Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024993 fois)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9375 le: 30 Juin 2011, 21:41:21 »
Je m'attendais à un bain de sang ou quelque chose de sympa moi... ça me déçoit presque. :angry: Où sont passés tes instincts sanguinaires de Guu en chef ^^ ?
Non, ils étaient trop choux et trop timides pour que je brandisse le sabre que je cachais dans ma colonne vertébrale. Comme c'est Kyoshi qui paie mon diner samedi je mets mes instincts sanguinaires de côtés. =D

En vente : Kara no Kyoukai 7.
...
Kyoshi : O____O
Vendeur : Si vous en achetez 2, on offre le troisième !
Kyoshi : O________________________O

*Kyoshi repart avec KnK 1, 5 et 7...* (et un portefeuille plus léger)
*Zankaze mort de rire*

SJE explosée de rire, n'oublie pas qu'il reste de 3 jours héhé!

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #9376 le: 30 Juin 2011, 22:23:02 »
Comme c'est Kyoshi qui paie mon diner samedi je mets mes instincts sanguinaires de côtés. happy!

WHAT?! (Zankaze de la part de Kyoshi, parti remplacer la lampe qui vient de claquer)

SoulJapanExpress

« Réponse #9377 le: 30 Juin 2011, 22:30:34 »
Euuh déjà que vous vous stalkez à distance et qu'on a même du mal à vous différencier parfois, alors là c'est la fusiiiion complète  :D

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

« Réponse #9378 le: 30 Juin 2011, 22:59:47 »
Coup de Coeur : Les VN Narcissu 1 et 2 traduits en français pour 6€ !

Tu t'es fait arnaquer, ils sont gratuits normalement ! =D Mais c'est un très bon choix, ils sont excellents (surtout le premier). Raaaah, vous me faites envie avec vos histoires de Japex, je veux être dimanche ! T.T

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #9379 le: 30 Juin 2011, 23:18:19 »
Non, ils étaient trop choux et trop timides pour que je brandisse le sabre que je cachais dans ma colonne vertébrale. Comme c'est Kyoshi qui paie mon diner samedi je mets mes instincts sanguinaires de côtés. =D
Hohoho je vois c'est malin de ta part SJE ! :D Au passage pourrais-tu m'accorder une faveur, une fois que tu auras fini de profiter de Kyoshi, sors le pavé que tu planques toujours dans ta poche, écris Algernon dessus et vise le entre les yeux (ou ailleurs, je te laisse le choix :wacko:) ! Après le resto, il sera sûrement bourré donc sa candeur aura totalement disparu et tu hésiteras moins. ;)
Le virement bancaire arrivera comme promis le lendemain.

CdG : Je veux aller à la JE moi aussi ! :'( Pourquoi dois-je prendre le TGV dans une autre direction ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Darkknight

« Réponse #9380 le: 01 Juillet 2011, 22:12:54 »
coup de coeur (mais vraiment le coup de foudre)

http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A&playnext=1&list=PL5AFA5F9698C6F929

prenez du fun autant que moi ;)

ps: il y a en tout 10 video (pour l'instant , ils en sortent des nouvelles de temps en temps)

Madao

« Réponse #9381 le: 01 Juillet 2011, 23:38:09 »
coup de coeur (mais vraiment le coup de foudre)

prenez du fun autant que moi ;)

ps: il y a en tout 10 video (pour l'instant , ils en sortent des nouvelles de temps en temps)
je connais déjà et c'est pas mal du tout  :D par contre c'est dommage qu'il y ai plusieurs mois séparant chaque épisode

Soren

« Réponse #9382 le: 02 Juillet 2011, 01:53:32 »
Même après plusieurs visionnages c'est toujours des barres, la meilleure série abrégée pour moi. Dommage que les sorties soient si espacées.

Dregastar

« Réponse #9383 le: 02 Juillet 2011, 02:34:30 »
Ca dechire , franchement c'est bien monté tout ca, bien marrant surtout! ;)
J'ai hate de voir la suite avec certains chevaliers d'or comme le lion, la vierge et le grand pope surtout!
je suis sur ce dernier il l'on fait bien c.n comme il faut
En tout cas ça promet, si  ceux qui s'occupent de cette série se la donnent sur la suite, aussi bien que sur cet episode=D
« Modifié: 02 Juillet 2011, 14:41:14 par dregastar »
★★★★★

Giggles

« Réponse #9384 le: 02 Juillet 2011, 13:09:09 »
ptain ! j'suis explosée de rire !!! je connaissais pas du tout, c'est génial !!!
trop de signature tue la signature.

Madao

« Réponse #9385 le: 02 Juillet 2011, 15:11:38 »
CDG : la poste qui prend même pas la peine de sonner et se contente de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres à chaque fois que je commande quelque chose...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9386 le: 02 Juillet 2011, 18:44:20 »
Et encore t'as de la chance, chez moi il ne dépose plus l'avis de passage du tout.... -___-

Coup de gueule/coeur: je suis allée pointer le bout de mon nez aux soldes aujourd'hui et j'ai bien entendu craqué que sur des trucs pas soldés. J'ai quand même pris deux-trois trucs, le porte-feuille était pas d'accord, mais on se console comme on peut de pas être à la JE...

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9387 le: 02 Juillet 2011, 20:04:18 »
Désolée Serleena d'enfoncer le clou...

Mega coup de coeur : IRL du jour !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Deluxe Fan

« Réponse #9388 le: 03 Juillet 2011, 02:41:16 »
Mega coup de coeur : IRL du jour !
Je plussoie ceci avec force et conviction. Mais outre l'IRL, la convention n'était pas mal non plus, en particulier...

Coup de cœur : ...Le stand Nintendo ! J'y ai passé du temps et joué à certains des jeux présentés à l'E3 d'il y a quelques semaines, la classe ! Le stand était également pourvu d'un énooorme camion à la gloire de Pokémon, et d'un mini-musée des vingt-cinq ans de Zelda... Tous les jeux de la licence, de la NES jusqu’à la 3DS, jouables ! Sans compter les goods, les cosplays, etc. Vraiment du beau boulot de la part de Big N (Sega n'était pas mal non plus avec les vingt ans de Sonic, juste à côté)

Coup de gueule : Je me suis fait tuer à Xenoblade, je suis mort à Super Mario 3DS, je n'ai rien compris à The Last Story, je ne suis pas parvenu à finir le niveau de Starfox 64 3D, j'ai galéré dans les menus non traduits de Pandora's Tower, je me suis perdu dans le manoir de Luigi's Mansion 2...
Le dieu des jeux vidéos n'était pas avec moi ce jour-là (à moi que ce soit Serleena qui m'ait jeté une malédiction...)

Franckii

« Réponse #9389 le: 03 Juillet 2011, 10:53:30 »
Coup de gueule: Bloqué dans le lit hier toute la journée !! pas moyen de soulever mes jambes et ce matin comme neuf, j'ai même de l'énergie à revendre !

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net