Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014020 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8805 le: 15 Mai 2011, 15:28:22 »
Ah la fille, elle pleure !

spinster

« Réponse #8806 le: 15 Mai 2011, 15:32:26 »
CdC : Vacances !!!

Cd ? : Mais avant... Partiels et rattrapages !

kano

« Réponse #8807 le: 15 Mai 2011, 16:33:25 »
Ah la fille, elle pleure !
Je pleure, et j'en suis fier. Même que ça me procure bien plus de satisfaction que de rigoler. Mais c'est long à expliquer, et c'est pas l'endroit non plus...

Franckii

« Réponse #8808 le: 15 Mai 2011, 19:41:41 »
Y a pas de honte à pleurer, je vous raconte pas dans quel état je suis à la fin du seigneur des anneaux... une vraie fontaine :'(

Coup de gueule: 5 orages dans la journée... j'ai du alterner entre branché et débranché tout mes appareils sensible. En plus j'ai rien pu faire de constructif.. :angry:

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

LordFay

« Réponse #8809 le: 15 Mai 2011, 19:43:31 »
KoudKoeur : le bidouillage a vaincu, et ma touche Maj gauche remarche ! A moi Touhou, à moi ce petit jeu à l'air sympathique où j'étais bloqué à la toute première salle à cause de ça... Et dire que j'étais à deux doigts de racheter un nouveau clavier. Bien !

KoudGueul : yeah, j'ai téléchargé les 12 Katanagatari ! ...en sub russes. Baka Fay.

Lordfay: j'approuve totalement ton nouvel avatar!!!!!! Vive Boulet!
Yeah ! Pour les curieux, ça vient des bonus de sa dernière note.
« Modifié: 15 Mai 2011, 19:45:31 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8810 le: 15 Mai 2011, 20:03:59 »
Y a pas de honte à pleurer, je vous raconte pas dans quel état je suis à la fin du seigneur des anneaux... une vraie fontaine :'(

J'approuve! (En plus un homme qui pleure moi je trouve ça super attirant personnellement.)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #8811 le: 15 Mai 2011, 20:11:19 »
Coup de gueule : on vit dans une société de femme...pas étonnant que la plupart des filles veulent avant tout sortir avec des arabes qui sont beaucoup plus "masculins" que les blancs...

emilie

« Réponse #8812 le: 15 Mai 2011, 20:16:49 »
Gné ?  :huh:
c'est de la généralisation à partir d'un cas précis qui pour moi n'est pas représentatif et tu le sais très bien Fausty  :P

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8813 le: 15 Mai 2011, 20:26:40 »
CdG: J'allume la télé (chose rarissime) et je tombe sur un classement des films à l'affiche, et le premier est...
Cliquez pour afficher/cacher
Argh vite jéteins ! Comment peuvent-ils mettre cette immondice en première place ?! Et dire que j'avais presque oublié que ce truc existait...
Je me demande quand même une chose, vont-ils réussir à faire un épilogue encore plus niais ?

Takezo92

« Réponse #8814 le: 15 Mai 2011, 20:27:03 »
si je les aurais croisé, un bon coup de lance flamme :wacko: . Je pige pas qu'on puisse admirer des gars qui bossent 90 minutes dans la semaine, qui ont un pois chiche dans le cerveaux... Et ils touchent des millions pour taper dans le ballon, moi ça serait vite fait : statut d'intermittent du spectacle et smic... J'ai oublié de préciser que je déteste le foot

Le problème c'est pas les joueurs, c'est le système autour. Un mec qui qui peut vivre de sa passion, il va pas cracher dessus.. surtout en lui proposant un salaire astronomique. Après si il ne partage pas son argent pour des assoc ou autres c'est un autre problème, mais certains le font et heureusement. Mais je suis d'accord que l'argent et le buisness dans le football c'est du grand n'importe quoi.
Il est évident que le foot c'est plus "cool" que de taffer au pôle emploi (dsl si certains bossent la dedans :wacko:), mais être sportif professionnel dans n'importe quel domaine qu'il soit, crois moi que c'est pas le sport que tu fais le week end avec tes potes.. T'as intérêt à être très très fort mentalement car tu as rarement le droit à l'erreur dans le haut niveau. De plus ce n'est pas 90 min par semaine mais tout les jours de la semaine avec entrainement intensif, hygiène de vie à respecter (adieu jeunesse), un statut à assumer et le besoin d'être au top toute l'année pendant 15 ans. Le haut niveau dans le sport c'est loin d'être donné à tout le monde ;)
Et puis l'argent ne fait pas le bonheur, beaucoup vivent dans un confort inconfortable.

Je pige pas qu'on puisse admirer des gars qui bossent 90 minutes dans la semaine, qui ont un pois chiche dans le cerveaux...
Si tu te bases sur une interview de Franck Ribery pour te faire une idée tu as choisi la mauvaise personne :D
« Modifié: 15 Mai 2011, 20:31:21 par Takezo92 »

Femto / Project D

« Réponse #8815 le: 15 Mai 2011, 20:32:54 »
J'approuve! (En plus un homme qui pleure moi je trouve ça super attirant personnellement.)

Arrête, tu vas me faire pleurer  :)

Coup de gueule: Les médias commencent à me gonfler avec Strauss-Kahn. Le coup de la Porsche c'était vraiment du n'importe quoi, mais voilà que maintenant ils lui collent une histoire de viol. Je savais qu'il avait une réputation de chaud lapin, mais là c'est vraiment trop gros comme histoire  :D

Faustt

« Réponse #8816 le: 15 Mai 2011, 20:35:19 »
Euh...une femme a porté plainte, la police l'américaine l'arrête...quel rapport avec les médias français ? On peut à la limite leur reprocher de trop en parler (en même temps, y a pas énormément d'infos en ce moment) mais ce ne sont pas eux qui ont monté l'affaire... :huh:

Kyoshi

« Réponse #8817 le: 15 Mai 2011, 20:36:40 »
quel rapport avec les médias français ?

On peut à la limite leur reprocher de trop en parler

Ben ouais. Moi, c'est pas que leur prise de l'histoire de DSK qui m'énerve. C'est qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose, on nous bombarde de faux débats du matin au soir...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8818 le: 15 Mai 2011, 20:37:12 »
CdG: J'allume la télé (chose rarissime) et je tombe sur un classement des films à l'affiche, et le premier est...
Cliquez pour afficher/cacher
Argh vite jéteins ! Comment peuvent-ils mettre cette immondice en première place ?! Et dire que j'avais presque oublié que ce truc existait...
Je me demande quand même une chose, vont-ils réussir à faire un épilogue encore plus niais ?

Personnellement j'ai lu tout les bouquins et les derniers sont tout de même de bonne facture  :huh: Après à savoir si l'adaptation sera à la hauteur ? Je pense, le dernier tomes est l'un des meilleurs et il ce sont offert le luxe de le faire en deux partie donc bon ... (après j'irai pas le voir pour autant car quand on connait la fin cplus drôle ^^)

Takezo92

« Réponse #8819 le: 15 Mai 2011, 20:39:00 »
Coup de gueule: Les médias commencent à me gonfler avec Strauss-Kahn. Le coup de la Porsche c'était vraiment du n'importe quoi, mais voilà que maintenant ils lui collent une histoire de viol. Je savais qu'il avait une réputation de chaud lapin, mais là c'est vraiment trop gros comme histoire  :D

Ya pas à chercher bien loin pour se douter de qui est derrière tout ça.. La France tombe de plus en plus bas et c'est bien triste.