Coup de cœur 1: j'ai passé un magnifique week end avec des amis des Etats-Unis. au programme: visite de sites historiques, barbecue (americain of course), glandouille au bord du doubs. J'ai adoré la réaction d'une de mes amis:
"- you're alone?
- yes for 5 years
- Oh, and why?
- I don't now
- May be the french girls are too difficult ! You're so cute, intelligent and you've a good position, i don't understand why you're alone"
(je traduis pas, ça fera bosser l'anglais aux français
![happy! =D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/grin.gif)
)
C'était tellement spontanée, que ça m'a foutu un coup de boost au moral... Allez Comprendre pourquoi
Coup de cœur 2: Soirée barbecue, piscine, simulateur de Warthog (fan d'aviation, vous comprendrez de quoi je parle).. Ben la soirée était tellement bonne, qu'on la finit ce matin à 10 heures!!
Coup de gueule: j'ai pas touché un animé depuis deux mois, les dernières productions me gavent grave la gueule. Marre du echii, des vampires et des magicals, je veux du mecha (type gundam OO), de la bonne SF ou un bon thriller.
Coup de gueule 2: je tombe sur le coffret d'Higashi no eden... Ça fait mal au porte monnaie, c'est quasiment mon budget tir d'un mois... No comment...
Coup de stress: Bientôt le salon du Bourget, je sens que je vais devoir me rabattre sur les hôtels... Merde on est jamais bien servi que par soi même. Moi qui commence a refaire confiance aux autres...