Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014119 fois)

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8715 le: 11 Mai 2011, 12:37:45 »
Coup de frayeur : Mon réveil sonne, je me réveille, je me lève pour l'éteindre tout en me disant que j'aimerais bien me recoucher, et puis je vois des images qui défilent à toute vitesse, j'entends des voix, un peu comme dans un rêve en super accéléré, et je me réveille étalée au sol. J'ai eu vachement peur sur le coup !

SoulJapanExpress

« Réponse #8716 le: 11 Mai 2011, 13:37:26 »
Coup de frayeur : Mon réveil sonne, je me réveille, je me lève pour l'éteindre tout en me disant que j'aimerais bien me recoucher, et puis je vois des images qui défilent à toute vitesse, j'entends des voix, un peu comme dans un rêve en super accéléré, et je me réveille étalée au sol. J'ai eu vachement peur sur le coup !
Tu vis certainement dans une matrice!

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8717 le: 11 Mai 2011, 14:14:21 »
Elle a du être diagonalisée.
Pardon...

Soren

« Réponse #8718 le: 11 Mai 2011, 15:15:37 »
ça m'a fait rire...

orphée

« Réponse #8719 le: 11 Mai 2011, 16:17:22 »
t'as été traumatisé par l'algèbre bilinéaire...
lumières en jachère, médiats empiriques

Franckii

« Réponse #8720 le: 11 Mai 2011, 21:14:45 »
Coup de gueule: ça y est j'ai touché le fond, la solitude me bouffe. Ce matin je me suis réveillé en larme... C'est la première fois que je me suis sentie comme ça.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8721 le: 11 Mai 2011, 21:16:29 »
Coup de gueule: ça y est j'ai touché le fond, la solitude me bouffe. Ce matin je me suis réveillé en larme... C'est la première fois que je me suis sentie comme ça.

Il faut pas resté seul dans ses moments.

SoulJapanExpress

« Réponse #8722 le: 11 Mai 2011, 21:20:46 »
Ou bien tu es entrain de te transformer en fille, ce sont les hormones, ça te passera, ce n'est qu'une phase.

--
"Gooooooooooon"

Franckii

« Réponse #8723 le: 11 Mai 2011, 22:22:35 »
Il faut pas resté seul dans ses moments.

Disons que j'aimerais bien mais mon meilleur pote vient de déménager et bonne une discussion sur la puissance du C++, c'est comment dire pas trop mon genre (faut que j'arrête de trainer avec des geeks, ça me tue socialement)...

Ou bien tu es entrain de te transformer en fille, ce sont les hormones, ça te passera, ce n'est qu'une phase.
désolé, faute d'inattention...

Et non, je ne me transforme pas en fille. Disons qu'en ce moment j'enchaîne les merdes personnelles: meilleur pote qui déménage, célibat, membre de la famille hospitalisé, routine, déménagement au bureau ... Alors forcément face à tout cela j'ai baissé les bras et je me suis fais une raison.
Je suis en bonne voie pour finir vieux garçon, acariâtre et obsédé par ses mangas, BD et DVD.
« Modifié: 11 Mai 2011, 22:24:25 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Femto / Project D

« Réponse #8724 le: 11 Mai 2011, 23:23:37 »
Faut pas te laisser abattre Franckii, courage !

Coup de gueule: Un violent séisme à frappé l'Espagne aujourd'hui. 5.1 sur l'échelle de Richter tout de même et des morts à déplorer. Décidément, la terre par en live complet en ce moment. J'espère qu'Enigma n'était pas trop proche  :(

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8725 le: 11 Mai 2011, 23:36:25 »
Coup de gueule : ma journée en globalité : une succession d'échecs en tous genres. Je ne suis pas vraiment d'humeur à détailler là mais je fais tout de même une spéciale dédicace aux TCL qui sachent comment transformer une journée pourrie en un enfer indicible.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8726 le: 12 Mai 2011, 00:03:56 »
@ Franckii, toi faut que tu regardes "Autant en emporte le vent !" - Demain est un autre jour ! ;)

Bon Franckii, si tu veux te laisser à tes sentiments négatifs, va jusqu'au bout. Tu te sens comme une merde, eh ben tu l'es. Tu vaux rien parce que ci,  parce que ça, que ce monde est pourri et moche, plein d'injustice, patati patata...Va jusqu'au fond des choses et une fois que tu seras au bord de l'abîme? Tu plonges ou tu réfléchis un peu sur toutes les conneries dans lesquels tu t'auto-satisfait.

