Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024810 fois)

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9120 le: 08 Juin 2011, 20:36:54 »
CdC :
que ceux qui sont en vacances vendredi, pendant un mois lèvent la main !

*Giggles lève la main
trop de signature tue la signature.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9121 le: 08 Juin 2011, 20:37:39 »
Bravo aux admis, Central et Les mines c'est pas rien  :P

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #9122 le: 08 Juin 2011, 20:44:11 »
Ouai maintenant faut réussir l'oral...  :'(

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #9123 le: 08 Juin 2011, 22:03:31 »
CdC : TP finis :D ! Aah la partie la plus dure est derrière moi. Maintenant je vais pouvoir me consacrer exclusivement aux révisions pour l'écrit (=> CdG).

Félicitations aux admis, et bonne continuation ! :D

Kyoshi

« Réponse #9124 le: 08 Juin 2011, 23:46:11 »
Bonne chance pour la suite, les matheux ! :D

Coup de Gueule :
C'est toujours les personnages qu'on aime le plus qui meurent en premier. Systématiquement. Mais c'est pas vrai, quoi...><

Zankaze

« Réponse #9125 le: 09 Juin 2011, 00:07:04 »
Mouhahahaha! le syndrôme Zankaze serait-il contagieux?! :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #9126 le: 09 Juin 2011, 18:36:50 »
Mouhahahaha! le syndrôme Zankaze serait-il contagieux?! evil

Faut croire...

Coup de Coeur : Admis à Hoche en PCSI =D

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #9127 le: 09 Juin 2011, 19:55:16 »
Coup de cœur : Il y a souvent à redire sur l'administration mais ils se mettent à la page. J'ai pu demander un acte de naissance en 2 clics et la déclaration en ligne de revenus pour l'impôt est d'une qualité confondante. 8) Dommage que le contacts qu'on ait avec les fonctionnaires soit souvent si mauvais, il y a des bons. Ou du moins ils savent faire appel à des bons.

Coup de vieux : Tous ces jeunes qui passent des concours, ça ne me rajeunit pas. Je devrais les refaire aujourd'hui, je serai largué. La seule compétence utile d'un ingénieur c'est les 4 opérations de base et le produit en croix. :wacko:

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #9128 le: 09 Juin 2011, 20:03:31 »
Coup de Coeur : Admis à Hoche en PCSI =D
Et hop, un taupin de plus dans le monde. Fay est contagieux!
Hoche ils sont un peu snobs sur les bords non? Bah, ça veut dire que Kyoshi sera un futur taupin d'élite! (mais leur PSI a pas des meilleurs résultats que la notre.  :wacko: )

Coup de blague : Je suis admissible aux petites mines! Ils prennent vraiment n'importe qui!
Coup de gueule : Rolalala, j'aurai un oral de plus à faire.
« Modifié: 09 Juin 2011, 20:08:55 par Ladyklochet »

Kyoshi

« Réponse #9129 le: 09 Juin 2011, 20:14:09 »
Et hop, un taupin de plus dans le monde.

Na, pas sûr, je peux encore avoir Imperial :D.
Sinon, ouais, Hoche, c'est dans mon coin, et c'est pas mal bourré de snobs, en effet. Et leur PSI a les meilleurs résultats de France, d'abord :wacko:. (D'après l'étudiant, en tout cas)

Coup de gueule : Rolalala, j'aurai un oral de plus à faire.
Tu comptes y aller si t'as pas d'autre choix ?

Elry

« Réponse #9130 le: 09 Juin 2011, 22:13:36 »
Et hop, un taupin de plus dans le monde. Fay est contagieux!
Hoche ils sont un peu snobs sur les bords non? Bah, ça veut dire que Kyoshi sera un futur taupin d'élite! (mais leur PSI a pas des meilleurs résultats que la notre.  :wacko: )

Coup de blague : Je suis admissible aux petites mines! Ils prennent vraiment n'importe qui!

Tu me tends des perches de quinze mètres pour troller les taupins mais je reste digne. Mais qu'est-ce que j'en ai envie bon Dieu!

D'ailleurs, on a soufflé dans mon oreillette pour me confirmer que le terme hypotaupe existe bien pour les premières années, taupin c'est juste pour les PSI/PC et tout le bazar. C'est une vengeance de notre part (les khâgneux) parce que dans le temps, les taupins appelaient les élèves de Lettres Supérieures et Première Supérieure (HK et KH) des cagneux, en références aux genoux cagneux des littéraires. Par vengeance, on a donc inventé une orthographe à la grecque pour crâner (hypokhâgne et khâgne) et on vous a donné les noms d'hypotaupe et taupe.

Un petit coup de coeur pour rester dans le sujet: le tome 5 de Black Rose Alice sort le 1er Juillet. Ça fait deux tomes en deux mois à peine alors qu'il s'est passé plus d'un an entre le 3 et le 4, ça fait plaisir.
« Modifié: 10 Juin 2011, 00:02:10 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9131 le: 10 Juin 2011, 00:30:58 »
CdC : je me marre à lire les tout derniers commentaires qui ont été posté sur la première partie de mon dossier sur les dramas :D. Quelqu'un a dû mettre un lien dans un forum, car ça se suit. On voit bien que ce sont des fangirl qui n'ont pas lu l'ensemble du dossier, ou alors qui l'ont survolé. Un exemple :

Nous ne voyons pas les dramas sous le même angle. Et je trouve tes propos superficiels.

ce qui est bien dans les dramas japonais, c'est justement que les genres sont nombreux et originaux comparés aux américains
Alors que je l'ai écrit au moins deux fois que la diversité des thèmes abordés était le point fort majeur des dramas, dans la première et deuxième partie =D.

Cliquez pour afficher/cacher

Ah, mes premier(e)s kévin(a), je suis ému... Enfin, c'est tout de même des gentilles filles, elles ont des arguments (que l'on peut facilement démonter, certes) et on fait des efforts sur l'écriture. Je leur répond en démontant gentiment leurs affirmations ou pas? 8)

Blague à part, au début j'ai cru que l'Émilie était la notre... Puis je me suis souvenu qu'elle avait aimé donc je me suis dit qu'il y avait un problème...

Je sais, tout le monde s'en fout, mais ça me fait marrer :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

emilie

« Réponse #9132 le: 10 Juin 2011, 00:44:20 »
Ouais et si j'avais eu envie de te dire que tu piges rien aux dramas d'abord !, je te l'aurais déjà dit depuis un bail en plus !
Haha, ceci dit, comme elle, j'adore ton humour ! (c'est sûr que là dessus elles t'aiment bien  :P )

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9133 le: 10 Juin 2011, 00:51:44 »
Haha, ceci dit, comme elle, j'adore ton humour ! (c'est sûr que là dessus elles t'aiment bien  :P )
Du coup, j'ai décidé de ne pas être trop acide pour la future réponse :P. Mais attends, avant de me sortir que T'y connais rien aux dramas t'en as vu toi? :D

Par contre, à partir de combien de série visionnées on peut dire qu'on s'y connait un minimum, plus sérieusement? Je pensais qu'atteindre un peu plus de la trentaine suffirait...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #9134 le: 10 Juin 2011, 00:54:42 »

Par contre, à partir de combien de série visionnées on peut dire qu'on s'y connait un minimum, plus sérieusement? Je pensais qu'atteindre un peu plus de la trentaine suffirait...

Je dirais qu'il faut penser en termes de diversité plutôt qu'en quantité stricte, non ?