Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014112 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8895 le: 20 Mai 2011, 19:51:50 »
Sinon, t'as pas honte de ruiner les espoirs d'une pauvre jeune fille ? Cry

Du tout. Vaut mieux que t'y ailles désillusionnée que tu subisses le choc de la réalisation après y être rentrée =D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8896 le: 20 Mai 2011, 20:03:08 »
Je confirme que Rydiss a eu peu la tête hors de l'eau et nous a bien manqué... alors niveau animes je crois que c'était pas la fiesta... enfin je vais pas répondre à sa place mais je pense que tu peux dire adieu à ta vie sociale.

Oui je suis sadique. =D

De toute façon demain c'est la fin du monde, alors...

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

« Réponse #8897 le: 20 Mai 2011, 20:12:26 »
Depuis quand c'est la fin du monde demain ?

Coup de Coeur : Bal de Prom', ce soir. Pour une fois que les Américains servent à quelques chose :P.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8898 le: 20 Mai 2011, 20:13:19 »
Je confirme que Rydiss a eu peu la tête hors de l'eau et nous a bien manqué... alors niveau animes je crois que c'était pas la fiesta... enfin je vais pas répondre à sa place mais je pense que tu peux dire adieu à ta vie sociale.

Oui je suis sadique. =D
J'étais prête à abandonner toute vie sociale à l'instant même où j'ai chosi cette voie, mais les animes... bah un an, c'est rien n'est-ce pas ? T_T

Quoi ? La fin du monde c'est demain ? Mais j'aurais jamais le temps de revoir tous les GitS en aussi peu de temps ! :o

LordFay

« Réponse #8899 le: 20 Mai 2011, 20:16:33 »
Non, ce sera en Octobre. Demain, c'est juste le Jugement dernier. Donc la JE 2011 est maintenue.
(Ceci dit, le Jugement dernier, le Salut qui ferme ses portes... avec un peu de chance, le paradis qui ferme, toussa, ça peut s'interpréter comme une invasion massive de zombies)

Sinon, une bêtise d'XKCD - appelez ça un koudkoeur :

« Modifié: 20 Mai 2011, 20:19:33 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Elry

« Réponse #8900 le: 20 Mai 2011, 20:20:18 »
Depuis quand c'est la fin du monde demain ?

Depuis que quatre crétins se sont dit que c'était la fin du monde demain, un peu comme Homer dans Les Simpsons. Heureusement que la météo nous aide à relativiser: http://wiseguypictures.tumblr.com/post/5617241844/starting-to-get-a-little-more-concerned-about-this

C'est un Américain du nom d'Harold Camping qui a pris sa calculette et a déclaré que c'était demain. Exactement comme dans Les Simpsons en fait, il y a un épisode où Homer calcule la fin du monde, réussit à faire croire ça à des gens et se plante misérablement.

Mais le Huffington Post est là pour nous montrer que c'est impossible, tout va bien (http://www.huffingtonpost.com/2011/05/11/21-reasons-may-21-not-end-of-world_n_860747.html#s277570&title=21_Our_Millk)

C'est le karma: d'un côté bal de promo, de l'autre, fin du monde. Tsss...

Edit:
Non, ce sera en Octobre. Demain, c'est juste le Jugement dernier. Donc la JE 2011 est maintenue.
(Ceci dit, le Jugement dernier, le Salut qui ferme ses portes... avec un peu de chance, le paradis qui ferme, toussa, ça peut s'interpréter comme une invasion massive de zombies)
Comment ne pas croire des gens qui peuvent écrire "prèsque"? Je me le demande. Et puis zut, je savais que j'aurais dû faire des réserves de sabres en cas d'invasion de zombie.
Cela dit, d'après Boulet (seigneur et maître) vu le nombre de zombies nécessaires pour tuer une vache et vu le nombre de vaches là où j'habite, j'ai peut-être une chance de survie avec des boucliers bovins...
« Modifié: 20 Mai 2011, 20:31:22 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #8901 le: 21 Mai 2011, 00:05:41 »
@algernon : non, j'ai pas regardé une série en entier cette année (ou si, pendant le mois de janvier, vu que c'était le "retour à zéro", dû au changement de semestre). Tu ferais mieux de faire une croix dessus. De même pour ta participation au forum.

