Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013057 fois)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8760 le: 13 Mai 2011, 20:44:22 »
Femto: en tout cas je la trouve bien insistante sachant que tu ne lui dois rien et qu'elle ne te donne rien en retour... tsss, aucun respect, ces jeunes...

J'ai envie de réagir sur un bon coup de gueule d'ailleurs:

J'ai remarqué que je me fais très souvent accoster par des filles louches ou des vieilles, mais jamais de jolies jeunes filles pures et innocentes. Je vous jure que c'est vrai en plus ! L'autre fois, je refaisais un Groupama en centre ville, ça n'a pas loupé. Il y a une alcoolique qui m'a accosté en me demandant si j'étais en train de rénover un sex shop  :huh: Puis, deux minutes après, elle voulait me payer un whisky (avec mon argent je suppose), mais enfin, je peux vous dire qu'elle faisait que tourner autour du chantier et que le collègue qui travaillait avec moi se fendait bien la poire ... Quand je pense que des mecs comme Franckii se plaigne, ça me débecte  :D

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8761 le: 13 Mai 2011, 20:46:56 »

J'ai remarqué que je me fais très souvent accoster par des filles louches ou des vieilles, mais jamais de jolies jeunes filles pures et innocentes.

Juste 3 mots : Mort de rire  :D

Quand je pense que des mecs comme Franckii se plaigne, ça me débecte  :D

Je pense pas qu'il court après les alcoolos tout de même  :P

Femto / Project D

« Réponse #8762 le: 13 Mai 2011, 20:50:56 »
Je pense pas qu'il court après les alcoolos tout de même  :P
Moi non plus, figure-toi !  :D

allbrice

« Réponse #8763 le: 13 Mai 2011, 20:52:28 »

J'ai remarqué que je me fais très souvent accoster par des filles louches ou des vieilles, mais jamais de jolies jeunes filles pures et innocentes.
Juste 3 mots : Mort de rire  :D
Pareillement !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SilentSib

« Réponse #8764 le: 13 Mai 2011, 21:50:28 »
Normal, les jolies filles pures et innocentes elles vont pas t'aborder parce qu'elles débordent de timidité  :) (d'où le "pure et innocente" donc)
Ca me rappelle une anecdote qui mettait en scène un pote à moi qui s'était fait aborder par une nana dans la rue et qui lui avait dit "t'inquiètes pas hein, c'est pas pour te draguer!", ce à quoi il avait répondu "ah bah j'espère bien!" avec un ton facilement imaginable. J'aurais voulu être là pour être spectateur de cette scène.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8765 le: 13 Mai 2011, 22:47:40 »
Ou bien c'est parce que les filles louches repèrent tout de suite les types louches et pervers, qui sait :wacko: !

T'en fais pas t'es pas le seul à te poser des questions, mon coup de gueule du jour concerne les types louches qui harcèlent les jeunes filles dans le métro (il n'y a rien de plus terrifiant) et malgré mes regards suppliants personne ne réagit... ce sont bien les seuls moments où je regrette de ne pas ressembler à ça :
Cliquez pour afficher/cacher
Plus de peur que de mal heureusement, et si je suis ma théorie je suis une fille louche ^^
Bref console-toi d'être un homme, au moins tu peux te défendre toi !
« Modifié: 13 Mai 2011, 22:51:56 par Algernon »

Kyoshi

« Réponse #8766 le: 13 Mai 2011, 22:53:29 »

Ou plutôt, personne ne va aller le tripoter dans le métro à la base, oui !

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8767 le: 13 Mai 2011, 22:58:28 »

mon coup de gueule du jour concerne les types louches qui harcèlent les jeunes filles dans le métro (il n'y a rien de plus terrifiant) et malgré mes regards suppliants personne ne réagit...

:o Je ne savais pas que ça arrivais dans la réalité, quel choc! (ça me fait une raison de plus de ne pas aimer les grande villes)
Et tu ne pouvais pas te défendre toute seule? Le type allait t'éventrer au couteau/ te cogner en plein milieu du métro? La vie d'une jeune fille à la ville est clairement terrifiante...

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8768 le: 13 Mai 2011, 23:14:55 »
Ou plutôt, personne ne va aller le tripoter dans le métro à la base, oui !
Avec les alcooliques on est jamais trop prudents... As-tu déjà assisté au spectacle d'une vieille SDF ivre en train d'uriner en public ? Je t'assure qu'à côté de ça allez tripoter un inconnu c'est vraiment peu de choses.
:o Je ne savais pas que ça arrivais dans la réalité, quel choc! (ça me fait une raison de plus de ne pas aimer les grande villes)
Et tu ne pouvais pas te défendre toute seule? Le type allait t'éventrer au couteau/ te cogner en plein milieu du métro? La vie d'une jeune fille à la ville est clairement terrifiante...
Je te rassure, je prends le métro tous les jours et les tordus de ce type sont plûtôt rares (encore heureux), sinon oui, en général les gens ne t'aident pas dans les transports en communs (ils se moquent de toi à la limite). Et puis il ne me menaçait pas avec un couteau, c'était juste un taré qui n'a pas dû apprécier le rateau que je venais de lui mettre, je ne sais pas si il m'aurait suivie et je préfère ne pas le savoir...
Seule avec ma force de mouche, je n'ai pas de chances contre un homme adulte, mais j'ai réussi à lui faire une feinte et sortir juste avant la fermeture des portes ! L'histoire se termine bien et j'en suis soulagée.

