Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024842 fois)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9150 le: 10 Juin 2011, 21:53:17 »
Coup de aaargh: mon permis moto suspendu pour des raisons douteuses. Je ne sais même pas par où commencer et encore moins si il est possible de le récupérer.

Coup de bol: J'ai trouvé cette après midi, le M2 parfait au Cnam (comme quoi les cours d'ouvertures pro du vendredi matin auxquels je ne me suis jamais présentée ont servi à quelque chose).

Coup de 1up: soiré Ghibli avec corazon qui commence à ouvrir ses horizons sur la japanimation. Le chateau dans le ciel, les contes de Terremer et le tombeau des lucioles. Je l'ai quand même prévenu qu'il allait déprimer sur le dernier, mais apparement il se croit assez fort, je l'attend au tournant pour pouvoir jubiler sur le "je te l'avais dit n'est-ce pas" ou encore "tu vois j'avais raison, tu pleures".

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #9151 le: 11 Juin 2011, 00:20:55 »
Coup de 1up: soiré Ghibli avec corazon qui commence à ouvrir ses horizons sur la japanimation. Le chateau dans le ciel, les contes de Terremer et le tombeau des lucioles. Je l'ai quand même prévenu qu'il allait déprimer sur le dernier, mais apparement il se croit assez fort, je l'attend au tournant pour pouvoir jubiler sur le "je te l'avais dit n'est-ce pas" ou encore "tu vois j'avais raison, tu pleures".
Si tu veux vraiment faire fondre en larmes Chorizo, met lui un coup de Eiken. Tu finis la soirée sur un bon petit film bien romantique, genre The Human centiped et là, je pense que tu fais jackpot  =D

Coup de gueule: Je viens de mettre une heure pour regarder l'épisode 49 de Kekkaishi. Les à peine cinq heures de sommeil de la nuit dernière m'ont explosées, du coup obligé de rembobiner l'épisode toutes les 5 minutes pour arriver à suivre... Je ne suis pas raisonnable, je devrais déjà être couché :P

Kyoshi

« Réponse #9152 le: 11 Juin 2011, 00:39:34 »
Chorizo

Tu m'as tué Femto ! =D

Coup de Coeur : Je me refais des épisode de mes premiers animes, comme Hatsukoi Limited ou Suzuka. Ca me fait remonter :rolleyes:. Ah, et puis le design de Hatsukoi a de quoi entrer dans la légende.

kano

« Réponse #9153 le: 11 Juin 2011, 01:36:06 »
Chorizo
Tu sais qu'en Espagne, "chorizo" peut vouloir dire "voleur"? (C'est 100% le cas quand on parle de quelqu'un) J'vais te prendre pour un ptit jaloux :p

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9154 le: 11 Juin 2011, 04:04:12 »
Je suis vraiment la seule à être restée insensible au mélo du Tombeau des lucioles, c'est fou.

Coup de Coeur: j'ai reçu mon maillot rétro qui est juste sublime et que j'ai hâte de tester! <3
Coup de Gueule: je déteste réviser 4 cours quand je sais qu'y'en a que 2 qui tomberont, et je déteste les profs qui font un cours sur un livre mais qui ne sera pas le sujet de l'exam final parce que c'est à nous de consulter des livres sur le sujet réel du cours...
Coup de fierté: j'ai enfin récupéré mon diplôme de licence! Mine de rien, ça fait plez'.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

« Réponse #9155 le: 11 Juin 2011, 12:51:56 »
Tu sais qu'en Espagne, "chorizo" peut vouloir dire "voleur"? (C'est 100% le cas quand on parle de quelqu'un) J'vais te prendre pour un ptit jaloux :p
Je plaisantais et je ne suis pas jaloux, non quand même  :D Je ne savais pas que ça voulait aussi dire voleur, moi je pensais plutôt au saucisson qui te brûle le trou du *** quand tu en manges trop  =D

Je suis vraiment la seule à être restée insensible au mélo du Tombeau des lucioles, c'est fou.
A croire que tu es vraiment une fille insensible !

Coup de coeur:
Coup de Coeur: j'ai reçu mon maillot rétro qui est juste sublime et que j'ai hâte de tester! <3
A ce qu'il paraît, les maillots rétros ressortent super bien sur des photos. Je dis ça, je dis rien ... :P

Nakei1024

« Réponse #9156 le: 11 Juin 2011, 13:04:42 »
Coup de aaargh: mon permis moto suspendu pour des raisons douteuses. Je ne sais même pas par où commencer et encore moins si il est possible de le récupérer.

Tu peux nous en dire un peu plus?

