Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024763 fois)

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8985 le: 27 Mai 2011, 10:27:44 »
C'est le projet de fin d'année de terminale S qui compte coeff 2 au bac  :)
Il faut préciser qu'il ne concerne pas toutes les terminales S, c'est seulement pour ceux qui veulent bosser en plus ! :P
Voici l"explication pour les fainéants :
Citation de: LordFay
Ah au fait, pour ceux qui se poseraient la question : le PPE, c'est un truc spécifique à la SI, ça veut dire Projet Pluritechnique Encadré, et c'est comme un TPE en plus chiant et en moins libre
« Modifié: 27 Mai 2011, 10:31:56 par Algernon »

LordFay

« Réponse #8986 le: 27 Mai 2011, 12:43:22 »
KoudKoeur : Touhou 8, difficulté normale, sans continue :
I DID IT.

Cliquez pour afficher/cacher

(Aucun évènement particulier n'a motivé le fait que depuis quelques jours, je joue beaucoup plus à Touhou que d'hab, hein...)

Prochain objectif, le 7. Dans quelques jours, ce sera fait ! Yuyuko, ça va barder !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #8987 le: 27 Mai 2011, 15:51:56 »
Joli, Fay. J'ai demandé à shadowxian de m'y faire jouer pour essayer et maintenant que j'ai vu la difficulté du truc, je te respecte. :)

Coup de *****: Mon père a fini par percuter que j'utilisais son ordi (le seul branché sur internet chez moi) quand il est pas là et vu qu'il n'a pas compris comment je faisais (j'ai trouvé le mot de passe qu'il avait mis sur ma session) maintenant, il enlève carrément un cable vital en partant de la maison.
Donc fini, pour le moment, les longues soirées forums. :'(
En échange, il paraît que si je me trouve un boulot pour l'été (juillet/aout), il me foutra définitivement la paix à ce sujet.  
« Modifié: 27 Mai 2011, 16:19:21 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #8988 le: 27 Mai 2011, 16:34:05 »
Coup de coeur: Je ne sais pas trop ce que je dois faire du dreamweaver que j'ai acheté pour mac :angry: (sans la clé) bref même sous windows ce n'est pas si facile mais très très très intéressant, je me noie dans les scripts... m'enfin.

Coup de blaze: je n'ai pas encore trouvé (cherché) d'écoles pour mon M2 et si je ne me bouge pas les fesses je vais m'en prendre plein la gueule. Retournera à Londres? Retournera pas? :S ...
« Modifié: 27 Mai 2011, 17:23:05 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #8989 le: 27 Mai 2011, 18:04:22 »
Coup de *****: Mon père a fini par percuter que j'utilisais son ordi (le seul branché sur internet chez moi) quand il est pas là et vu qu'il n'a pas compris comment je faisais (j'ai trouvé le mot de passe qu'il avait mis sur ma session) maintenant, il enlève carrément un cable vital en partant de la maison.
Donc fini, pour le moment, les longues soirées forums. :'(
En échange, il paraît que si je me trouve un boulot pour l'été (juillet/aout), il me foutra définitivement la paix à ce sujet. 
Rachète ce câble en douce ! :D
C'est quand même ballot d'avoir autant de contrôle à 19 ans. A côté, Kyoshi est plus souvent ici ! Et même moi, qui suis en prépa... on me signale à l'oreillette que ça pourrait précisément être un critère d'échec, ceci dit

Joli, Fay. J'ai demandé à shadowxian de m'y faire jouer pour essayer et maintenant que j'ai vu la difficulté du truc, je te respecte. :)
Hoo ! Il y joue ? Soit dit en passant, j'espère que tu as senti un peu ce dont on te parlait, avec Kyoshi : le plaisir de jouer, "l'ambiance", toussa, dans le 7.
Pour info, le 8 est considéré comme le plus facile à finir (les danmaku sont un peu plus difficiles que ceux du 7 mais on a plus de vie). Et il y a 2 stages 6 possibles, l'un plus simples que l'autre (j'ai fait le plus simple).
Battre Yuyuko dans le 7, ça, ce sera la consécration !

Et un jour, Flandre...

