
Content pour toi que ça soit fini, maintenant j'espère que t'as tout le temps de t'éclater pépère!

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8622 le: 06 Mai 2011, 02:08:24 »
Coup de-boire-jusqu'à-en-crever-fumer-jusqu'à-en-crever-et-me-laisser-crever: mega mega soulagement après avoir rendu mon mémoire en ce jour funeste qui restera gravé à jamais. C'était juste épique. Après avoir passée trois nuits blanches et totalisé 9 heures de sommeil sur ces trois nuits. Je peux le dire, je l'ai vécu. Date limite à 17h00 cette aprem'. Certains étudiants ne sont même pas venu rendre leur devoirs, inutile de dire qu'un 0 coeff 4 ça fait mal là où ça passe. J'ai supplié le professeur pour qu'elle accorde un délai ou une option de plus à deux de mes camarades masculins (comme d'habitudes les garçons toujours) qui n'ont pas pu imprimer leur sujet à temps et qui s'était rendu à 300 mètre de la fac histoire de chercher le dernier relieur en vie après 19h00, ha! c'est Paris ça.

Certains faillots ont assisté au cours pendant cette heure et j'avais pendant ce temps oublié de traiter une sous-sous-sous partie. J'en ai pleuré. Les garçons se sont vu accorder un délai jusqu'à minuit (au prix de ma fierté dissoute à jamais) en allant poster leur devoir avec le cachet (datée du jour) de la poste de Louvre faisant foi (seule Poste qui ferme à 00h00). Pas le temps de relier. Un bon truc agrafé à l'arrache, pas le choix. Corazon tirait la tronche.

C'était posté, nous avons fait la fête, ma sous-sous-sous partie était bâclée, mes sources quasiment inexistantes, mes notes de bas de pages assassinées par word qui par un bug monstrueux m'a fait perdre 40 minutes de mon existence, l'anglais impeccable ne fait pas tout... Nous allons dignement fêter ça encore demain pour oublier (mega party  :rolleyes:), pendant les 9 heures de pause suivant le premier cour de la matinée... Oublier c'est bien. Pour l'info un 2/20 fera l'affaire. Les meilleures notes pour ce mémoire avec cette satanée professeure n'ont jamais volé au dessus de 11 - charmant!

Et bien, t'a eu une de ses journées, toi. Au moins, ça t'a pas rendu folle et tu as une professeure de merde, on dirait. Tu vas t'en remettre.  C'est la première fois que je vois une chose aussi insensé niveau scolaire.

SilentSib

« Réponse #8623 le: 06 Mai 2011, 02:12:49 »
Bonne chose de faite SJE, place à un peu de détente maintenant  :)
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8624 le: 06 Mai 2011, 04:13:25 »
C'est vrai Faust, pardon de t'avoir ainsi surestimé! =D

SJE, je t'envie, quel que soit le résultat tu dois être sereine à présent, ce qui est loin d'être mon cas. J'envisage un report en septembre...

CDG: ce mémoire justement, qui me stresse, me nargue à chaque seconde, mais en même temps, j'arrive pas à m'y intéresser plus de 5 min et en plus j'ai perdu un temps fou à chercher un logement toujours pas trouvé. Cent pages, putain. Et que je devrais rendre dans un mois. Avec ça mon tuteur n'a pas eu de mes nouvelles depuis janvier, je suis sûre qu'il se dit que je suis morte.
Je suis foutue, je vous dis.