Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024983 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9330 le: 27 Juin 2011, 00:20:00 »
Ooooooh allez Serleena ! Que veux-tu qu'on te rapporte (et qu'il soit dans nos cordes) de la JE ? Les frais d'expédition sont pour moi  :) Cela te convient?

enigma t'es trop mignonne, merci, je viens de ressusciter d'un coup. Mais ne t'embête pas ;) J'veux juste un autographe de Yamaoka si y'a quelqu'un qui passe le voir, en plus c'est gratuit! Et à mon prénom, hein :D
Non, sérieusement, tout ce que j'aurais aimé c'est venir et je regrette amèrement parce que cette année le meeting a l'air fichtrement mieux organisé que l'an dernier et qu'il y en aura pas d'autres avant un an et qu'à tous les coups personne pourra venir si moi je viens et blablablaaaa.... défaitiste, moi? =D

(et puis si vous avez vraiment trop de sous, une ptite carte avec un mot de tous les AKiens me ferait plaisir)

Kyoshi:  :D

Coup de cœur: Je viens de finir mes figurines (malgré mes soucis avec le vernis) et l'appareil que m'a refilé ma mère marche super bien pour les photos.

Alors on peut voir? :)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

spinster

« Réponse #9331 le: 27 Juin 2011, 10:23:48 »
J'veux juste un autographe de Yamaoka si y'a quelqu'un qui passe le voir, en plus c'est gratuit! Et à mon prénom, hein :D

Donne moi un de tes SH et je fait la queux une seconde fois ! Promis !

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9332 le: 27 Juin 2011, 10:46:05 »
Coup de gueule : p**** bordel de m****, je tousse, j'ai mal à la tête, je transpire et je me sens pas très bien !!! A J-4 de la JE, c'est pas possible, je NE PEUX PAS, je NE DOIS PAS être malade. Je dois être en super forme pour cette semaine chargée de méga fête !!! Je veux piccoler m'amuser moi   :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #9333 le: 27 Juin 2011, 11:53:01 »
Coup de Coeur : FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

kisagi

« Réponse #9334 le: 27 Juin 2011, 12:51:08 »
coup de : j'ai deux irl samedi et je sais pas comment je vais gérer ça

SoulJapanExpress

« Réponse #9335 le: 27 Juin 2011, 14:36:37 »
Yeeeees

Coup de gueule : p**** bordel de m****, je tousse, j'ai mal à la tête, je transpire et je me sens pas très bien !!! A J-4 de la JE, c'est pas possible, je NE PEUX PAS, je NE DOIS PAS être malade. Je dois être en super forme pour cette semaine chargée de méga fête !!! Je veux piccoler m'amuser moi   :D
Ah bah tient, toi aussi, j'ai un rhume qui me guette dangeureusement! Mais bon un sage bourré a dit que l'alcool guérit!  =D

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #9336 le: 27 Juin 2011, 15:16:59 »
CDG : je cherche une guitare folk et je vais surement mettre plusieurs semaines pour choisir  :'(
CDG 2 : aaah saleté de soleil de merde

SilentSib

« Réponse #9337 le: 27 Juin 2011, 15:30:10 »
@Madao : Un conseil, prends chez Art & Lutherie. Tu peux t'en tirer avec une folk à 300€ environ pour un très bon son. 'Fin, tout dépend de ton budget de toute évidence.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #9338 le: 27 Juin 2011, 15:43:08 »
Alors, alors ? Tu le sens ce sentiment de soulagement ?! Ca fait du bien, hein ! :D
Note : Dans dix épisodes de Gintama je lance l'opération "montrons à ce stagnant que sa messagerie n'est pas aussi illimitée qu'il le croit". :wacko:

CdG : Il fait de plus en plus chaud... si ça continue je vais fondre...

