Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024373 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8625 le: 06 Mai 2011, 11:44:48 »
Coup de gueule : l'agence d'intérim qui t'appelle à 10h45 pour te proposer de faire 8 heures de déménagement l'après-midi...et comme t'a la tête dans le cul parce que tu t'es couché à 8h15, tu acceptes, comme un con...

Coup de gueule : les gens qui ne répondent JAMAIS à leurs portables...c'est quoi l'intérêt d'en avoir un alors ?

Femto / Project D

« Réponse #8626 le: 06 Mai 2011, 13:19:08 »
Coup de gueule:
Tsss, les hommes, tous les mêmes!

Hé ho, je te permet pas ! C'est quoi ces généralités ? Je suis un enculé, même par rapport aux autres hommes...
Je plussoie. Serleena, ne rabaisse pas les autres hommes au niveau de PanzerFaust, je suis déçu là  :P

De plus, t'avais même pas besoin de te justifier, il n'était pas crédible à la seconde même où il a commencé à reprendre ta citation  =D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8627 le: 06 Mai 2011, 17:02:21 »
@ SJE, j'imagine le stress (ah ah le coup de relier le mémoire me ramène à des années lumières...)

@ Fausty, non non. Par rapport à de vrais en*****, tu es assez sage touaa  :D

Coup de coeur : des sous sous vont rentrer dans ma popoche !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

« Réponse #8628 le: 06 Mai 2011, 17:26:51 »
Coup de coeur : des sous sous vont rentrer dans ma popoche !
Tu... tu partages ...  :rolleyes:

CD ? : Quand va t-il enfin se décider...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

« Réponse #8629 le: 06 Mai 2011, 17:41:45 »
Coup de-boire-jusqu'à-en-crever-fumer-jusqu'à-en-crever-et-me-laisser-crever: mega mega soulagement après avoir rendu mon mémoire en ce jour funeste qui restera gravé à jamais. C'était juste épique. Après avoir passée trois nuits blanches et totalisé 9 heures de sommeil sur ces trois nuits. Je peux le dire, je l'ai vécu. Date limite à 17h00 cette aprem'. Certains étudiants ne sont même pas venu rendre leur devoirs, inutile de dire qu'un 0 coeff 4 ça fait mal là où ça passe. J'ai supplié le professeur pour qu'elle accorde un délai ou une option de plus à deux de mes camarades masculins (comme d'habitudes les garçons toujours) qui n'ont pas pu imprimer leur sujet à temps et qui s'était rendu à 300 mètre de la fac histoire de chercher le dernier relieur en vie après 19h00, ha! c'est Paris ça.

Certains faillots ont assisté au cours pendant cette heure et j'avais pendant ce temps oublié de traiter une sous-sous-sous partie. J'en ai pleuré. Les garçons se sont vu accorder un délai jusqu'à minuit (au prix de ma fierté dissoute à jamais) en allant poster leur devoir avec le cachet (datée du jour) de la poste de Louvre faisant foi (seule Poste qui ferme à 00h00). Pas le temps de relier. Un bon truc agrafé à l'arrache, pas le choix. Corazon tirait la tronche.

C'était posté, nous avons fait la fête, ma sous-sous-sous partie était bâclée, mes sources quasiment inexistantes, mes notes de bas de pages assassinées par word qui par un bug monstrueux m'a fait perdre 40 minutes de mon existence, l'anglais impeccable ne fait pas tout... Nous allons dignement fêter ça encore demain pour oublier (mega party  :rolleyes:), pendant les 9 heures de pause suivant le premier cour de la matinée... Oublier c'est bien. Pour l'info un 2/20 fera l'affaire. Les meilleures notes pour ce mémoire avec cette satanée prof n'ont jamais volé au dessus de 11 - charmant!

@ Serleena: avance avance ma belle, c'est bientôt ton tour!  :wacko:

Ils vous donnent des dates limites collectives pour les remises des mémoires? Dans ma fac c'est un peu à la carte... Bon, en même temps on doit être trois à pouvoir soutenir en première session, les autres sont en Erasmus/assistanat à l'étranger...
Félicitations en tout cas! À toi la liberté!