Tu nous feras un compte rendu de la soirée, j'ai vraiment envie de savoir si ton ami est aussi insensible que Serleena (du moins à ce qu'elle dit)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #9157 le: 11 Juin 2011, 13:52:39 »
CDC: Du Kaori Kobayashi en écoute musicale depuis ce matin.  8)

CD Achat: Tome 1 du manga Sprite

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #9158 le: 11 Juin 2011, 16:10:39 »
Je suis vraiment la seule à être restée insensible au mélo du Tombeau des lucioles, c'est fou

La même, je suis resté de marbre. Le comble pour quelqu'un qui est touché pour un rien dans les animes d'habitude...

SoulJapanExpress

« Réponse #9159 le: 11 Juin 2011, 16:49:45 »
La même, je suis resté de marbre. Le comble pour quelqu'un qui est touché pour un rien dans les animes d'habitude...
Le syndrome Higurashi...
Désolé, c'était une perche trop longue.

Malheureusement on a pas fini les contes de Terremer hier soir, donc les lucioles seront pour demain. Ce soir c'est beuverie.

@Nakei: Apparement c'est du pur administratif. C'est vachement vicieux:  je devais repasser au code pour justifier le permis et acheter un timbre fiscal pour revalider mon dossier à la préfecture (il me manquait quelques justifs lors de mon inscription au code alors oui mea culpa). En plus de cela s'ajoute le fait qu'il y a une prune que je n'ai jamais payé (normal puisque je n'en ai jamais vu la satanée couleur). Ils ont essayé de prélever sur mon compte déjà dans le rouge bordeau et j'avais fait opposition au chèque (magnifique ironie du sort).
Mais il y'a une petite menstion comme quoi je peux le récupérer dans un 1 an en régularisant la situation, la prune avec un montant astronomique (les enc****) en plus de tout les frais. Franchement j'hésite à leur demander poliment de se fourrer mon permis où je pense.
« Modifié: 11 Juin 2011, 17:02:26 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9160 le: 12 Juin 2011, 00:47:45 »
Tu peux nous en dire un peu plus?

Tu nous feras un compte rendu de la soirée, j'ai vraiment envie de savoir si ton ami est aussi insensible que Serleena (du moins à ce qu'elle dit)...

Mais non c'est ça qui est plus drôle. Je suis HYPER sensible. Rappelle-toi, je suis celle qui a pleuré devant Pokémon le film quand Pikachu essaie de sauver Sacha. =D
N'empêche y'a rien qui me donne moins envie de pleurer que les mélos tires-larmes comme celui-ci. Trop de drame tue le drame, quoi.

Femto: je te conseille le site, For Luna, les photos sont très belles!

Coup de panique: je vais jamais y arriver... :'(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

« Réponse #9161 le: 12 Juin 2011, 11:02:19 »
Femto: je te conseille le site, For Luna, les photos sont très belles!
Tu vois que j'avais raison  =D

Ca pourrait me servir de modèle pour un prochain dessin  ;)

Nakei1024

« Réponse #9162 le: 12 Juin 2011, 11:26:21 »
Mais non c'est ça qui est plus drôle. Je suis HYPER sensible. Rappelle-toi, je suis celle qui a pleuré devant Pokémon le film quand Pikachu essaie de sauver Sacha.  =D

Là je pige plus dans ce cas: tu chiales devant Pikachu, alors que cette séquence est justement un cliché du genre dans le mélodramatique (et qui en plus se termine en happy-end), et tu restes insensible devant une histoire tirée de faits réels. Tu es sûre d'être normale?  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #9163 le: 12 Juin 2011, 11:28:26 »
Là je pige plus dans ce cas: tu chiales devant Pikachu, alors que cette séquence est justement un cliché du genre dans le mélodramatique (et qui en plus se termine en happy-end), et tu restes insensible devant une histoire tirée de faits réels.

C'est parce que quelque part, le Tombeau des Lucioles a quelque chose d'un Clannad, où c'est marqué dès le début 'TU VAS PLEURER'. En fin de compte, soit tu craches dessus, soit tu t'y attends tellement que tu restes de marbre.

Madao

« Réponse #9164 le: 12 Juin 2011, 11:34:25 »
Moi aussi je reste insensible devant le Tombeau des Lucioles mais je pense que c'est parce que je m'attend tellement à voir quelque chose de triste que quand je le vois bah ça surprend pas...
Ou bien c'est juste que je suis un gros connard parce que si je vois pikachu essayer de sauver sacha, ce dont j'aurai envie de c'est pas de pleurer  :D