Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024831 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9180 le: 12 Juin 2011, 23:56:58 »
Je me suis défoulé en nettoyant mon salon de fond en comble et en me faisant un repas de roi.
Tu es le bienvenu chez moi à Valencia ! =D Je suis prête à t'offrir le repas.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

« Réponse #9181 le: 13 Juin 2011, 01:58:35 »
CDC: Semestre réussi! (de justesse, certes, mais on s'en fout) je serais donc bel et bien à la JE en compagnie de Kyoshi durant les 4 jours!

CDC: De retour après 4 jours à Venise. C'était ma première visite et j'ai adoré, en particulier les très petites rues entrecoupées par des canaux surmontés par de petits ponts. C'est pas ma première fois en Italie, mais je vais encore une fois devoir faire une cure de fruits et légumes maintenant que je suis de retour...
Souvenirs: 1 Tricorne noir (trop la classe) et un T-Shirt Leonard de Vinci (Pareil).

CDC/CDG:
Lecture de "Dommage Collatéraux ou la face cachée de la guerre contre le terrorisme" par Seymour Hersh et de " La chute de la CIA ou les mémoires d'un agent de terrain" par Robert Baer. Deux livres passionnants et révoltants. Si vous voulez connaître un peu de ce qu'on ne vous dira jamais sur l'administration Bush, les guerres d'Irak et d'Afghanistan ou l'espionnage américain de 77 à nos jours, jetez vous dessus. Mais vous ne penserez plus jamais à la période 2000-2008 de la même façon...
D'habitude, je ne mentionne pas les livres que je lis (ils sont trop nombreux) mais là, il le fallait.
« Modifié: 13 Juin 2011, 02:45:20 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #9182 le: 13 Juin 2011, 22:00:08 »
CD... : 'ai vu Pirates... 4. Je torcherai un avis demain. En attendant [noembed]Up Is Down[/noembed] !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #9183 le: 13 Juin 2011, 22:06:26 »
CDC: De retour après 4 jours à Venise. C'était ma première visite et j'ai adoré, en particulier les très petites rues entrecoupées par des canaux surmontés par de petits ponts. C'est pas ma première fois en Italie, mais je vais encore une fois devoir faire une cure de fruits et légumes maintenant que je suis de retour...

Alors alors ? T'as mangé chez Nico ? T'as mangé chez Nico, hein !?

Zankaze

« Réponse #9184 le: 14 Juin 2011, 12:19:17 »
Gné? C'est où ça? peut-être mais je ne m'en rappelle plus.
Par contre, on logeait dans la banlieue et les prix était 2 fois moins chers qu'en centre-ville :P

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #9185 le: 14 Juin 2011, 12:23:16 »
Gné? C'est où ça? peut-être mais je ne m'en rappelle plus.

Beeeeuh. C'est un marchand de glaces sur la Giudecca

Cliquez pour afficher/cacher

Ça te dit pas quelque chose ? :(

Zankaze

« Réponse #9186 le: 14 Juin 2011, 12:41:13 »
Nan, ça me dit rien. Je suis peut-être passé devant mais je ne m'en rappelle plus.  :(

"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

« Réponse #9187 le: 14 Juin 2011, 13:49:43 »
Coup de cœur : les résultats définitifs de ma fac confirment que je pourrais assister à Japan Expo dans quelques semaines... Mais le programme m'a l'air vachement vide cette année. Quel jour serait le plus intéressant ?...

Coup de cœur : en deux soirées j'ai torché Anges & Démons de Dan Brown. Un vrai bon thriller ésotérique, encore meilleur que le Dan Vinci Code. Recommandé par moi.

Coup de cœur : la manette USB que j'ai acquise pour une bouchée de pain à un vide-grenier fonctionne parfaitement...

Coup de gueule : ... mais j'ai pas de jeux ! J'ai voulu faire tourner Melty Blood mais sur Windows 7 il crashe direct. Mais je suppose que vous, chers AKiens, vous connaissez tout un tas de bons jeux PC à télécharger GRATOS, n'est-ce pas ?

Madao

« Réponse #9188 le: 14 Juin 2011, 14:21:42 »
Mais je suppose que vous, chers AKiens, vous connaissez tout un tas de bons jeux PC à télécharger GRATOS, n'est-ce pas ?
En effet mais ma réponse serait contraire à la charte si je rentrai dans les détails...
Par contre tu peux trouver des bons jeux pas trop chers sur amazon comme par exemple fallout 3 pour 2 ou 3€ (moins cher que sur steam) sinon il y a quelques années j'avais fais le tour des mmorpg gratuits (rappelz, last chaos, shaiya et autres bouses du même genre) et je te déconseille d'en faire autant :D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9189 le: 14 Juin 2011, 15:29:08 »
@ Deluxe, Anges et démons est le premier tome de la trilogie Da Vinci Code. Il a été écrit bien avant mais le succès du 2ème tome l'a relegué. Dommage car le Da Vinci Code, sa suite est une pâle copie. Je n'ai pas le dernier, par contre.

En espérant vivement te voir à la JE, je prépare mon carnet d'autographe  :D

Coup de gueule : je suis pas raisonnable en me couchant à des pas d'heure ! Je n'ai plus 20 ans...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

« Réponse #9190 le: 14 Juin 2011, 15:53:54 »
Coup de gueule : je suis pas raisonnable en me couchant à des pas d'heure ! Je n'ai plus 20 ans...
Tout ça c'est dans ta tête.  =D mmh... Un petit pot d'anti ri..

Coup cardiaque: les résultats du master sortent aujourd'hui, je tremble comme une feuille après avoir passé l'année à faire la fête. Toute présence à quelques manifestations culturelles sera fortement compromise si la barre des 12 de moyenne n'est pas dépassée.  :'(
« Modifié: 14 Juin 2011, 15:57:41 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Squik

« Réponse #9191 le: 14 Juin 2011, 16:23:59 »
Coup de Coeur : Zelda Ocarina of Time 3DS juste là, sous mes yeux dans mes petites mimines, avec la console pas loin!

mais Coup de Gueule: je me connais assez bien, et si je commence le jeu là tout de suite, je le lâcherais qu'une fois le jeu terminé dans les moindres recoins. Du coup mes révisions pour le Bac vont en prendre un grand coup... Bon bah j'ai plus qu'à résister à la tentation jusqu'à Mercredi, ça va être dur... et long... (tiens ça peut faire une bonne idée de reality-show ça, faudra que j'en touche un mot à TF1 : "Squik va-t-il réussir à tenir bon et continuer à réviser au lieu de jouer à ce que beaucoup considèrent comme  un des meilleurs jeux de tous les temps? Vous le saurez après une page de pub!")
Mon compte SensCritique.

illidark58

« Réponse #9192 le: 14 Juin 2011, 17:06:48 »
coup de coeur : Je n'ai plus d'appareil dentaire...
Coup de gueule : Bientôt le bac de géo et je n'ai toujours pas mes cartes !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9193 le: 15 Juin 2011, 00:07:45 »
Coup de stress: ça y'est, c'est demain que je me lève à 8h (bordel, ça c'est l'heure à laquelle je me couche!), et que je prends le train pour Le Mans pour deux merveilleuses journées d'exam... et je suis en panique! J'ai jamais eu l'impression d'être si peu prête pour des partiels... wish me good luck.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

« Réponse #9194 le: 15 Juin 2011, 00:12:35 »
Tu devrais déjà être couchée alors ! :wacko:

Je te dis merde pour tes exams, il paraît que ça porte chance, mais je suis sûr que tu n'as pas besoin de ça ;)