...
Un jour...
(EDIT- d'ailleurs, en tentant l'extra du 6, je suis arrivé à la 5e Spell card de Flandre ! La victoire est encore loin, mais je suis déjà bien content... Diantre, deviendrai-je bon à Touhou ? ...)
« Modifié: 27 Mai 2011, 18:50:53 par LordFay »

Kyoshi

« Réponse #8990 le: 27 Mai 2011, 19:19:53 »
Coup de Coeur : Malade ! C'est l'effet que ça me fait d'entamer mes révisions. En fait, je suis allergique aux révisions.

Coup de blaze: je n'ai pas encore trouvé (cherché) d'écoles pour mon M2 et si je ne me bouge pas les fesses je vais m'en prendre plein la gueule. Retournera à Londres? Retournera pas? :S ...

Haha, si tu vas à Londres, y'a des chances que j'y soie aussi :P.

Donc fini, pour le moment, les longues soirées forums. Cry

Ha, dur ! Comme Fay, ça me suprends que tu aies toujours autant de contrôle à ton âge. Personnellement, j'ai réclamé un ordi portable comme cadeau combiné de Noël et de mon anniv' en 3e (j'ai quand même dû rajouter 300€, ça m'avait fait mal au cul), et depuis plus de restrictions du tout. Après, ça va sans dire que ce n'est pas toujours une bonne chose...rien que quand on voit mon temps de connexion au forum et le bac qui arrive -_-.

Soit dit en passant, j'espère que tu as senti un peu ce dont on te parlait, avec Kyoshi : le plaisir de jouer, "l'ambiance", toussa, dans le 7.

Ouais ! Pour moi, Touhou c'est moins les jeux auxquels je ne peux jouer qu'une fois tous les 50 piges à cause de mon clavier mort, mais plus les délires, les personnages complètement débiles, les PV et la musique. C'est vraiment énorme, comme univers, et en fin de compte, ça ressemble presque un tout petit peu au Nasuverse, allez savoir pourquoi je dis ça...

Zankaze

« Réponse #8991 le: 27 Mai 2011, 19:24:25 »
Ha, dur ! Comme Fay, ça me suprends que tu aies toujours autant de contrôle à ton âge. Personnellement, j'ai réclamé un ordi portable comme cadeau combiné de Noël et de mon anniv' en 3e (j'ai quand même dû rajouter 300€, ça m'avait fait mal au cul), et depuis plus de restrictions du tout. Après, ça va sans dire que ce n'est pas toujours une bonne chose...rien que quand on voit mon temps de connexion au forum et le bac qui arrive

Ouais, rude. Après, j'économise pour m'acheter un portable aussi, mais avec la JE qui vient, ça va pas mal retarder. Ceci dit, si je me trouve un boulot, c'est le 1er truc que je me paye.

Soit dit en passant, j'espère que tu as senti un peu ce dont on te parlait, avec Kyoshi : le plaisir de jouer, "l'ambiance", toussa, dans le 7.

Pas vraiment puisque cet "aperçu" n'a pas dépassé 5 mn. mais j'essaierais, je te le promet!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #8992 le: 27 Mai 2011, 19:31:51 »
Pas vraiment puisque cet "aperçu" n'a pas dépassé 5 mn. mais j'essaierais, je te le promet!

Ben, si t'as un peu de temps sur les mains, jette un oeil à la musique, c'est ce qui m'a entraîné dans le tout, moi (bien que je ne sois qu'à la surface).

LordFay

« Réponse #8993 le: 28 Mai 2011, 00:51:54 »
Prochain objectif, le 7. Dans quelques jours, ce sera fait ! Yuyuko, ça va barder !
Et finalement,

KOUDKOEUR : c'est fait !!

Après deux échecs bien mordants (mort à 10s de la fin), I did it.
Perfect Cherry Blossom était mon premier touhou...
*snirfl*

Je vous dis pas le cri de joie à la fin, après une heure et demie de jeu, et le combat épique de 5-10 minutes contre Yuyuko, à surveiller ses vies et ses bombes, à se mortifier à chaque fois qu'on en perd... Wah ! Ca fait du bien...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YBqcwvdTBZQ[/youtube]

(bon, peut-être un peu moins, tout de même...)

