Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024685 fois)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9015 le: 30 Mai 2011, 23:16:22 »
Il y a des femmes qui font de la boxe et même du sumo (souviens-toi... ), alors du punching ball, c'est tout à fait banal  :D

@Rydiss: T'inquiètes, quand tu bosseras, tu les verras les ponts (tu les chercheras même, tellement t'auras l'impression de ne plus avoir de vacances  :wacko: ).

Kyoshi

« Réponse #9016 le: 30 Mai 2011, 23:20:49 »
@Rydiss: T'inquiètes, quand tu bosseras, tu les verras les ponts (tu les chercheras même, tellement t'auras l'impression de ne plus avoir de vacances  evil ).

...et après, tu dormiras en-dessous.

Elry

« Réponse #9017 le: 30 Mai 2011, 23:24:43 »
CdG : les fandoms actifs, c'est cool :). Le problème, c'est que celui auquel je m'intéresse est inondé de yaoi (parfois hardcore, au milieu d'images tout public
Cliquez pour afficher/cacher
Ce n'est pas une image) qui n'a parfois absolument aucun sens (les artistes me sortent des "couples", je sais absolumment pas où ils les voient dans la série d'origine, ils n'ont AUCUN rapport entre eux, pas d'histoire commune :huh:...) et... Comment dire... J'EN PEUX PLUS! ÇA M'ENERVE ! :angry: Et ça me choque aussi, par la même occasion... Nan mais j'ai beau faire TOUS les efforts du monde, l'inceste et le yaoi entre personnages qui n'ont aucune relation dans l'œuvre d'origine, je ne comprends pas et je n'adhère absolumment pas. Alors, je sais qu'il faut être ouvert d'esprit, mais là, j'ai énormément de mal... Serai-je en train de devenir moins tolérant? Ça m'inquiète...

Tu savais qu'il existait des fanfics yaoi sur La Bible?
http://www.fanfiction.net/book/Bible/

*sort*
Membre de la Bunny Team!

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9018 le: 30 Mai 2011, 23:30:50 »
Ah, ma phrase n'est pas compréhensible? Ben je vois pas comment la tourner autrement, pour moi c'est clair... T'as pas zappé un mot? Et comme ça : "l'inceste et le yaoi entre personnages qui ne sont pas du même sang et qui n'ont aucun liens entre eux dan l'histoire etc..."

Et pour le punching ball, je pensais pas que tu serais autant étranger à l'idée... Je sais pas, si une femme fait des arts martiaux, c'est pourtant pas choquant, comme le dit Shadow? Enfin, t'inquiètes, je le prends pas mal. Je suis même fier d'avoir initié ton esprit à cette pensée! :D

@femto : j'en suis tout à fait conscient. Donc justement, laisse moi me vanter tant que je le peux encore :wacko:

@Elry : non, je le savais pas, mais même ça, ça ne me choque plus... On fait du yaoi pour un oui ou pour un non, c'est juste abusé... Cela reste du phantasme, mais j'ai énormément de mal à comprendre d'ou ça sort... Les auteurs imaginent ça quand ils (elles, plus souvent) lisent la bible? Du coup c'est un univers qui perd énormément d'attrait... Mais depuis que j'ai lu Otaku Girl, je comprends un peu mieux comment marche leur cerveau... En fait ça ne pense qu'à ça... Bien évidemment, ce manga reste une parodie, mais ça aide un peu à comprendre comment naissent certaines "œuvres".
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9019 le: 31 Mai 2011, 00:03:14 »
Ah, ma phrase n'est pas compréhensible? Ben je vois pas comment la tourner autrement, pour moi c'est clair... T'as pas zappé un mot? Et comme ça : "l'inceste et le yaoi entre personnages qui ne sont pas du même sang et qui n'ont aucun liens entre eux dan l'histoire etc..."

Je sais pas si Kyoshi a bloqué sur la même chose mais je te donne ma version des faits.
L'inceste désigne une relation interdite entre deux personnes de parenté très proche (parent-enfant, frère-soeur, par exemple), ce qui est proscrit par la loi.
Or si tu parles d'inceste entre des personnages qui n'ont aucun lien dans l'histoire, y'a contradiction: ça ne peut pas être un inceste s'il n'y a pas de lien de sang!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

« Réponse #9020 le: 31 Mai 2011, 10:03:13 »
CDG / :rolleyes: La fatigue m'emporte ~~
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

« Réponse #9021 le: 31 Mai 2011, 13:45:18 »
Coup d'arnaque: Free qui limite les commandes dispos sur son service FTP. C'est sale, très sale, je galère pour tranférer mes fichiers même en mode binaire.  :angry:

--
"Gooooooooooon"

kano

« Réponse #9022 le: 31 Mai 2011, 14:18:26 »
Coup de Gueule: La Poste. Pas besoin d'en dire plus, non? ¬¬

Elry

« Réponse #9023 le: 31 Mai 2011, 14:26:07 »
Coup de Gueule: La Poste. Pas besoin d'en dire plus, non? ¬¬

Si si, j'insiste. Je ne prendrai pas la défense de ses dirigeants, mais il se passe un certain nombre de choses dans cette entreprise qui expliquent sûrement une partie des problèmes ressentis par les clients, problèmes que le grand public associe généralement à une immense incompétence de façon tout à fait injuste.
Membre de la Bunny Team!

kano

« Réponse #9024 le: 31 Mai 2011, 15:56:59 »
Si si, j'insiste. Je ne prendrai pas la défense de ses dirigeants, mais il se passe un certain nombre de choses dans cette entreprise qui expliquent sûrement une partie des problèmes ressentis par les clients, problèmes que le grand public associe généralement à une immense incompétence de façon tout à fait injuste.
Je ne sais pas comment ils font pour avoir plus de problèmes que l'équivalent espagnol pour ce qui concerne les colis... Il y a des fortes chances que ce soit un gros souci au niveau de la conception du système lui même, mais ça ne veut pas dire qu'il faut pardonner parce que c'est pas la faute du facteur, par example (d'ailleurs, c'est l'organisme en lui même qui me fait faire un coup de gueule... pas le facteur, il y est pour rien lui...)

Elry

« Réponse #9025 le: 31 Mai 2011, 16:04:05 »
Je ne sais pas comment ils font pour avoir plus de problèmes que l'équivalent espagnol pour ce qui concerne les colis... 
En ce qui concerne la Poste espagnole, je ne pourrai pas te renseigner, désolée...

(d'ailleurs, c'est l'organisme en lui même qui me fait faire un coup de gueule... pas le facteur, il y est pour rien lui...)
Je suis bien d'accord.  :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vayK15klWXg[/youtube]
Membre de la Bunny Team!

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9026 le: 31 Mai 2011, 16:47:05 »
Ne commencez pas à me parler de La Poste, je vais criser. Avec tous les colis "égarés" (et même des colis avec suivi ou recommandé dont le tarif est totalement indécent), lettres retardées, contenus volés (le meilleur ça reste celui qui a arraché la clé usb jointe à la lettre mais qui a fait parvenir la lettre quand même... je reste profondément touchée par sa conscience professionnelle), les facteurs qui ne sonnent pas pour délivrer un colis et déposent directement l'avis d'absence dans la boîte aux lettres pour qu'on vienne le récupérer à pétaouchnok, voire qui ne le déposent pas du tout (véridique: heureusement que c'était quelque chose que j'avais commandé et que je savais devoir arriver en 48h: pas de nouvelles pendant une semaine, j'ai appelé ma poste: "ha bah on l'a, vous devez venir avec l'avis pour le récupérer"... euh quel avis?), sans parler des incompétentes aigries du bureau de poste: dernière en date, je devais envoyer ma Wii au SAV de Nintendo, et au moment où je la dépose, je vois le gars prendre le courrier de la boîte aux lettres, le mettre dans un sac qu'il pousse à grands coups de pieds. :rolleyes:
"Euh, je pourrais avoir l'étiquette fragile s'il vous plait?
-Ah non désolée, on la donne pas pour ce genre de produit.
-Et pourquoi?
-C'est comme ça, c'est tout.
-Non mais attendez, ça vaut 200€ une console comme ça...
-Oui mais non, pas la peine d'insister."

Trop aimable. Pendant deux minutes je me suis vraiment demandé ce qu'il fallait que je fasse, et j'étais bien tentée de foutre la dame dans un carton sans étiquettes fragiles moi aussi, mais bon.
Bref, faut pas me lancer sur le sujet. Dans le genre coup de gueule je peux en faire de quelques mètres de long tellement j'ai eu de problèmes avec eux. :'(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kisagi

« Réponse #9027 le: 31 Mai 2011, 16:53:38 »
ENORME COUP DE COEUR:May'n l'une des deux chanteuse J-pop que je préfére sera à la japan expo,pour moi cette japan expo sera inoubliable.

Kyoshi

« Réponse #9028 le: 31 Mai 2011, 17:01:24 »
Coup de Coeur : Journée des terminales. On prend un plaisir énorme à faire le bordel, quand on y pense... =D. Superbe.

SoulJapanExpress

« Réponse #9029 le: 31 Mai 2011, 17:56:07 »
Journée des terminales. On prend un plaisir énorme à faire le bordel, quand on y pense... =D. Superbe.
Qu'est ce que c'est?  :huh: Rafraichis ma mémoire poussiéreuse.

--
"Gooooooooooon"