Dis aussi adieu à ta vie sociale, en effet, car pour réussir le concours, faudra apprendre TOUS tes cours pas cœur ce qui fait au bas mot 1000 pages, et cela prend du temps. Dernière info, car il me semble que c'est ce que tu prévois pour le bac : "réviser au dernier moment", ça marche pas. Enfin, je te souhaite bien du plaisir (et j'espère pour toi que t'es pas sur Lyon, le numerus closus est l'un des plus bas de France...). Enfin bon, je pense que les prépas, c'est un peu pareil... Non?

... J'aime démoraliser de futur compagnons d'infortune. La médecine vous transforme un homme. Le mot "compassion" n'appartient plus à mon vocabulaire. :wacko:

@Serleena : T'as pas un mémoire à rédiger toi? Allez, hop hop, faut pas s'arrêter!! :o Sinon, au pain sec et à l'eau!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

« Réponse #8902 le: 21 Mai 2011, 00:07:53 »
Tu confirmes qu'en première année de médecine, il y a plein de filles qui se sont inscrites juste pour trouver un bon mari ? Ou elle est terminée cette époque ?

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #8903 le: 21 Mai 2011, 00:14:37 »
Hein? J'ai jamais entendu ça dans ma fac... Toutes les filles avec lesquelles je discutais avait véritablement un projet professionnel et pour celles qui avaient un copain, la grande majorité de leur mec suivait un autre cursus que médecine...

Mais sérieux, t'as entendu ça où? A quelle époque? Je trouve ça franchement énorme... :huh:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Elry

« Réponse #8904 le: 21 Mai 2011, 00:20:39 »
Dernière info, car il me semble que c'est ce que tu prévois pour le bac : "réviser au dernier moment", ça marche pas. Enfin, je te souhaite bien du plaisir (et j'espère pour toi que t'es pas sur Lyon, le numerus closus est l'un des plus bas de France...). Enfin bon, je pense que les prépas, c'est un peu pareil... Non?

Oui! Même remarques pour les révisions de dernière minutes, faut oublier.

Bon, il est minuit, toujours pas de zombies. Remboursée!
(en plus il est possible que des croyants portent plainte contre le M. Messie 2.0 pour blessures psychologiques, l'ironie de tout ceci ne cesse de m'amuser)
Membre de la Bunny Team!

Kyoshi

« Réponse #8905 le: 21 Mai 2011, 02:47:59 »
Coup de Coeur : On vit encore ! :rolleyes:
Plus sérieusement, un bal de promo génial. Et je suis encore lucide, ce dont je suis plutôt content 8).

Algernon, elle a tout compris. Elle va réviser au dernier moment aussi. C'est ça, les bons réflexes ! :D
Profite de la vie tant que t'es pas en médecine.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8906 le: 21 Mai 2011, 10:17:55 »
Tu confirmes qu'en première année de médecine, il y a plein de filles qui se sont inscrites juste pour trouver un bon mari ? Ou elle est terminée cette époque ?
Fausty, tu vas nous jouer pendant combien de temps ton mode "homme des cavernes macho qui a peu d'intelligence"?

Sache que les femmes sont instinctivement vénales (c'est bon là, je vais dans ton sens) et qu'elles savent pertinemment ce qu'il faut faire dans la vie. Trouver un crétin riche qui paiera les factures et trouver un imbécile pauvre pour les joies du corps. Voila c'était mon CDG du jour
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

« Réponse #8907 le: 21 Mai 2011, 12:00:36 »
C'est Nagui qui dit ça à chaque fois qu'il reçoit un étudiant en médecine...ce serait bien de me lâcher un peu hein :rolleyes:

Femto / Project D

« Réponse #8908 le: 21 Mai 2011, 13:29:09 »
Sache que les femmes sont instinctivement vénales (c'est bon là, je vais dans ton sens) et qu'elles savent pertinemment ce qu'il faut faire dans la vie. Trouver un crétin riche qui paiera les factures et trouver un imbécile pauvre pour les joies du corps. Voila c'était mon CDG du jour
Je suis convaincu qu'elles ne sont pas toutes comme ça moi ...

Coup de coeur: Il fait super chaud (presque trop, mais je ne vais pas m'en plaindre non plus) et je me sens vraiment de bonne humeur en ce moment, pourvu que ça dure :)

Coup de gueule: j'ose plus allumer la TV et la radio à cause de Strauss Khan. En même temps, il n'y jamais grand chose d'intéressant à regarder ...

Zankaze

« Réponse #8909 le: 21 Mai 2011, 14:52:23 »
CDC: Je viens de gagner un point dans le classement des membres alors que je n'ai pas la moindre idée du pourquoi. :huh:

"Set your Heart Ablaze."