Soren

« Réponse #8994 le: 28 Mai 2011, 01:05:15 »
Coup de gueule: Presque impossible de jouer à Heroes of Newerth depuis 5 jours, servers en mousse.
« Modifié: 28 Mai 2011, 01:38:50 par Soren »

allbrice

« Réponse #8995 le: 28 Mai 2011, 01:18:42 »
CDCMujin Wakusei Survive. Je ne m'attendais pas autant aimer, mais purée... qu'est ce qu'est bon.

CD Boulet: Howard, personnage de la série animée du dessus. Il me fait triper  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Squik

« Réponse #8996 le: 29 Mai 2011, 11:55:25 »
Coup de Coeur : les vides-greniers ça troue le cul! Et une Nintendo 64 avec 2 manettes pour une dizaine d'euros! Bon faut encore que j'achète des jeux, mais au moins j'ai déjà la console! =D

Coup de Gueule : un Monopoly Pokémon! Ô joie!... Mais qui me passe sous le nez, acheté par une grand mère apparemment collectionneuse... C'eut été un gamin, j'aurais compris, mais là ça fout quand même un peu les boules... Surtout quand la vieille en question devant mon air déçu me dit droit dans les yeux "Premier arrivé, premier servi! Ah!", puis me fait un spitch de 5 minutes sur toute sa collection de Monopolys. Je fais quoi là, je frappe? Bof je me suis contenté de la faire rager en lui disant que j'avais un Monopoly "Les Simpsons" acheté en Angleterre! Et bim!
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

« Réponse #8997 le: 29 Mai 2011, 14:31:43 »
T'es vraiment un enfoiré toi (en plus d'être un vrai addict).

Demande dans la section "jeux-vidéos" quels sont les incontournables de la N64, même si d'office, j'y mets "Ocarina of Time", "Goldeneye" et "Mario 64".

Mais avant de te précipiter sur ces jeux, "passe ton bac d'abord". ;)

« Modifié: 29 Mai 2011, 14:36:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Franckii

« Réponse #8998 le: 29 Mai 2011, 18:57:55 »
Coup de cœur 1: j'ai passé un magnifique week end avec des amis des Etats-Unis. au programme: visite de sites historiques, barbecue (americain of course), glandouille au bord du doubs. J'ai adoré la réaction d'une de mes amis:
"- you're alone?
- yes for 5 years
- Oh, and why?
- I don't now
- May be the french girls are too difficult ! You're so cute, intelligent and you've a good position,  i don't understand why you're alone"

(je traduis pas, ça fera bosser l'anglais aux français   =D )

C'était tellement spontanée, que ça m'a foutu un coup de boost au moral... Allez Comprendre pourquoi  :D

Coup de cœur 2: Soirée barbecue, piscine, simulateur de Warthog (fan d'aviation, vous comprendrez de quoi je parle).. Ben la soirée était tellement bonne, qu'on la finit ce matin à 10 heures!!

Coup de gueule: j'ai pas touché un animé depuis deux mois, les dernières productions me gavent grave la gueule. Marre du echii, des vampires et des magicals, je veux du mecha (type gundam OO), de la bonne SF ou un bon thriller.

Coup de gueule 2: je tombe sur le coffret d'Higashi no eden... Ça fait mal au porte monnaie, c'est quasiment mon budget tir d'un mois... No comment...

Coup de stress: Bientôt le salon du Bourget, je sens que je vais devoir me rabattre sur les hôtels... Merde on est jamais bien servi que par soi même. Moi qui commence a refaire confiance aux autres...
« Modifié: 29 Mai 2011, 18:59:56 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8999 le: 30 Mai 2011, 04:32:59 »
Oh y'a pas mal d'autres jeux 64 qui valent le coup d'oeil, n'hésite pas à demander!

Coup de folie: j'ai craqué, pour un sublime maillot de bain rétro à motif de cerises *______*
Ne jamais me montrer des fringues vintage...
Coup de coeur: presque 700 cartes Pokémon! Pas mal, non? 8)
Coup de gueule:... non, y'aurait trop de choses à mettre, je vais m'en tenir aux points positifs.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe