@tout ceux qui ont pris une position: déjà un grand merci, la période est dure et bon j'ai eu tendance à baisser les bras. Il faut dire que j'ai eu pas vraiment de personne à qui me confier, donc à force d'accumuler, de ruminer dans son coin et ben à un moment ça déborde. J'ai enfin avoué à mes parents que tout n'allait pas pour le mieux et j'ai vidé mon "sac" et ça m'a soulagé...
@Femto: c'est clair que par moment j'ai besoin d'un coup dans le cul, mais bon se donner un coup de pied seul c'est dur
. Plus sérieusement, c'est la première fois de ma vie que je me suis senti aussi mal. Ensuite, j'ai toujours compté sur moi même car mon histoire personnelle fait que je n'accorde pas ma confiance facilement et mes vrais amis se compte sur les doigts de la main (une seule suffira).
Vis à vis de la gente féminine, primo je perd tout mes moyens devant les filles et deuxio je suis super timide. A un tel point que je ne peux approcher une fille que je ne connais pas.
Sur ce, je clos ma page "dépressive", et je vais passer à autre chose et aller de l'avant.
Coup de cœur: super séance de tir bon score, la muscu porte ses fruits et j'augmente en assurance (gestes précis, moins d'hésitations, etc...)
Coup de coeur 2: je me suis décidé enfin à faire du Krav maga, j'arrête de faire ma chochotte!
Coup de gueule: la changement de discours d'un des moniteurs. Je hais l'hypocrisie.
Coup de ouf: il fait enfin un peu frais, et apparemment ça se rafraichi enfin! cool je vais enfin respirer
coup de trouille: le mec qui faisait du tir à côté de moi, m'a foutu la trouille. Il était tellement "rassuré" qu'il tremblait comme un parkinsonien!