Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024684 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9000 le: 30 Mai 2011, 14:49:40 »
Coup de coeur: un cadeau d'anniversaire somptueux: Les deux premiers tomes en édition collector du "Sommet des Dieux", un manga légendaire pour moi. Mon porte monnaie va pleurer du sang pour avoir la fin, mais c'est vraiment la classe ultime. Et en prime, l'excellent "Ayako" de Osamu Tezuka.
What else? 8)

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #9001 le: 30 Mai 2011, 14:59:39 »
Coup de coeur: un cadeau d'anniversaire somptueux: Les deux premiers tomes en édition collector du "Sommet des Dieux", un manga légendaire pour moi. Mon porte monnaie va pleurer du sang pour avoir la fin, mais c'est vraiment la classe ultime. Et en prime, l'excellent "Ayako" de Osamu Tezuka.
What else? 8)

Le sommet des dieux était vraiment superbe comme manga, surtout que les volumes sont assé gros. Ah, ça me tenterais tellement avoir la collection spécial de tout les akira en moi et blanc. 
Ayako dans la wishlist

Le chanceux, aucun membre de ma famille me donnerais de quoi en manga ou anime pour mon anniversaire, je dois tout acheté moi-même.

Zankaze

« Réponse #9002 le: 30 Mai 2011, 18:31:08 »
Coup de coeur suprématiste: Dans la bataille éternelle entre l'obus et la cuirasse, l'obus vient encore de gagner!
En gros, j'ai trouvé dans la maison un cable capable de remplacer celui que mon père emporte chaque soir avec lui pour m'empêcher de faire de l'ordi en son absence.
Leçon du jour: never underestimate Zankaze.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wWksbtx5JW4&feature=related[/youtube]

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #9003 le: 30 Mai 2011, 18:35:28 »
En gros, j'ai trouvé dans la maison un cable capable de remplacer celui que mon père emporte chaque soir avec lui pour m'empêcher de faire de l'ordi en son absence.

Haha, tu prendras tellement cher quand tu père il aura compris le stratagème n°2. N'empêche, le stratagème n°1, avec le plan de la disposition du bureau, m'avait bien surpris. :D

Bonne chance !

Coup de coeur: presque 700 cartes Pokémon! Pas mal, non? Cool
Courage, encore un peu et tu atteindras le niveau de Kyoshi 8)
Hé au fait, les cartes pokémon, ça prend de la valeur avec l'âge ou pas ?

Zankaze

« Réponse #9004 le: 30 Mai 2011, 18:39:11 »
Haha, tu prendras tellement cher quand tu père il aura compris le stratagème n°2. N'empêche, le stratagème n°1, avec le plan de la disposition du bureau, m'avait bien surpris.

Ouais, mais en attendant, je vais pouvoir à nouveau des soirées ordi pépères. Et puis bon, je dois avouer que je prenais ça pour un défi aussi. :wacko:

Hé au fait, les cartes pokémon, ça prend de la valeur avec l'âge ou pas ?

Ça m'étonnerait que ça soit comme le côte du Rhône, tu sais...
« Modifié: 30 Mai 2011, 18:41:29 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #9005 le: 30 Mai 2011, 18:41:17 »
Coup de coeur suprématiste: Dans la bataille éternelle entre l'obus et la cuirasse, l'obus vient encore de gagner!
Leçon du jour: never underestimate Zankaze.

Oh, un jour, il va le découvrir ton père :P Juste conseil ne sois pas trop dessus parce que c'est là qu'il va te surprendre ou à moins qu'une soeur ou frère te dénonce. :D

Zankaze

« Réponse #9006 le: 30 Mai 2011, 18:42:57 »
Un minimum de danger est nécessaire dans la vie, mon petit shadow :D

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #9007 le: 30 Mai 2011, 18:47:54 »
Un minimum de danger est nécessaire dans la vie, mon petit shadow :D

Inquiète, je suis déjà maitre dans l'art du danger. :D

Tu crois que tu es le seul qui a fait ça. :rolleyes:

Oui, je l'ai déjà fait, mais c'était avec mon ps2 quand j'étais plus jeune. On me l'avait confisqué il y a quelque année et j'ai découvert où il étais et j'allais le prendre, mais je me suis jamais fait prendre, mais ça faillit.  =D

SoulJapanExpress

« Réponse #9008 le: 30 Mai 2011, 18:49:57 »
Je ne comprend pas comment tu en es arrivé là à ton âge (tu as du être coupable d'un truc pas net), à ce système de répression parentale.  :D
Mais pour te rassurer de nombreuses personnes sont passé par là, mais crois moi c'est encore plus dur quand ta mère emporte le cable de l'ordinateur et de la télé à 5000 km de toi  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #9009 le: 30 Mai 2011, 18:54:45 »
Je ne comprend pas comment tu en es arrivé là à ton âge (tu as du être coupable d'un truc pas net), à ce système de répression parentale.