CD ? : Quand va t-il enfin se décider...
Alibrice, tu m'excuses pour ce commentaire sans doute mal approprié, mais la première chose à laquelle j'ai pensé en te lisant c'est: "... il parle de DSK?"
Désolée...
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

« Réponse #8630 le: 06 Mai 2011, 18:10:28 »
Alibrice, tu m'excuses pour ce commentaire sans doute mal approprié, mais la première chose à laquelle j'ai pensé en te lisant c'est: "... il parle de DSK?"
Désolée...
"Alibrice", c'est pas mal ça  :D
 J'ai aussi du mal à le suivre en ce moment, autant il dit des trucs comme ça qui veulent rien dire juste pour emmerder  =D

@SJE: Quand je te lis, je me dis que je suis bien content d'en avoir fini avec les études moi ! C'est trop stressant, après faut pas s'étonner que les jeunes fument de la drogue et boivent comme des trous.  :D
« Modifié: 06 Mai 2011, 19:48:28 par Femto / Project D »

Elry

« Réponse #8631 le: 06 Mai 2011, 18:13:06 »
"Alibrice", c'est pas mal ça  :D
 J'ai aussi du mal à le suivre en ce moment, autant il dit des trucs comme ça qui veulent rien dire juste pour emmerder  =D
:o

Depuis le temps qu'il est là j'ai toujours compris son pseudo comme ça. Note pour moi-même: dormir plus. Surtout en période de bouclage dossiers/mémoire.
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

« Réponse #8632 le: 06 Mai 2011, 18:39:58 »
C'est vrai ?! Enorme  :D Moi qui croyais que c'était simplement une faute de frappe. En tout cas, je trouve que ça lui donne un côté rappeur  =D

LordFay

« Réponse #8633 le: 06 Mai 2011, 19:40:56 »
KoudKoeur : CCP rejoint Centrale et Mines dans la catégorie des "concours finis". Et même si la chimie c'était pas brillant, faut avouer que par rapport au reste, c'est vraiment un concours de low. Ah, cet exo d'électrostat où on nous rappelait le théorème de Gauss... :D

KoudKoeur : les pauses bouffe à CCP. On n'y croise pas des taupins révisant leur chimie ou leurs maths, non. On y croise des taupins en pleine partie de ping pong ou de tarot, entrain de faire des mots croisés, ou parfois un Fay qui lit ses Akiba manga / Nausicäa... C'est tranquillou.

KoudKoeur :
Cliquez pour afficher/cacher
(désolé pour l'agression)

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SilentSib

« Réponse #8634 le: 06 Mai 2011, 19:47:04 »
CDG: Qui l'eût cru que se mettre quelqu'un à dos c'était parfois si simple -.-"
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Kyoshi

« Réponse #8635 le: 06 Mai 2011, 19:49:55 »
KoudKoeur :
♪ KAERU WA KERO KERO, AME NI MO MAKEZUUUUU ♫

Coup de Gueule : KAERU WA KYOKO KYOKO, KAZE NI MO MAKEZUUUU, SHIPPO WA NYORO NYORO, OTAMAJAKUSHI DESTINYYYY !

KERO KERO SURUNAAAAA

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de le suivre.
« Modifié: 06 Mai 2011, 19:55:02 par Kyoshi »

Nakei1024

« Réponse #8636 le: 06 Mai 2011, 20:07:41 »
Coup de gueule: Pourquoi quand ma coloc' rentre à l'appartement avec 2 de ses potes et me retrouve devant Mai Hime, j'ai la désagréable impression de passer pour le débile complètement immature et dépourvu de goût qui joue au pervers devant de jolies filles en 2D.  :angry:
« Modifié: 06 Mai 2011, 20:44:27 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #8637 le: 06 Mai 2011, 20:10:36 »
Coup de gueule: Pourquoi quand ma coloc' rentre à l'appartement avec 2 de ses potes et me retrouve devant Mai Hime, j'ai la désagréable impression de passer pour le débile complètement immature et dépourvu de goût qui joue au pervers devant de jolies filles en 2D. evil

Si c'était pour Mai-HiME, c'est pas grave, c'était pour la bonne cause *tape sur l'épaule*

Nakei1024

« Réponse #8638 le: 06 Mai 2011, 20:39:56 »
Ouais mais c'est vexant quand même... Je suis peut-être trop parano, mais les quelques commentaires qui ont fusé ne m'ont pas semblé très agréables.  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #8639 le: 06 Mai 2011, 20:41:52 »
Ouais mais c'est vexant quand même... Je suis peut-être trop parano, mais les quelques commentaires qui ont fusé ne m'ont pas semblé très agréables.  :(

Ouais, je veux bien le croire. C'est bien pour ça que je reste caché 90% du temps IRL, moi :'(