@ Franckii, toi faut que tu regardes "Autant en emporte le vent !" - Demain est un autre jour !
Bon Franckii, si tu veux te laisser à tes sentiments négatifs, va jusqu'au bout. Tu te sens comme une merde, eh ben tu l'es. Tu vaux rien parce que ci, parce que ça, que ce monde est pourri et moche, plein d'injustice, patati patata...Va jusqu'au fond des choses et une fois que tu seras au bord de l'abîme? Tu plonges ou tu réfléchis un peu sur toutes les conneries dans lesquels tu t'auto-satisfait.
Il existe des moments magnifiques que tu refuses de voir parce que cela t'arrange. Mets toi bien dans la tête que la vie est dure pour tous les membres d'AK même si certains choisissent de ne pas l'étaler.
Tu veux devenir aigri, OK pas de souci. Après tout, c'est ton choix. Maintenant, tu vas arrêter ton charrabia et demain tu t'inscrit direct au secours catholique ou tu te portes volontaire pour les réfugiés. Tu veux de la misère et de la détresse, c'est facile tu la regardes de face, elle est là sous ton nez. T'as peur de quoi? Du vide, du rien? Eh ben, c'est ça! C'est que nous sommes...? Bon maintenant que les choses sont clairs, tu décides de faire quoi?
J'attends ta réponse demain.
coup de gueule : mes problèmes personnels que je déverse sur mon prochain. Pas de chance, ce soir, cela tombe sur Franckii
@ Femto-kun, tu es adorable de t'inquiéter pour moi. C'est toi qui m'apprend-même la nouvelle
Je vais bien