Mais absolument pas! C'est juste que l'ordi appartient à mon père et qu'il craint (certes avec raison) que j'en fasse tard le soir. Ça et une poussée d'autoritarisme paternel, à mon avis.
Mais sinon, ça a pas changé depuis que j'ai 12 ans et impossible de discuter...

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #9010 le: 30 Mai 2011, 22:02:35 »
Coup de folie: j'ai craqué, pour un sublime maillot de bain rétro à motif de cerises *______*
Ne jamais me montrer des fringues vintage...
C'est trop tentant, mais je vais faire mine de ne pas avoir lu ce message ...

Coup de Coeur: Je suis en weekend mercredi soir, vive les ponts  :)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9011 le: 30 Mai 2011, 22:47:29 »
Coup de Coeur: Je suis en weekend mercredi soir, vive les ponts  :)
Gné? Y a un pont? (Ah, mais suis-je con, je risque pas de m'en apercevoir, je suis déjà en vacances...:wacko:)
Sinon :

CdC : je me suis remis au sport : footing, étirements, punching ball et muscu, ça fait du bien. Maintenant, faut que je me tienne à mon engagement (y faire presque tout les jours 8)).

CdG : les fandoms actifs, c'est cool :). Le problème, c'est que celui auquel je m'intéresse est inondé de yaoi (parfois hardcore, au milieu d'images tout public
Cliquez pour afficher/cacher
Ce n'est pas une image) qui n'a parfois absolument aucun sens (les artistes me sortent des "couples", je sais absolumment pas où ils les voient dans la série d'origine, ils n'ont AUCUN rapport entre eux, pas d'histoire commune :huh:...) et... Comment dire... J'EN PEUX PLUS! ÇA M'ENERVE ! :angry: Et ça me choque aussi, par la même occasion... Nan mais j'ai beau faire TOUS les efforts du monde, l'inceste et le yaoi entre personnages qui n'ont aucune relation dans l'œuvre d'origine, je ne comprends pas et je n'adhère absolumment pas. Alors, je sais qu'il faut être ouvert d'esprit, mais là, j'ai énormément de mal... Serai-je en train de devenir moins tolérant? Ça m'inquiète...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #9012 le: 30 Mai 2011, 22:49:14 »
punching ball

*imagine*... O_O.

l'inceste et le yaoi entre personnages qui n'ont aucune relation dans l'œuvre d'origine, je ne comprends pas et je n'adhère absolumment pas

Roooh...même pas un petit Izaya X Mikado, de temps en temps ? :D

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9013 le: 30 Mai 2011, 22:49:56 »
Ben, en quoi t'es choqué? :huh:

Et pour le yaoi : non, pas de ça (et ce n'est pas le bon fandom :P). Et il faut faire attention : je n'aime pas le yaoi, mais SI je tombe sur une image de ce couple, je peux l'accepter car ils ont une histoire commune. Mais c'est pas pour autant que j'apprécie et si je pouvais éviter d'en voir, ça m'arrangerais, très sincèrement :'(...
« Modifié: 30 Mai 2011, 23:01:36 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #9014 le: 30 Mai 2011, 23:11:34 »
je peux l'accepter car ils ont une histoire commune.

Hé ben, si ça peut te rassurer, tu es déjà largement plus tolérante que moi. Tu veux dire qu'il faudrait aller jusqu'à chercher un Gankutsuou X Armstrong pour te choquer ?  :D
Par contre, n'importe comment je tourne ta phrase, 'l'inceste entre personnages qui n'ont aucune relation dans l'œuvre d'origine' je vois mal comment ça peut exister...

Ben, en quoi t'es choqué? huh

Parce que je dois être machiste au fond de mon âme. Ou plutôt, je n'avais jamais évoqué à mon esprit l'image d'une femme s'entraînant au punching-ball.