Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024565 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8940 le: 22 Mai 2011, 00:38:20 »
@ Kyoshi, t'as jamais manifesté de ta vie, n'est-ce pas? Tente l'expérience  ;)
Euh...Faut peut être une raison pour manifester non ? Une cause ou quelque chose du genre. Comme t'en parles, on a l'impression que tu lui dis de tenter l'expérience du camping...

Coup de cœur : Lille champion de France. C'est bien que ce soit l'équipe qui joue le mieux et le club le plus structuré qui soit champion...

kano

« Réponse #8941 le: 22 Mai 2011, 00:58:19 »
Euh...Faut peut être une raison pour manifester non ? Une cause ou quelque chose du genre. Comme t'en parles, on a l'impression que tu lui dis de tenter l'expérience du camping...
J'ai vu de mes propres yeux que n'importe quelle raison est bonne pour manifester, en France. C'est totalement exceptionnel, une manif comme celle-ci, en Espagne. En France, ce qui est exceptionnel est un mois sans manif/grêve/autres.
Donc si on vire ta pizza préférée du menu du pizzaïolo du coin, sort à la rue avec une pancarte, Kyoshi. C'est suffisant =D

Deluxe Fan

« Réponse #8942 le: 22 Mai 2011, 05:55:16 »
Coup de cœur : il est 5h30 du matin, et je reviens tout juste de la nocturne de l'EPITANIME qui s'est tenue aujourd'hui. Je suis fatigué... fatigué mais content. Content de retrouver cette fièvre des conventions, que j’avais délaissée au profit d'une expérience de japanimation en solitaire. Et puis une convention amateur comme l'EPITANIME n'a rien à voir avec les supermarchés pour otakus comme la Japan Expo... Ici on ne consomme pas la japanime, on la vit. Vraiment. Pleinement. Un peu comme dans cet amphithéâtre bondé où, tous ensemble, nous avons hurlé les paroles du karaoké géant. Un grand moment de communion, de partage, et d'apprentissage aussi. Je me suis senti plus passionné que jamais.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8943 le: 22 Mai 2011, 10:07:29 »
@ Elry, merci pour le lien  ;) Tu sais quoi, la traduction "d'Indignez-vous" a eu un énorme succès en Espagne

@ Deluxe, tu viendras quand même à la JE, dis? Je veux ton autographe et une photo gratos, stp ! C'est la crise en Espagne, tu sais  :P

@ Kyoshi, pardon je vais rectifier. Si une grève générale se produit en France ou une possibilité de manifester au vu de la situation économique actuelle, je t'invite à "vivre cette expérience".

@ Fausty, la France va bien, n'est-ce pas? J'espère que mon pays que j'adore ne dise pas aux jeunes "vous êtes une génération perdue. Vous devez renoncer à une bonne sécurité sociale, à des allocs de chômage et une pension de retraite décentes parce que l'avenir s'anonnce mal niveau travail à cause des chinois et des indiens qui sont moins payés que vous...alors SVP faites des études longues !" Vu que je m'enflamme facilement, je développerai plus dans le topic "débats"

CDC/CDG : beaucoup de changement cette année tant au niveau personnel que professionel
« Modifié: 22 Mai 2011, 10:09:21 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8944 le: 22 Mai 2011, 10:17:18 »
Soul Calibur IV? Il faudra qu'on s'en fasse quelques parties si tu viens à la JE! Même si je préfère le 2, le 4 demeure très bon.

Je n'avais jamais joué au 4 auparavant, c'est sur le 2 que j'y est passé des soirées mémorables avec mon frère et des potes à lui  :D

Par contre dégouté que sur les 4-6 jeux disponible, les 2 seuls ou il n'y avait pas de tournoi de prévu comprenais Soul Calibure 4 ... Par contre j'ai pu testé le premier volet sur Dreamcast et me frotter à des champions régionales (dont certain que j'ai battu  :P). 

