Ne commencez pas à me parler de La Poste, je vais criser. Avec tous les colis "égarés" (et même des colis avec suivi ou recommandé dont le tarif est totalement indécent), lettres retardées, contenus volés (le meilleur ça reste celui qui a arraché la clé usb jointe à la lettre mais qui a fait parvenir la lettre quand même... je reste profondément touchée par sa conscience professionnelle), les facteurs qui ne sonnent pas pour délivrer un colis et déposent directement l'avis d'absence dans la boîte aux lettres pour qu'on vienne le récupérer à pétaouchnok, voire qui ne le déposent pas du tout (véridique: heureusement que c'était quelque chose que j'avais commandé et que je savais devoir arriver en 48h: pas de nouvelles pendant une semaine, j'ai appelé ma poste: "ha bah on l'a, vous devez venir avec l'avis pour le récupérer"... euh quel avis?), sans parler des incompétentes aigries du bureau de poste: dernière en date, je devais envoyer ma Wii au SAV de Nintendo, et au moment où je la dépose, je vois le gars prendre le courrier de la boîte aux lettres, le mettre dans un sac qu'il pousse à grands coups de pieds.
![rolleyes :rolleyes:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/rolleyes.gif)
"Euh, je pourrais avoir l'étiquette fragile s'il vous plait?
-Ah non désolée, on la donne pas pour ce genre de produit.
-Et pourquoi?
-C'est comme ça, c'est tout.
-Non mais attendez, ça vaut 200€ une console comme ça...
-Oui mais non, pas la peine d'insister."
Trop aimable. Pendant deux minutes je me suis vraiment demandé ce qu'il fallait que je fasse, et j'étais bien tentée de foutre la dame dans un carton sans étiquettes fragiles moi aussi, mais bon.
Bref, faut pas me lancer sur le sujet. Dans le genre coup de gueule je peux en faire de quelques mètres de long tellement j'ai eu de problèmes avec eux.
![Cry :'(](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cry.gif)