Il existe des moments magnifiques que tu refuses de voir parce que cela t'arrange. Mets toi bien dans la tête que la vie est dure pour tous les membres d'AK même si certains choisissent de ne pas l'étaler.

Tu veux devenir aigri, OK pas de souci. Après tout, c'est ton choix. Maintenant, tu vas arrêter ton charrabia et demain tu t'inscrit direct au secours catholique ou tu te portes volontaire pour les réfugiés. Tu veux de la misère et de la détresse, c'est facile tu la regardes de face, elle est là sous ton nez. T'as peur de quoi? Du vide, du rien? Eh ben, c'est ça! C'est que nous sommes...? Bon maintenant que les choses sont clairs, tu décides de faire quoi?

J'attends ta réponse demain.

coup de gueule : mes problèmes personnels que je déverse sur mon prochain. Pas de chance, ce soir, cela tombe sur Franckii  :P

@ Femto-kun, tu es adorable de t'inquiéter pour moi. C'est toi qui m'apprend-même la nouvelle  :'(
Je vais bien  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

« Réponse #8727 le: 12 Mai 2011, 00:14:32 »
Note pour moi même: "Ne... jamais... énerver... Enigma... 6 points d'exclamation".

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8728 le: 12 Mai 2011, 00:20:12 »
@ Franckii, toi faut que tu regardes "Autant en emporte le vent !" - Demain est un autre jour ! ;)

Bon Franckii, si tu veux te laisser à tes sentiments négatifs, va jusqu'au bout. Tu te sens comme une merde, eh ben tu l'es. Tu vaux rien parce que ci,  parce que ça, que ce monde est pourri et moche, plein d'injustice, patati patata...Va jusqu'au fond des choses et une fois que tu seras au bord de l'abîme? Tu plonges ou tu réfléchis un peu sur toutes les conneries dans lesquels tu t'auto-satisfait.

Il existe des moments magnifiques que tu refuses de voir parce que cela t'arrange. Mets toi bien dans la tête que la vie est dure pour tous les membres d'AK même si certains choisissent de ne pas l'étaler.

Tu veux devenir aigri, OK pas de souci. Après tout, c'est ton choix. Maintenant, tu vas arrêter ton charrabia et demain tu t'inscrit direct au secours catholique ou tu te portes volontaire pour les réfugiés. Tu veux de la misère et de la détresse, c'est facile tu la regardes de face, elle est là sous ton nez. T'as peur de quoi? Du vide, du rien? Eh ben, c'est ça! C'est que nous sommes...? Bon maintenant que les choses sont clairs, tu décides de faire quoi?

J'attends ta réponse demain.

coup de gueule : mes problèmes personnels que je déverse sur mon prochain. Pas de chance, ce soir, cela tombe sur Franckii  :P

Euh,tu y vas à fond Enigma. Au moins, tu ne caches pas la vérité.

Coup coeur: Je vais surement avoir un travail pour cet été. Bien, l'année sabbatique est fini, je dois allé continué mes études et travailler.

Coup gueule: Je rate les inscription du cégep parce que j'étais dans mon projet Belgique et je dois  attendre pour Septembre 2012 pour commencé. J'aurais pas m'inscrire en accueil et intégration pour commencé ma technique l'année prochaine, mais les place qui le donne sont trop loin.

Coup Coeur: Pour le bon côtés des choses, je vais pouvoir ramassé l'argent pour mes études.

Coup Coeur: J'ai enfin choisi la carrière que je voulais (J'ai quand même fini mes étude de base en 2007 et c'est maintenant que je sais quoi faire). Je parlais comme recherchiste, mais j'ai finalement choisi une technique en documentation qui ressemble l'autre travail, mais j'ai plus de chance d'avoir un emploi.

Ah, ça peut être long choisir sa carrière, mais saché  que ça vaut la peine et soyez sur de votre choix parce que ça peut vous jouez des tours.  

Note pour moi même: "Ne... jamais... énerver... Enigma... 6 points d'exclamation".

Il faut juste savoir que quand on voit noir, on le reste. Il suffit de prendre la chance d'être heureux et de le vouloir. ;)
« Modifié: 12 Mai 2011, 00:21:54 par shadow8 »

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8729 le: 12 Mai 2011, 00:26:12 »
@Franckii :

Blague à part, ça ira probablement mieux après une bonne nuit de sommeil/repas/cuite/fête/etc.
Ca arrive à tout le monde (j'espère) et tout le monde finit par s'en sortir (je crois).