Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014109 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8640 le: 06 Mai 2011, 20:43:39 »
Assumez et emmerdez-les! C'est qui, le plus malin, entre celui qui regarde un anime et celui qui le taille sans connaître, hein?

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #8641 le: 06 Mai 2011, 20:44:02 »
Vivement que je prenne mon propre appart', que je puisse exprimer le côté obscur de l'otaku que je tente de contenir depuis octobre dernier...  :wacko:

Et si je dois prendre un(e) coloc en plus, j'essaierai qu'il y ait une meilleure compatibilité dans nos goûts respectifs. :P
« Modifié: 06 Mai 2011, 20:45:35 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #8642 le: 06 Mai 2011, 20:46:36 »
Assumez et emmerdez-les! C'est qui, le plus malin, entre celui qui regarde un anime et celui qui le taille sans connaître, hein?

*impression de déjà-vu*

Moi, je tiens bon, je tiens bon ! :P
(5000 posts Nakei, way to go !)

Soren

« Réponse #8643 le: 06 Mai 2011, 22:32:06 »
Mai Hime, ...dépourvu de goût

Cause => conséquence
Blague à part les préjugés des gens sur notre passion ont la vie dure, faut s'y faire.

kano

« Réponse #8644 le: 06 Mai 2011, 22:58:39 »
Imaginez la tronche que doivent tirer certains des potes de mon coloc en me voyant allongé sur mon lit, avec des trucs du genre Simoun projetés sur le plafond (pas que je le regarde en boucle, mais ça m'est arrivé)
Coup de coeur pour la dite tronche, ça m'a plus fait plaisir de voir leurs yeux s'écarquiller et leur avis sur moi se plomber. ^^¿
(Maintenant, y a un écritau sur ma porte qui indique que "You kanot pass!" ce qui implique que j'ai le temps de mettre en pause et changer d'onglet sur opéra :D)

LordFay

« Réponse #8645 le: 06 Mai 2011, 23:03:35 »
(Maintenant, y a un écritau sur ma porte qui indique que "You kanot pass!" ce qui implique que j'ai le temps de mettre en pause et changer d'onglet sur opéra :D)
Ouais, mais certains y voient la référence à Bible black plutôt que celle à LOTR ! Donc c'est plutôt contre-productif question image ! :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8646 le: 06 Mai 2011, 23:07:45 »
mais certains y voient la référence à Bible black

Depuis quand y'avait une ref à Bible Black là-dedans ? Ou sinon, c'est moi qui me trompe...

Zankaze

« Réponse #8647 le: 06 Mai 2011, 23:09:40 »
Ouais, mais certains y voient la référence à Bible black plutôt que celle à LOTR ! Donc c'est plutôt contre-productif question image !

Si tu y vois une référence à Bible Black, y a peu de chance que tu sois choqué par du Simoun :D

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #8648 le: 06 Mai 2011, 23:18:17 »
Ouais, mais certains y voient la référence à Bible black plutôt que celle à LOTR ! Donc c'est plutôt contre-productif question image ! :D
Non, c'est plutôt que certains qui connaissent Bible Black, n'avait pas vu la référence de LOTR. Ce n'est pas la même chose. Je ne connais pas ces "certains" ...

Sinon Kano, t'as pas essayé de projeter BB sur ton plafond, plutôt que Simoun pour voir la réaction des potes de ton coloc  =D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8649 le: 06 Mai 2011, 23:49:31 »
@ Allbrice, si seulement je pouvais partager ! Ces sous sous vont servir à payer la Caisse des Français à l'Etranger (caisse de sécu pour les expats) et p****n, cela coûte cher ! :angry:

Tiens, ce sera mon CDG du jour.

@ Nakei, que veux-tu? Les animés c'est que pour les enfants...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

« Réponse #8650 le: 06 Mai 2011, 23:56:41 »
Si tu y vois une référence à Bible Black, y a peu de chance que tu sois choqué par du Simoun :D
Bien trouvé :D

Sinon Kano, t'as pas essayé de projeter BB sur ton plafond, plutôt que Simoun pour voir la réaction des potes de ton coloc  =D
Bonne idée! =D

En fait, le truc c'est que personne frappe à ma porte, mais on entend rigoler avant d'ouvrir la porte (et oui, même les potes de mon coloc comprennent certaines références au premier coup :p)

Kyoshi

« Réponse #8651 le: 07 Mai 2011, 00:06:27 »
(et oui, même les potes de mon coloc comprennent certaines références au premier coup :p)

Il existe donc bien de ces oeuvres qui transcendent le temps et l'espace...

Soren

« Réponse #8652 le: 07 Mai 2011, 00:20:56 »
Je vais faire semblant de croire que tu parlais de Bible Black, juste pour le fun...

Kyoshi

« Réponse #8653 le: 07 Mai 2011, 00:23:05 »
Ah, ce n'était pas de Bible black qu'on parlait ? :D

Faustt

« Réponse #8654 le: 07 Mai 2011, 02:15:13 »
Ce serait moi qui participerait à un flood pareil, un modo viendrait vite se la ramener  :rolleyes: