Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012951 fois)

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8775 le: 14 Mai 2011, 08:28:20 »
Coup de gueule: En parlant transport en commun, dans le bus, mecredi soir, je me suis fait arroser les chaussure de vomi par un jeune visiblement ivre. Heureusement c'est arrivé à 500m de chez moi lorsque je rentrait du boulot.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Femto / Project D

« Réponse #8776 le: 14 Mai 2011, 11:20:55 »
Coup de gueule: En parlant transport en commun, dans le bus, mecredi soir, je me suis fait arroser les chaussure de vomi par un jeune visiblement ivre. Heureusement c'est arrivé à 500m de chez moi lorsque je rentrait du boulot.
Juste trois mots: mort de rire ! =D

Tu me fais trop penser à Madao dans Gintama, sérieux  :D

Franckii

« Réponse #8777 le: 14 Mai 2011, 11:43:40 »
Juste trois mots: mort de rire ! =D

Tu me fais trop penser à Madao dans Gintama, sérieux  :D

Sur le moment j'étais pas vraiment mort de rire, mais avec du recul, c'est vrai que c'est marrant... au moins le jean n'étais pas touché

Coup de coeur: ça y est j'ai tout le matos pour encadrer mon illustration de XIII dedicacé.

Coup de gueule: Ma baignoire est bouché

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8778 le: 14 Mai 2011, 15:28:39 »
@ Ladyclochet, ah bon tu savais pas que nos souhaits pouvaient se réaliser avec l'Univers?  :P La plus grande difficulté est d'être en harmonie avec lui, connecté et être à l'écoute de ses signaux...

Coup de gueule: j'appelle à son boulot mon meilleur ami pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, croyant qu'il travaille pour le bien de notre nation adoré, cad la France. J'apprend quoi : Monsieur est en vacances, à Las Vegas qui plus est !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kakashidanslefroc

« Réponse #8779 le: 14 Mai 2011, 15:40:14 »
Je pousse un coup de gueule contre mon forum de prédilection dont je ne citerai pas le nom, qui a eu la superbe idée de se rendre indisponible un samedi de travail et sans quoi, je ne serais jamais venu ici afin de pitoyablement me divertir.

Un coup de coeur donc, pour AK qui me permet d'accélérer le temps entre plusieurs tasses de cafés..  ;)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8780 le: 14 Mai 2011, 16:23:39 »
Un coup de coeur donc, pour AK qui me permet d'accélérer le temps entre plusieurs tasses de cafés..  ;)

Ouai donc en gros on est un bouche-trou  :P

sans quoi, je ne serais jamais venu ici afin de pitoyablement me divertir.

Et en plus un bouche-trou de piètre qualité  :D

Kakashidanslefroc

« Réponse #8781 le: 14 Mai 2011, 16:43:12 »
Ahah....

Pour contextualiser, disons que j'ai tendance à exacerbé mes propos. C'est une de mes marques de fabrique ^^

En toute sincérité, je répondrai à ta 1ère question :  Oui...
Quant à la seconde : Non...

Disons que je roule déjà ma bosse autre part, ça aurait très bien pu être ici mais jouons la nous anime et mettons ça sur le compte de la destinée ^^ ....
Cela a été dit avec cynisme.

Voilà, afin de ne pas être HS et ainsi, ne pas m'attirer vos douces foudres.
Je vais pousser un coup de gueule contre toi justement, manga-fan66... ^^ ... Un coup de gueule de n'avoir su saisir mon sens de l'humour indécelable. ; p

SoulJapanExpress

« Réponse #8782 le: 14 Mai 2011, 17:00:51 »
Coup de coeur: il y'a eu un lâcher de fous complètement barrés cette semaine sur Ak. Où sont donc planqués les couteaux suisses?

--
"Gooooooooooon"

emilie

« Réponse #8783 le: 14 Mai 2011, 17:10:06 »
Coup de coeur : Stan Lee au comiccon de Montréal en Septembre. Va vraiment falloir que je me renseigne pour savoir comment ça se passe pour l'approcher. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne devra pas encore payer pour le rencontrer. Y'a rien de noté si y'aura conférence ou signatures encore... Rah ! (y'aura aussi Stan Sakai, les acteurs de Batman et Robin de la série de 66 ainsi que la batmobile de cette série !!! Et puis Dave Prowse aussi hiiiiiii, sans oublier Spike de Buffy contre les vampires - je suis surexcitée !!!)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8784 le: 14 Mai 2011, 17:50:01 »
Voilà, afin de ne pas être HS et ainsi, ne pas m'attirer vos douces foudres.
Je vais pousser un coup de gueule contre toi justement, manga-fan66... ^^ ... Un coup de gueule de n'avoir su saisir mon sens de l'humour indécelable. ; p

Mais je l'ai saisis sinon je n'aurai pas mis les émoticones  :P

kisagi

« Réponse #8785 le: 14 Mai 2011, 20:18:25 »
Coup de coeur:j'ai un nouveau téléphone portable enfin,l'attente aura été longue mais j'en ai enfin eu un.

Kyoshi

« Réponse #8786 le: 14 Mai 2011, 20:18:39 »
Coup de coeur: il y'a eu un lâcher de fous complètement barrés cette semaine sur Ak. Où sont donc planqués les couteaux suisses?

Tu m'as perdu, là, SJE =X.

Coup de Coeur : Quelques heures tant attendues de lecture de mangas à la fnac.

Coup de Gueule : Il y a 4 écrans à la fnac, qui diffusent des animes. Aujourd'hui, on a eu droit à Highschool of the Dead, Fairy Tail en VF, Pokemon et un autre truc que je n'ai pas reconnu mais qui n'avait pas l'air fameux. Ils font exprès ou quoi ? ><
*regrette l'époque où ils passaient Fate/Stay Night, Ergo Proxy et Evangelion...*

Coup de :rolleyes: : Le mec assis à côté de moi ne lisait pas. Il chantait en karaoke à voix basse l'opening de HotD à chaque fois qu'il passait.
Ah, et puis quand sa copine est arrivée, quand il parlait, il casait du jap dans ses phrases avec un accent à faire saigner les oreilles dès qu'il pouvait, même si elle n'y comprenait rien. Je la plains.

Elry

« Réponse #8787 le: 14 Mai 2011, 20:32:46 »
Coup de coeur : Stan Lee au comiccon de Montréal en Septembre. Va vraiment falloir que je me renseigne pour savoir comment ça se passe pour l'approcher. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne devra pas encore payer pour le rencontrer. Y'a rien de noté si y'aura conférence ou signatures encore... Rah ! (y'aura aussi Stan Sakai, les acteurs de Batman et Robin de la série de 66 ainsi que la batmobile de cette série !!! Et puis Dave Prowse aussi hiiiiiii, sans oublier Spike de Buffy contre les vampires - je suis surexcitée !!!)

Hiiii!!!!
http://chzgifs.files.wordpress.com/2010/08/batmanbomb.gif

Lordfay: j'approuve totalement ton nouvel avatar!!!!!! Vive Boulet!
Membre de la Bunny Team!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #8788 le: 14 Mai 2011, 20:45:45 »
Coup de ??? : Pfiou ... 12 heures de déménagement, je suis claqué. x_x

Faustt

« Réponse #8789 le: 14 Mai 2011, 20:55:34 »
Coup de ??? : Pfiou ... 12 heures de déménagement, je suis claqué. x_x
Déménagement de particuliers ou de professionnels ? En tout cas, 12 heures, je te plains :(