Madao

« Réponse #9339 le: 27 Juin 2011, 15:43:19 »
Ouai j'y avais pensé mais en fait j'ai déjà dépensé à peu près 300€ pour une électrique (une ESP) il y a quelques temps (+150€ pour l'ampli) et là j'aimerai me prendre un truc jusqu'à 150-160€ maximum et là j'essaye de me trouver une gratte à peu près équivalente à la cort earth 100 en occase sur ebay...
Mais Art et Lutherie c'est de la bonne qualité mais pu*** ce que c'est cher  :rolleyes:
Bon après j'ai trouvé des lag et takamine neuves pas trop chères sur woodbrass mais bon je sais pas trop ce que ça vaut...

kano

« Réponse #9340 le: 27 Juin 2011, 15:50:14 »
Coup de Coeur: J'ai découvert après tout ce temps, que les allocs de la CAF sont payées en fin de mois, et pas en début comme je croyais. Ayant déja fait tous mes calculs pour mes dépenses "nécessaires" jusqu'à mon déménagement, je me retrouve tout d'un coup avec une mensualité de plus qui sera, évidemment, dédiée au plaisir (manganime, jeux-vidéos, gastronomie... Pas encore décidé...)

Coup de Gueule: Je dois être en Enfer, là... Si j'étais vivant, la chaleur m'aurait déja achevé par fusion, si j'étais au paradis, il ferait 15º et pleuvrait... Je dois être en Enfer...

J'oubliais:
Coup de Coeur: En bon procastinateur, j'ai enfin acheté les préventes pour la JE, après des mois d'activité intense.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9341 le: 27 Juin 2011, 17:37:48 »
Donne moi un de tes SH et je fait la queux une seconde fois ! Promis !

Noooon tu peux pas me demander ça!  :'(

Nakei1024

« Réponse #9342 le: 27 Juin 2011, 18:23:00 »
Coup de "lol": Le thermomètre de ma bagnole qui m'affiche -14°C (par la suite il à réussi à monter jusqu'à 17°C...). A mon avis, il a pris un coup de chaud...  :D

Et pour faire plaisir à Serleena:

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 27 Juin 2011, 18:50:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9343 le: 27 Juin 2011, 18:40:54 »
Merci Nakei, c'est super, ça a de la gueule! :)

Méga, énorme coup de gueule, qui mériterait un débat à part entière mais je vais me contenter de vous exposer les faits, à vous de juger: une ancienne camarade de fac qui enseigne dans un lycée depuis un an a eu de sérieux problèmes. Je savais que ça se passait pas forcément bien, mais suite à quelques soucis elle a déclaré à l'académie que son lycée ne respectait pas certaines règles. L'académie l'a dénoncée à son directeur, qui évidemment l'a prise en grippe, ainsi que tous les autres profs, ravis de faire leur lèche-culs. Du coup elle a eu une inspection, qui s'est très mal passée. Devinant que ça sentait pas bon, elle a demandé une contre-inspection qui s'est un peu mieux passée. Suite à quoi le directeur a déclaré qu'elle était tarée, instable et qu'elle avait des tendances suicidaires (ce qui est totalement faux) et l'a faite interner. Elle est restée en hôpital psychiatrique pendant une semaine, après quoi elle a passé des tests et été jugée apte à sortir, mais elle ressortie complètement traumatisée de cette histoire et les médocs l'ont complètement terrassée.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9344 le: 27 Juin 2011, 18:55:12 »
Suite à quoi le directeur a déclaré qu'elle était tarée, instable et qu'elle avait des tendances suicidaires (ce qui est totalement faux) et l'a faite interner. Elle est restée en hôpital psychiatrique pendant une semaine, après quoi elle a passé des tests et été jugée apte à sortir, mais elle ressortie complètement traumatisée de cette histoire et les médocs l'ont complètement terrassée.

Non mais sérieux ? Depuis quand on peut ce faire interner sous demande d'autrui ? Elle est majeur et à moins qu'elle est piqué une sacré crise ... Sans parler des médocs ! On file pas n'importe qu'elle médoc sans avis des médecins  :o