Femto / Project D

« Réponse #8769 le: 13 Mai 2011, 23:21:55 »
Il me semble que c'est super courant au Japon ce genre de pervers.

T'en fais pas t'es pas le seul à te poser des questions, mon coup de gueule du jour concerne les types louches qui harcèlent les jeunes filles dans le métro (il n'y a rien de plus terrifiant) et malgré mes regards suppliants personne ne réagit... ce sont bien les seuls moments où je regrette de ne pas ressembler à ça :
Cliquez pour afficher/cacher
Plus de peur que de mal heureusement, et si je suis ma théorie je suis une fille louche ^^

C'est pas toi qui est louche, mais le gars qui t'a harcelé je te rassure. Il y a un minimum de respect, que ce soit envers un homme ou envers une femme, et j'estime qu'à partir du moment où il y a de la réticence, il ne faut pas aller plus loin.

Je te rassure, je prends le métro tous les jours et les tordus de ce type sont plûtôt rares (encore heureux), sinon oui, en général les gens ne t'aident pas dans les transports en communs (ils se moquent de toi à la limite). Et puis il ne me menaçait pas avec un couteau, c'était juste un taré qui n'a pas dû apprécier le rateau que je venais de lui mettre, je ne sais pas si il m'aurait suivie et je préfère ne pas le savoir...
Seule avec ma force de mouche, je n'ai pas de chances contre un homme adulte, mais j'ai réussi à lui faire une feinte et sortir juste avant la fermeture des portes ! L'histoire se termine bien et j'en suis soulagée.
C'est vraiment flippant comme histoire quand même  :o

Edit: Ce n'est pas si évident pour un homme de se défendre contre une fille, faut pas croire.
« Modifié: 13 Mai 2011, 23:25:00 par Femto / Project D »

Elry

« Réponse #8770 le: 13 Mai 2011, 23:24:20 »

J'ai remarqué que je me fais très souvent accoster par des filles louches ou des vieilles, mais jamais de jolies jeunes filles pures et innocentes. Je vous jure que c'est vrai en plus ! L'autre fois, je refaisais un Groupama en centre ville, ça n'a pas loupé. Il y a une alcoolique qui m'a accosté en me demandant si j'étais en train de rénover un sex shop  :huh: Puis, deux minutes après, elle voulait me payer un whisky (avec mon argent je suppose), mais enfin, je peux vous dire qu'elle faisait que tourner autour du chantier et que le collègue qui travaillait avec moi se fendait bien la poire ... Quand je pense que des mecs comme Franckii se plaigne, ça me débecte  :D

Je me fais toujours accoster par les vieux bizarres, fous, vieux beaux, alcooliques ou les quatre. L'autre jour, un type m'a causé jusqu'à ce que mon bus arrive (un cadeau de Dieu ce bus), les yeux couleur Pastis 51 et une ferme intention de me faire partager tous les malheurs de sa vie. Le lendemain un petit pépé, plutôt gentil au demeurant, a tenu a me faire le compte-rendu du journal de 13h.
Les mémés m'abordent souvent aussi, surtout dans le bus. Je dois avoir une tête sympa pour les personnes âgées, faut croire... Mais de beaux jeunes hommes, ça jamais!

Avec les alcooliques on est jamais trop prudents... As-tu déjà assisté au spectacle d'une vieille SDF ivre en train d'uriner en public ? Je t'assure qu'à côté de ça allez tripoter un inconnu c'est vraiment peu de choses.
Ivre je ne sais pas, mais uriner en public oui. Sur le mur d'une église. Je suis arrivée au moment fatidique, un après-midi où il faisait froid. Très froid, à en juger par certains détails de son anatomie dont j'aurais largement pu me passer... En tout cas, heureusement pour toi que tout s'est bien terminé Algernon!
Membre de la Bunny Team!

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8771 le: 13 Mai 2011, 23:34:21 »
(Rien à voir mais ta signature Algernon c'est quasiment du 300 sur 600, sachant que c'est 200 la hauteur max - ce que je trouve déjà pas mal - serait-il possible d'avoir quelque chose d'un peu moins... visible?)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8772 le: 13 Mai 2011, 23:48:27 »
Citation de: Femto
Edit: Ce n'est pas si évident pour un homme de se défendre contre une fille, faut pas croire.
Physiquement si, après tout dépend de l'homme en question :D, si tous pouvaient être comme ça...
Je me fais toujours accoster par les vieux bizarres, fous, vieux beaux, alcooliques ou les quatre. L'autre jour, un type m'a causé jusqu'à ce que mon bus arrive (un cadeau de Dieu ce bus), les yeux couleur Pastis 51 et une ferme intention de me faire partager tous les malheurs de sa vie. Le lendemain un petit pépé, plutôt gentil au demeurant, a tenu a me faire le compte-rendu du journal de 13h.
Les mémés m'abordent souvent aussi, surtout dans le bus. Je dois avoir une tête sympa pour les personnes âgées, faut croire... En tout cas, heureusement pour toi que tout s'est bien terminé Algernon !
J'aime bien ce type de fous, les tarés sympathiques et les personnes agées qui te prennent pour leur petite fille, en rencontrer le matin me met de bonne humeur. Heureusement que ce sont eux que je croise le plus souvent !
Sinon j'ai toujours un peu peur de le recroiser mais je ne tombe pas non plus dans la paranoïa, donc ça va.
Citation de: Elry
Ivre je ne sais pas, mais uriner en public oui. Sur le mur d'une église. Je suis arrivée au moment fatidique, un après-midi où il faisait froid. Très froid, à en juger par certains détails de son anatomie dont j'aurais largement pu me passer...
Pour moi c'était dans une gare, un agent de la sécurité l'a vue mais ne savait pas comment réagir =D.

Edit : pardon pour ma signature, je vais en trouver une plus adaptée.
« Modifié: 14 Mai 2011, 18:41:43 par Algernon »

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8773 le: 14 Mai 2011, 00:06:46 »
Coup de frustration : j'ai vu aucun des chefs...Pas grave, j'ai le temps de ruminer ma vengeance.

@ Kyoshi, encore heureux que cela n'affecte pas ma venue à la JE ! Je les aurai écorché vifs !!

@ Takezo, je crois qu'on va très bien s'entendre  ;) je t'attends sur le topic de Kenshin et de CB... "Celui qui n'essaye pas, ne vit pas !" citation d'une actrice espagnole récemment décédée que je trouve plein de bon sens.

@ Kano, si tu veux des coups de pied au cul, tu pourras compter sur moi certains membres  =D

@ Femto, merci de me faire rire après une dure journée de boulot. T'en fais pas, une charmante demoiselle tombera sous ton charme comique. Elle saura déceler ta grande gentillesse et ton intelligence. Par contre, me demande pas quand, où et comment? Le destin...

@ Elry, moi j'ai une tête "de témoin de Jéhovah". Je dois pas faire sauvage car c'est souvent vers moi qu'ils laissent leurs prospectus. Je suis pourtant pas la seule à marcher dans la rue.

Sinon, pourquoi tu demandes pas à l'Univers de te faire rencontrer de beaux jeunes hommes? J'ai fait ce voeux, il y a 15 ans et depuis je suis très gâtée. Inutile de te dire que je compte pas Chéri dans le lot :P

@ Algernon, brrr quelle sensation désagréable. Je te comprends, j'ai déjà vécu ce genre de choses...L'important est qu'il ne te soit rien arrivé :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8774 le: 14 Mai 2011, 00:20:07 »
@ Elry, moi j'ai une tête "de témoin de Jéhovah". Je dois pas faire sauvage car c'est souvent vers moi qu'ils laissent leurs prospectus. Je suis pourtant pas la seule à marcher dans la rue.
Moi j'ai une tête à attirer "les jeunes étudiants bossant pour une association caritative pour aider des jeunes enfants de banlieue/handicapés/pauvres à bénéficier de telle ou telle chose".  :(
Ma philanthropie a sérieusement baissé depuis qu'ils me réclament des sommes à 3 chiffres   :angry:.

Sinon, pourquoi tu demandes pas à l'Univers de te faire rencontrer de beaux jeunes hommes? J'ai fait ce voeux, il y a 15 ans et depuis je suis très gâtée. Inutile de te dire que je compte pas Chéri dans le lot :P

Ah! C'était donc l'Univers la réponse! *raye Dieu, Jésus, Bouddha, Mahomet, le plafond, le Grand Singe de l'Espace, Konata et faire les choses soi-même de sa liste de divinités à prier*

Edit : Gros coup de coeur : je viens de poster dans le topic des openings et endings et j'ai pu revoir ce chef d'oeuvre qui est l'opening de steel angel kurumi. Ce truc me plonge dans une abime d'euphorie à chaque fois que je l'entends. Finalement Baloo avait raison : il en faut peu pour être heureux. (Ca m'atteint encore plus violemment que le Kero-Marukyuu-DESTINY)
« Modifié: 14 Mai 2011, 02:22:03 par Ladyklochet »