Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013174 fois)

SilentSib

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8820 le: 15 Mai 2011, 20:41:00 »
Bah... j'ai presque envie de dire que c'est ça la politique... Des coups tordus par derrière dès qu'on le peut. Dès qu'il y a une question de fric et de pouvoir c'est plus très étonnant de toute façon. Ca me rappelle l'histoire avec Julian Assange qui avait lui aussi été accusé de viol à l'époque où le dossier de Wikileaks était assez chaud.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Femto / Project D

« Réponse #8821 le: 15 Mai 2011, 20:44:46 »
Euh...une femme a porté plainte, la police l'américaine l'arrête...quel rapport avec les médias français ? On peut à la limite leur reprocher de trop en parler (en même temps, y a pas énormément d'infos en ce moment) mais ce ne sont pas eux qui ont monté l'affaire... :huh:
C'est vrai que j'ai un peu tout mis dans le même panier, mais tu as raison.

Ben ouais. Moi, c'est pas que leur prise de l'histoire de DSK qui m'énerve. C'est qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose, on nous bombarde de faux débats du matin au soir...
C'est là que je voulais en venir en fait.

SoulJapanExpress

« Réponse #8822 le: 15 Mai 2011, 20:48:13 »
Ben ouais. Moi, c'est pas que leur prise de l'histoire de DSK qui m'énerve. C'est qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose, on nous bombarde de faux débats du matin au soir...
Voilà comment mon été a été tamponé de l'affaire de la momie de l'Oréal (le retour) =_='.
On ne peut pas leur en vouloir, des que les chiens ont un os à ce mettre sous les cros ils n'en démordent pas jusqu'à ce qui ne reste que des miettes. De toute façon ca passera aux oubliettes bientôt, dès que quelque chose d'autre sera encore plus  :o croustillants pour eux. Perso on dirait de la merde scandaleuse scabreuse people.
« Modifié: 15 Mai 2011, 20:50:19 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8823 le: 15 Mai 2011, 21:17:52 »
Coup de gueule : on vit dans une société de femme...pas étonnant que la plupart des filles veulent avant tout sortir avec des arabes qui sont beaucoup plus "masculins" que les blancs...
Fausty, tu vas arrêter de débiter des conneries ! Heureusement qu'un écran nous sépare car tu te serais pris 4 baffes et un bon coup de pied dans les c*******  :wacko:
Séduis d'abord une femme et on en reparlera.

Coup de coeur : le repas barbac de ce midi avec les amis espagnols. Ils ont apprécié le gigondas qu'on a apporté  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8824 le: 15 Mai 2011, 21:27:55 »
Fausty, tu vas arrêter de débiter des conneries ! Heureusement qu'un écran nous sépare car tu te serais pris 4 baffes et un bon coup de pied dans les c*******  :wacko:
Séduis d'abord une femme et on en reparlera.

enigma, je t'aime! :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8825 le: 15 Mai 2011, 21:30:20 »
Personnellement j'ai lu tout les bouquins et les derniers sont tout de même de bonne facture  :huh: Après à savoir si l'adaptation sera à la hauteur ? Je pense, le dernier tomes est l'un des meilleurs et il ce sont offert le luxe de le faire en deux partie donc bon ... (après j'irai pas le voir pour autant car quand on connait la fin cplus drôle ^^)
J'ai aussi lu tous les bouquins et j'adorais ça quand j'étais petite, seulement voilà après avoir fini le dernier tome, je me suis posée une question : qu'est ce qui a bien pu me plaire dans ce bouquin ?
Cliquez pour afficher/cacher
En plus les films sont pires, dans le quatrième par exemple (parce qu'il m'a marquée) l'histoire est très incomplète, deux parties auraient été les bienvenues ici aussi !

Faustt

« Réponse #8826 le: 15 Mai 2011, 21:33:54 »
Ce que je dis, beaucoup d'études sociologiques le montre...c'est génétique, une femelle choisira souvent le mâle le plus amène de perpétuer l'espèce, le plus viril...les métrosexuels n'ont pas tellement de succès en fait. C'est logique, une femme préférera sortir avec un homme qui se comporte comme un homme, pas un homme qui se comporte comme une femme  ;)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8827 le: 15 Mai 2011, 21:36:16 »
C'est logique, une femme préférera sortir avec un homme qui se comporte comme un homme, pas un homme qui se comporte comme une femme  ;)
C'est ce que Darwin dirait. Mais notre espèce a bien dégénéré depuis...

Au passage : Coup de gueule : Deux de mes trois lampes sont mortes, ma salle de bains est complètement plongée dans le noir ce qui est relativement pénible.
« Modifié: 15 Mai 2011, 21:41:50 par Ladyklochet »

emilie

« Réponse #8828 le: 15 Mai 2011, 21:44:30 »
Ben quoi c'est vrai non les filles, le rêve absolu c'est le rustre poilu, sale, pas rasé, qui te parle mal ou ne te parle que pour te donner des ordres et qui te traîne jusqu'à la chambre à reproduction par les cheveux. Arrêtons de nous mentir à nous-même voyons !

Pff, tes études et ce type de discours pré-conçu, Faust ce sont juste des excuses à 2 balles, comme d'hab.

SoulJapanExpress

« Réponse #8829 le: 15 Mai 2011, 21:47:52 »
Ben quoi c'est vrai non les filles, le rêve absolu c'est le rustre poilu, sale, pas rasé, qui te parle mal ou ne te parle que pour te donner des ordres et qui te traîne jusqu'à la chambre à reproduction par les cheveux. Arrêtons de nous mentir à nous-même voyons !
:D C'est du no comment!
J'ai toujours dit que Faust était un Pierrafeu.

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8830 le: 15 Mai 2011, 21:47:52 »

Pff, tes études et ce type de discours pré-conçu, Faust ce sont juste des excuses à 2 balles, comme d'hab.
Emilie, je t'aime moi aussi !!!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #8831 le: 15 Mai 2011, 21:48:02 »
qui te traîne jusqu'à la chambre à reproduction par les cheveux.

Tu m'as tué, émilie. =D

Coup de Coeur : RahXephon, suivi d'un demi-pavlova englouti en quelques minutes. Ceux qui disent qu'il en faut peu pour être heureux ont raison.

Red Slaughterer

« Réponse #8832 le: 15 Mai 2011, 21:54:05 »

C'est vrai, l'alpha malpoli et violent qui parle mal à sa femme, c'est pas du tout un a priori, tout le monde sait qu'être un homme de nos jours, c'est immédiatement être un gros con.  :rolleyes:

J'ai vraiment horreur de cette mode de féministo-crétinerie de midinette qui se prétend pouvoir dire "de toute façon les hommes [insérez n'importe quelle connerie du moment qu'elle ne vole pas plus haut que le slip]".

Y'a pas plus d'ogre que de prince charmants de la vraie vie.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8833 le: 15 Mai 2011, 21:54:12 »

Depuis la nuit des temps l'homme cherche une explication à ses échecs (cf la religion, la science...). Faust n'a fait que suivre la nature, ne soyez pas trop dures avec lui.

EDIT :
Y'a pas plus d'ogre que de prince charmants de la vraie vie.

Euh... malheureusement je crois bien que si. (voir : les prisons)
« Modifié: 15 Mai 2011, 21:56:05 par Ladyklochet »

Kyoshi

« Réponse #8834 le: 15 Mai 2011, 21:56:09 »
[HS]
Il prend cher, le Faust, dites-donc.
[/HS]