Kyoshi

« Réponse #8945 le: 22 Mai 2011, 11:37:13 »
il est 5h30 du matin, et je reviens tout juste de la nocturne de l'EPITANIME qui s'est tenue aujourd'hui. Je suis fatigué... fatigué mais content

Fallait l'dire Deluxe, j'serais peut-être venu si j'avais su que certains du forum y allaient.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8946 le: 22 Mai 2011, 12:00:58 »
Coup de cœur : il est 5h30 du matin, et je reviens tout juste de la nocturne de l'EPITANIME qui s'est tenue aujourd'hui. Je suis fatigué... fatigué mais content. Content de retrouver cette fièvre des conventions, que j’avais délaissée au profit d'une expérience de japanimation en solitaire. Et puis une convention amateur comme l'EPITANIME n'a rien à voir avec les supermarchés pour otakus comme la Japan Expo... Ici on ne consomme pas la japanime, on la vit. Vraiment. Pleinement. Un peu comme dans cet amphithéâtre bondé où, tous ensemble, nous avons hurlé les paroles du karaoké géant. Un grand moment de communion, de partage, et d'apprentissage aussi. Je me suis senti plus passionné que jamais.

J'avais hésité entre japan-sun et l'epitanime , j'ai préfère la japan-sun vu que l'epitanime est organisé par l'école que je vais intégrer l'année prochaine et donc j'aurai surement l'occasion d'y participer voir d'aider à l'organisation  ;)
Et en plus japan-sun était beaucoup beaucoup plus près  :P
« Modifié: 22 Mai 2011, 12:18:23 par manga-fan66 »

Franckii

« Réponse #8947 le: 22 Mai 2011, 13:08:48 »
Coup de coeur: j'ai passé une super soirée, bien arrosée =D

Coup de gueule: je me suis endormi vendredi soir sur le canapé devant Inglorious basterd.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Takezo92

« Réponse #8948 le: 22 Mai 2011, 13:20:08 »
Film très critiqué pourtant je le trouve très bon !  :P

Franckii

« Réponse #8949 le: 22 Mai 2011, 15:23:05 »
oui excellent film, mais à ne pas regarder quand on fait du 8 - 20 heures depuis deux semaines :D

Faustt

« Réponse #8950 le: 22 Mai 2011, 17:10:40 »
Ouais...enfin c'est quand même un des films les plus mal joués de ces dernières années... :(

Takezo92

« Réponse #8951 le: 22 Mai 2011, 17:24:12 »
Je suis pas d'accord. Déjà Christoph Waltz a été excelent dans le film et était proche d'un oscar.
Brad Pitt beaucoup critiqué je le trouve parfait dans son personnage. Le mec qu'il joue n'est pas censé être une grande lumière.
Mélanie Laurent en énerve beaucoup mais je la trouve bien dans ce film. Après j'avoue que certains sont en dessous mais rien de choquant comme j'ai pu le lire à droite à gauche.
C'est sur qu'à cotés de Pulp Fiction on est pas dans la perfection, mais bon ça reste bon ça ne m'a pas choqué plus que ça. Un film à voir en VO en tout cas car en VF ce film ne devrait pas exister !!!

kano

« Réponse #8952 le: 22 Mai 2011, 19:07:31 »
Coup de coeur: Environ 3 heures passées à lire (plutôt traduire pour moi même...) 2 pages de Shoujo Fight en japonais. Il faut que je remercie Denshi Jisho pour son dictionnaire de kanjis classés par radical.
En y pensant froidement, passer 3 heures pour lire deux pages d'un manga, c'est passer 3 heures pour lire maximum 5 lignes de texte, et c'est ridicule. Mais je suis fier de moi.

Coup de coeur: Quand on oublie de rechanger le mode du clavier et qu'on écris du "français" dont les 3/4 des caractères sont remplacés par des lettres japonaises... ^^¿

Franckii

« Réponse #8953 le: 22 Mai 2011, 20:30:19 »
Un film à voir en VO en tout cas car en VF ce film ne devrait pas exister !!!

j'ai qu'une chose à dire: +1

allbrice

« Réponse #8954 le: 22 Mai 2011, 20:39:34 »
Dorénavant, on prendra soin d'éviter les messages type "+1" si derrière ne suit pas une argumentation qui exprime ce motif.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."