Coup de gueule: je rentre en bus du tir hier en début d'après midi, vêtu pour la circonstance (casquette, chaussure de marche, pantalon de randonné nouvelle génération et mon sac avec toute mes affaires)... quand trois espèce de jeune bobo pseudo révolutionnaire montent. Ils m'aperçoivent et commence à me traiter de "facho", de "nazi", de "membre du F-Haine" (comme ils doivent l'écrire).. Personne ne bouge dans le bus, je garde mon calme et prends la décision de descendre au prochain arrêt, chose que je fais afin d'éviter que la situation ne dérape en ma défaveur...
Je suis profondément (sérieusement) choqué, dégouté, car je n'adhère pas à tout cela... Je suis jeune, j'ai 27 ans (que je ne fais pas vraiment parait-il) et je me fous de la politique (parce que je ne lui fais plus confiance).
Rien qu'à écrire ce que j'ai vécu, j'ai les larmes qui me montent aux yeux...
Alors s'il vous plait arrêter de juger les gens à leur tenue, surtout quand vous les connaissez pas!
En tout cas, la masse de mouton est bien éduquée par toute la télévision et les torchons qui nous servent de journaux